| Zork [Refusé] | |
|
+3Sonny Mandolino DonVitoSpagio Richy Kuklinski 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Zork [Refusé] Ven 1 Juin - 20:42 | |
| - Citation :
- Traitement de candidatures
zork Fri, 01.06.2007 - 19:39:51
ilugkj
Justification: (optionnel - juste en cas de refus):
c'est une blague ???
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Ven 1 Juin - 21:38 | |
| Je viens de rentrer...Pas au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Ven 1 Juin - 21:58 | |
| Reçus par MP de Vince... - vince a écrit:
- bon je regle la question des ressources ac zork il veu rien rendre mais je viens prendre de force tant pis au fait il devrait postuler d'ici quelques minutes pour le clan mais bon inutile de dire que si cela arrive je donne un avis défavorable mais bon c'est pas a moi de décider donc voila allé a++
Merci Vince de m'avoir tenu informer Si tu as d'autres infos postes les içi...Merki :study: | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Ven 1 Juin - 22:04 | |
| A propos je viens de virer zork du groupe sur le fofo (faudra y penser dès l'exclusion du membre la prochaine fois ) Par contre j'ai pas trouvé sasa92 il avait un autre nom sur le forum ou il était pas inscrit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Ven 1 Juin - 22:19 | |
| J'ai détruit le compte de sasa...
Pour Zork hier j'ai eu soucis de connection et je n'ai pas pu...
Aujourd'hui j'ai zappé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Ven 1 Juin - 22:56 | |
| cela m'étonnais aussi que dans ton infini sagesse tu n'ai pas pensé a cela :dieu: par contre je savais pas que tu allais jusqu'a détruire les comptes | |
|
| |
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Ven 1 Juin - 23:08 | |
| Si les mecs avaient posté au moins un message, je les aurai juste exclus du groupe, mais sasa lui, ne c'est même jamais connecté sur le fofo... Donc, un mec n'ayant aucun messages au compteur, autant le lourder | |
|
| |
Franches Invité
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Ven 1 Juin - 23:49 | |
| je suis entierement desolé de vous avoir quitté mais quelqun c'est servit de mon compte et a quitté l'alliance , a vidé toutes mes ressourses pendant mon absence en angleterre et mon petit sejour a rollands garros donc j'ai changer mes mots de passe et j'aimerais réintégré votre aliiance si vous le voulé bien merci de comprension et je m'escuse pour mon invigilence ZORK |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Sam 2 Juin - 0:45 | |
| En fait tu n'as pas quitté l'alliance, tu as été exclu car tu ne t'es pas connecté pendant plus de 8 jours et tu n'avais prévenu personne alors que c'est l'une des règles du Clan... Notre alliance n'est pas un refuge pour inactif donc o, a attendu de tes nouvelles pendant plus de 8 jours et tu as été exclu avant-hier... C'est tout le Clan qui a voté pour une durée maximale de 8 jours sans connexions; on applique juste les règles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Sam 2 Juin - 0:48 | |
| Concernant la véracité de ton hack, je ne me prononcerai pas. Le Don s'il le souhaite, contactera les personnes qui surveillent le S9 pour en savoir plus. Je ne me prononcerai pas non plus pour ou contre ton retour dans la famille. Il se peut, mais rien n'est certain, que le Triumvirat se penche sur ta Candidature, mais c'est peu probable... Néanmoins, pour commencer, agit comme un Homme d'Honneur et rembourse ce que tu dois à Vince. Pour ma part, tant que tu n'aura pas résorber ta dette, c'est un NON. A partir de maintenant, je stoppe toutes las attaques sur tes posséssions, afin de ne pas être un facteur négatif à ton dévellopement. Sauf, bien évidement si tu refuses de rembourser ton ou tes emprunts. Néanmoins, tout ceci n'est qu'un avis personnel, il appartient à Don Mandolino et à lui seul de décider. Edit:Désolé Sonny, tu as posté juste avant moi | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: hey Sam 2 Juin - 2:03 | |
| Je tiendrai au courant tout le monde pour vous dire s'il m'a remboursé on va dire au plus tard dimanche midi (sa lui laisse un peu plus de temps par rapport au délai de samedi soir que j'avais fixé) | |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Sam 2 Juin - 5:05 | |
| Don Vito a bien parlé, rembourses ce que tu dois à Vince et ensuite on verra pour ta candidature, mais tu dois aussi comprendre que vendetta n'est pas un jeu qui se joue une fois par semaine, alors montres nous ta motivation; rembourses Vince et reprends ton developement ... Par contre si tu cherches juste un refuge tu frappes à la mauvaise porte et tu peux direct chercher une autre alliance... Nous on veut des gars réglo et motivés !!! C'est marqué sur la page d'alliance... | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: hey Dim 3 Juin - 0:06 | |
| 1 Unités du bâtiment 25:47:144 Sont en route vers ton bâtiment 13:8:148 . Mission: Transport de ressources
Comme quoi a force de persévérence on arrive a ses fins zork s'est décidé a m'envoyer les ressources qu'il me devait c'est donc a vous maintenant de voir si vous voulez l'accepter(personellement je pense que lui laisser un ou deux jours pour voir s'il a l'air de se développer correctement et si c'est le cas sa peut jouer en sa faveur)mais bien sur je laisse le don régler tout cela merci de votre soutien et viva la Cosa.Nostra.Onorata | |
|
| |
ElDiablo .: Caporegime :.
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Dim 3 Juin - 2:04 | |
| le cas de zork est un cas embetant car en effet il a l'air plein de bonnes volontés pour réintegrer le clan mais si on commence a faire une exeption pour lui ça ne sert plus a rien de faire des regles.. | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Dim 3 Juin - 11:55 | |
| Qu'il commence par nous faire une belle candidature totalement RP, du style de celle qu' ElDiablo avait faîte pour être Capo, et ensuite on verra...
C'est moi qui ai réfusé la candidature IG, ça me saoulait de la voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Lun 4 Juin - 0:22 | |
| Alors contactes le Luca, tu lui dis qu'il nous face une belle présentation RP sur le forum et qu'ils relise les règles du Clan et là on lui redonnera sa chance... | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Lun 4 Juin - 0:30 | |
| Il a encore accès à cette partie je crois. Il sait donc ce qu'il doit faire...
Ce que je voulais dire c'est que j'ai cliqué sur "Refuser" pour ne plus voir le message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Mar 5 Juin - 19:13 | |
| Je lui ai conseillé de prendre un nom Italien et de revenir candidater avec un beau RP... En fonction de çà on verra... | |
|
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Candidature pour le rang de tenente. Mer 6 Juin - 19:44 | |
| J'étais dehors a surveiller la maison du capo quand j'ai vu sortir Antho, il avait une petite mine, je lui demanda que ce passe t’il, il mio amico ? Il me répondit, je viens de devenir iniziato, j’ai perdu mon rang de tenente, et puis il partit. Son ombre s’éloigna de plus en plus de la cour où je me trouvais. Cette cour en pavé me rappelait de bons souvenirs, comme celui où je suis venu pour la première fois rencontrer il padrino mandolino, je me souviens que Sonny portait un costume rayé, il sortit de sa voiture noire avec 2hommes qui surveillaient les horizons, je lui demanda si je pouvais travailler pour lui, il me regarda hocha la tête et me dit rentre, nous devons t’apprendre beaucoup de choses…Que de souvenirs, si proches. Soudain je repris mes esprits, j’étais toujours dehors dans le froid a surveiller la casa et une idée me vint, je demanda a Corleone si il ne voulait pas prendre ma place quelques instants car j’avais des choses importantes a demander au triumvirat qui était en réunion à ce moment là. Il me répondit, bien sûr nous sommes une famille et tu peux compter sur tout le monde. Quelques secondes plus tard, j’entra dans la maison avec une idée bien en tête, demander aux capi si je pouvais occuper la place de tenente malgré mon arrivée il y a peu et mon influence si petite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Mer 6 Juin - 21:19 | |
| Dès le premier regard Sonny avait su que le jeune Gotti avait sa place dans le Clan... Des origines Napolitaines, une belle présentation et une belle attitude face aux "test" du Consigliere... Sonny savait qu'il avait fait le bon choix... Restait à voir comment le jeune Gotti allait défendre sa place dans la rue... Tout de suite en action Don Gotti commença à faire fructifier son affaire et il était apprécié par tous les hommes du Clan...
Alors que le triumvirat finissait une réunion dans la maison de Sonny, Don Gotti vint demander un entretien avec le Boss... Il lui présenta sa candidature pour devenir Tenente... Il était sérieux et ne tremblait pas, Sonny lui tapa sur l'épaule et le regarda avec admiration... voici ce qu'il lui dit :
"mio giovane amico napoletano, la tua domanda è un segno di motivazione e di coraggio... Tuttavia il nostra Famiglia ha regoli, e per diventare tenente devi essere stato iniziato... Tra alcuni giorni ricevrai il titolo di Iniziato, uomo d'onore della Cosa Nostra Onorata... Una volta Iniziato potrai accedere al'posto di Tenente... "En résumé : Cette demande est un signe de motivation et de courage, cependant notre famille a des règles et pour devenir lieutenant il faut avoir été initié... Dans quelques jours tu recevras le titre d'Iniziato et là tu pourras postuler comme Tenente (et tu auras toutes tes chances ) | |
|
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: Zork [Refusé] Mer 6 Juin - 22:18 | |
| Je comprend parfaitement cette décision. Les règles sont très importantes et doivent être respectées.
Ca sera avec grand plaisir que je revienne postuler quand je serai initié.
Merci de ton attention portée à ma candidature!
Je te souhaite de l'argent qui coule à flot, des femmes en abondance et surtout une santé de fer!
Buonasera, alla vita e alla Morte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zork [Refusé] | |
| |
|
| |
| Zork [Refusé] | |
|