| Candidature Anthony.Calabre | |
|
+9DonVitoSpagio Il Trattore Francky Sinatra Sonny Mandolino Johnny Torrio Dino Calimero Carlo Gambino Richy Kuklinski Anthony Calabre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Calabre *Associé*
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 12:28 | |
| - Age :14 ans bientôt 15 ^^
- Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) :Je viens de m'inscrire sur le serveur.
- Fréquence de jeu :1 fois par jour
- Ancienne Alliance :Aucune
- Pourquoi je viens a la CNO :Je viens dans cette alliance car un pote(Johnny Torrio)m'a conseillé de venir.
- Problèmes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) :Aucun
- Amis au sein de la CNO pouvant vous recommander :Johnny Torrio m'a conseillé de m'inscrire a vendetta et,si sa me plaisait,de m'inscrire dans votre ally.Comme le jeu me plait,je m'inscrit.
- Si vous êtes accepté, il vous faudra un pseudo IG de type : Prénom.Nom (à consonance italienne) êtes vous prêt à changer de Pseudo ?Non car j'ai deja ce type de pseudo IG ^^
- Vos Stats Personnelles : - Nombre de Bâts :1 - Points Bât :70 - Points Formations :0 - Points Unités :0 - Points Totaux : 70 | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 12:42 | |
| Excellente candidature.... Bienvenue a toi sur le forum. Ta candidature est prise en compte et tu auras une réponse sous 48 Heures...en attendant va prendre un verre au bistrot sicilien c'est Giovanni qui paye | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 12:48 | |
| Bienvenu Juste une question: Si tu es pris dans l'ally, Qu'est ce que tu pourras lui apporter?? | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 12:50 | |
| - Amis au sein de la CNO pouvant vous recommander :Johnny Torrio m'a conseillé de m'inscrire a vendetta et,si sa me plaisait,de m'inscrire dans votre ally.Comme le jeu me plait,je m'inscrit. qui est ce Johnny ??? ps: bienvenue sur le forum l'ami ^^ | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 12:52 | |
| - Citation :
- Bienvenu
Juste une question: vieux Si tu es pris dans l'ally, Qu'est ce que tu pourras lui apporter?? A mon avis rien Non plus sérieusement il est cool,il a des bonnes blagues. A Cali: | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 12:54 | |
| Ouais des blagues et...je pense que c'est tous ^^
Non serieu la question est un peu bizarre,je n'est que très peu de pts. | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 13:23 | |
| En tout cas, Johnny t'a bien briefé et ta candidature est excellente !
Bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 13:30 | |
| Bienvenue.... ??? | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 13:45 | |
| - Carlo Gambino a écrit:
Si tu es pris dans l'ally, Qu'est ce que tu pourras lui apporter?? Un peu taquin le carlo!! Bienvenue a toi Anthony!! | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 17:14 | |
| Welcome to Little Italy! | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 17:28 | |
| Bienvenu @ D.V.S : Il me fait penser à Sarkozy celui qui est derrière la porte en costard noir qui parle à un mec | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 17:42 | |
| Je crois que c'est en fait "Venantino Venantini", mais je n'en suis pas certain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 19:52 | |
| Je vous remerci de votre acceuil. Si je suis pris dans l'alliance je ne vous desevrais pas ! (je suis hiper motivé ) ^^ Voila encore merci a tous . LOL le 12 | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 19:58 | |
| Mdr !!! Dsl mais c'est hereditaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 20:02 | |
| Au faite j'ai mis un avatar comme il a pas de rapport avec la mafia je me demander si je pouvais le garder ou si je devais le changer alors je fais koi ? Merci d'avance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 20:05 | |
| enlalalala pas bien le double post.....lol euhhh sinon je sais pas si ça pose un problème mais je pense que le mieux aurait été un truc avec un minimum de quelquechose de mafieux dedans ( c'est beau )...mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 20:09 | |
| LOL c'est koi un double post ?? Mais bon achille represente la guerre ^^ et tout et tout ^^ c pas comme si j'avais mis TITI et grominé lol | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 20:13 | |
| Lol j'ai que 70 points. ^^ j'ai une question les points augmentent vite ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 20:14 | |
| "mode boulet on" c'est brad pitt sur la photo.... "mode boulet off" un double post c'est quand tu postes 2 messages à la suite ....tu as la fonction éditer qui te permet de réecrire un message dans ton premier message.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 20:15 | |
|
Dernière édition par Anthony Calabre le Ven 27 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 20:16 | |
| - Tony Spilotro a écrit:
en attendant va prendre un verre au bistrot sicilien c'est Giovanni qui paye Bon bah on dirais que j'offre ma tournée moi Bienvenu parmi nous !!!! Si les points augmentent vite ? Ca ne dépends que de toi ! Tu peux augmenter très rapidement si tu joues intelligemment. Et pour ça, rien de tel que le forum : c'est une source d'informations non négligeable. Et si tu ne trouves pas de réponses à tes questions, n'hésite pas à demander ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre Ven 27 Juin - 20:20 | |
| LOL dsl c'est encore moi ^^ Je ne trouve pas comment on augmente mon depot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Anthony.Calabre | |
| |
|
| |
| Candidature Anthony.Calabre | |
|