| Rocco.Siffredi [Accepté] | |
|
+8Giovani Alieno Sonny Mandolino Richy Kuklinski Dino Calimero Luca Brazzi Matteo Messina Francky Sinatra Rocco Siffredi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocco Siffredi Capo Crimini
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Brest Autres Serveurs : 6, 7, 8 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Rocco.Siffredi [Accepté] Sam 12 Juil - 1:23 | |
| Big-J regarde le papier que francky lui a donné, il est bien à l'adresse marquée. Il
s'allume encore une cigarette, et il repense à son passé. Il sait que, passée cette porte,
il ne sera plus personne et ne pourra plus exercer de pouvoir. Mais ses souvenirs avec ses
associés et amis ne le quitterons jamais. Big-J finis sa cigarette et observe le bâtiment, un immeuble géant et solide, sans fissure,
sombre mais tellement clair. C'était à la hauteur de la réputation de la famille. Il recharge son calibre et pousse la porte blindée du restaurant au-rez de chaussée. Il y
avait beaucoup de monde, tous habillés de costumes, les mêmes que l'on pouvait voir dans les
films mafieux. Il sent que tous les regards se tournent vers lui. Apparemment on ne passe pas cette porte
sans être connu. Mais cela ne trouble pas notre ami Big-J qui ne bronche pas et s'assied au
bar. Il commende un verre d'eau, comme à son habitude, jamais d'alcool avant des moments
pareils. Un homme s'approche de l'inconnu solitaire et le questionne sur son identité. Big-J ne
répond pas, il ne regarde même pas. Alors le membre de la famille commence à s'impatienter
et l'insulte. Big-J finis son verre et le pose délicatement sur la table. " Petit, il faut que tu te contrôles, les mots ne servent à rien. A ta place j'aurais déjà
tiré depuis longtemps, mais t'es une fiotte. Bon amène moi à ton patron et dis lui que je
viens de la part de francky, francky Sinatra." L'homme, impressionné par la froideur de l'inconnu, court chercher son supérieur. C'est alors qu'un homme avec un costume deux pièces assorties aux chaussures s'avance, il
éteint son cigare et dévisage Big-J <-La question est "toi, qu'est ce que tu veux de moi? tu veux que je braque? que je vole? que
je tue? Je sais tout faire, alors dis moi ce que tu veux et je le ferai, tu as la chance
d'avoir big-J en face de toi et en plus qui te propose ses services. Alors va voir ton
patron et informe lui de la situation.>> L'homme, étonné de l'audace que fit preuve big-J lui répondit sérieusement : " ok, t'as
peut-être des couilles, mais ça suffit pas" Alors big-J se leva et lui assena un violent coup de poing. Tout les hommes sortirent alors
leurs armes et toutes pointèrent vers big-J. Il n'eut d'autres réflexes que de sortir son
calibre et de viser l'homme à terre. Il dit alors calmement : " Si vous tirez, j'aurai le
temps d'appuyer sur la détente et cet homme mourra. Vous ne voulez pas qu'il meurt n'est-ce
pas?" "C'est bon c'est bon, répondis en suffoquant l'homme assommé. Tu vas venir avec moi et on
verra ce qu'on fera de toi" Tout le monde baisse leur calibre sauf big-J, il attend... il attend qu'il n'y ai plus aucun
danger. Il remet ses vêtements en place et suit l'homme vers les escaliers qui montaient au
bureau du conseil. "Tu vas attendre ici et je vais aller parler de toi, tu devras peut-être attendre des
heures. -Je n'ai rien de prévu, alors j'attend...."
- Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : Chef d'une wing top 10 dans le serveur 1, à l'époque où il n'y avait que le serveur 1
- Fréquence de jeu : Tout le temps, sauf quand je mange et quand je dors
- Ancienne Alliance : le Clan_Des_Corleonesi
- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : Pour pouvoir acquérir un compte. Et que mon ancienne alliance est 104ème, et je préfère le mouvement du top 10, j'y suis habitué
- Problemes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) : j'ai attaqué francky sinatra parce que c'est un c*n, je lui ai envoyé mon casseur, il a subit 10 dégats!!! je sais je sais je suis méchant et fou
- Amis au sein de la CNO pouvant vous recomander : Francky Sinatra
- Pourquoi la CNO ? : Votre organisation, la structure et votre façon de faire. C'est très bien organisé du peu que je sais et vous mettez en avant la motivation des membres, j'en ai plein, alors j'espère avoir une chance de participer vraiment à l'organisation de l'alliance.
- Si vous êtes accepté, il vous faudra un pseudo IG de type : Prénom.Nom (à consonance italienne) êtes vous prêt à changer de Pseudo ? Non, big-J, j'estime que c'est également dans l'ambiance mafieuse que vous voulez montrer ( gros toni par exemple on voit ça souvent )
- Vos Stats Personnelles : J'espère récupérer le compte de Francky Sinatra, il me l'a proposé en me précisant qu'il ne pouvait quitter l'alliance. Alors j'ai pris ça comme une invitation.
Voilà, c'est un peu long, désolé. Je suis fatigué alors dès fois c'est peut être écrit vite fait ou bien. J'ai peut être également oublié dès choses, si vous avez des questions n'hésitez pas ( je répondrai demain soir car demain je ne suis pas là).
Allez, bonne soirée et merci d'avoir lu
big-J
Dernière édition par Big-J le Sam 12 Juil - 12:45, édité 2 fois | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Sam 12 Juil - 2:25 | |
| Effectivement c'est un bon RP Bienvenu Par contre, si tu avais vraiment donné un coup de poing vers l'un des hommes de la CNO, tu n'aurais pas eu le temps de tirer Je pense néanmoins qu'il y aura un petit problème : - Citation :
- Si vous êtes accepté, il vous faudra un pseudo IG de type : Prénom.Nom (à consonance italienne) êtes vous prêt à changer de Pseudo ? Non, big-J, j'estime que c'est également dans l'ambiance mafieuse que vous voulez montrer ( gros toni par exemple on voit ça souvent ) Big-J n'est surement pas conforme aux règles du Clan... Petites questions : -Pour connaitre ton niveau (et non celui de tes ex-alliances), pourrions nous connaitre tes points (formations, bâtiments...)?! -Es-tu actif sur un forum? Nous allons voir si tu pourras récuperer le compte de Francky, en attendant viens boire un verre (d'eau ) | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Sam 12 Juil - 2:46 | |
| Bienvenue sur le forum et merci d'avoir fait l'effort de te présenter en RP. Mais si tu n'es pas prêt à te conformer aux règles du Clan et que tu viens uniquement pour récupérér un compte, tu peux passer ton chemin car pour l'instant cela reste très hypothétique... Donc soit tu postules pour entrer chez nous et on commencera à enviseager ce qu'on peut s'offrir mutuellement, soit tu te diriges vers la sortie et on ne t'en tiendra pas rigueur. | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Sam 12 Juil - 12:10 | |
| bienvenue sur le forum big | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Brest Autres Serveurs : 6, 7, 8 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Sam 12 Juil - 12:18 | |
| Oulalala, j'ai relu mon rp, j'étais vraiment fatigué , parce que se présenter en disant qu'on fout un coup de poing.... désolé j'aime me la raconter Je ne viens pas du tout seulement pour le compte. Francky m'a parlé d'abord vite fait de la structure de votre alliance, et ensuite du compte qu'il y avait à récupérer. Et lorsqu'il ma expliqué votre façon de faire, j'ai déjà été attiré, mais je tenais à mon alliance. Puis, par la suite il m'a parlé de ce fameux compte. Alors je me suis dis pourquoi pas, être dans une alliance placée comme celle-ci avec un compte correct, il y a beaucoup plus de chances que ma motivation et mon expérience soient mises à profit ici. Car oui, je suis très actif sur un forum, et je déteste rester inactif dans une alliance, je joue pour jouer et je suis un perfectionniste, alors jouer dans une alliance comme la vôtre, c'est d'autant plus agréable que motivant. Bon voilà mes stats, sachant que j'ai commencé le 05 juin et qu'une semaine j'ai étais absent, cela fait donc un mois que je tiens ce compte ( je n'ai jamais reçu d'aide extérieure ) : nombre de bâtiments : 4 Points de bâtiments : 1 589 Points de formations : 478 Points d'unités : 805 ( j'ai commencé à faire des unités seulement depuis une semaine, avant j'étais farmer, maintenant raideur ) Points totaux : 2 872 Bon pour ce qui est du pseudo, ok je suis d'accord, j'accepte de changer de blaze, je renie mon passé à contre cœur.... snif Ce matin lorsque j'ai relu mon post, j'ai trouvé un peu trop irrespectueux ma candidature en fait, et je pense que vous avez pu comprendre en gros " Je viens pour le compte, je suis le meilleur, acceptez moi comme ça et je vous emmerde" Donc je tenais à remettre les choses en places ^^, je ne suis pas comme ça, je ne viens pas pour le compte et je ne vous emmerde pas Dans toutes les alliances auxquelles j'ai été sur vendetta, j'ai toujours été très utile et très déterminant pour les décisions, que ce soit à l'alliance que je viens de quitter ou l'alliance du top 10 sur le s1, j'ai toujours eu mon mot à dire, voir plus. Donc voilà, merci de ton invitation à prendre un hépar, mais aujourd'hui et demain je suis occupé, alors ne vous fiez pas vraiment à ces prochains jours pour ma participation. Merci encore d'avoir lu mon roman et désolé d'avoir fait un roman :P Bon jeu et a + j'espère Big-J | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Sam 12 Juil - 12:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, - Big-J a écrit:
Bon pour ce qui est du pseudo, ok je suis d'accord, j'accepte de changer de blaze, je renie mon passé à contre cœur.... snif C'est déja mieux ^^ - Big-J a écrit:
- Donc je tenais à remettre les choses en places ^^, je ne suis pas comme ça, je ne viens pas pour le compte
à ça tombe bien alors si je t'annonce que le compte dont parlais Francky a déja été repris tu maintiendrais ta candidature quand même ? (les comptes ça va ça viens ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Sam 12 Juil - 12:41 | |
| - Big-J a écrit:
- Je ne viens pas du tout seulement pour le compte. Francky m'a parlé d'abord vite fait de la structure de votre alliance, et ensuite du compte qu'il y avait à récupérer.
Et lorsqu'il ma expliqué votre façon de faire, j'ai déjà été attiré, mais je tenais à mon alliance. Puis, par la suite il m'a parlé de ce fameux compte. Alors je me suis dis pourquoi pas, être dans une alliance placée comme celle-ci avec un compte correct, il y a beaucoup plus de chances que ma motivation et mon expérience soient mises à profit ici. Car oui, je suis très actif sur un forum, et je déteste rester inactif dans une alliance, je joue pour jouer et je suis un perfectionniste, alors jouer dans une alliance comme la vôtre, c'est d'autant plus agréable que motivant. Pour te répondre je choisis de me citer tony. Francky m'a dis qu'il est entré chez vous avec 25 points, qu'il a participé et que maintenant il est très bien intégré. Alors non, si c'est vraiment le cas ( car je pense que le compte est toujours dispo, tu me tends un piège mais je suis indiana jones mec ), je ne retirerai pas ma candidature. Car j'ai bien compris que dans votre alliance, c'est les la motivation et la participation qui compte, et non les points. Le compte ça a juste été un argument de + pour me convaincre de venir, c'est un +, mais si je ne l'ai pas, je ferai avec ( ou plutôt sans ^^). | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Sam 12 Juil - 12:46 | |
| Dans ce cas ta candidature est prise en compte et tu auras une réponse sous 48 heures en attendant va te désaltérer au bistrot Sicilien c'est Francky qui paie sa tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Sam 12 Juil - 12:51 | |
| très bien, merci. Si vous me refusez je tiens juste à préciser que j'ai un casseur et qu'il est très dangereux. Alors oui c'est du chantage et de la pression, ahah je suis méchant Bon d'accord je plaisante, en plus ce casseur je l'ai déjà envoyé contre francky et il est pas revenu, il a du aller à la maison close encore.... En fait je serai absent aujourd'hui jusqu'à la semaine prochaine. Enfin quand je dis absent, cela signifie que je me connecterai quand même énormément. Mais pas comme d'habitude. Je serai là au moins le soir. Bon week end bonne journée bonne année Big-J | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Sam 12 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Sam 12 Juil - 14:08 | |
| Big-J n'est toujours pas adulte... " Age : 17 " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Sam 12 Juil - 14:09 | |
| rhooooooo merde je vais avoir des problèmes moi alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Dim 13 Juil - 2:11 | |
| OoOoOoO C'EST UNE HONNNNTE !!! De une vous floodez sur mon post, c'est pas gentil et en plus c'est pas autorisé par vos règles De deux J'ai 18 ans le 06 aout, mais ça ne vous donnera pas le droit d'assouvir vos envies bande de | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Lun 14 Juil - 15:20 | |
| Félicitation Big-J, il ne te reste plus qu'a trouver un pseudo qui colle au RP de la famiglia et tu pourras ensuite postuler à la CNOS les chefs attendent ta candidature (précise quand même dans ta candidature IG ton ancien pseudo ^^) Bienvenue dans la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Lun 14 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Lun 14 Juil - 16:57 | |
| ça y est, je suis dans votre alliance avec un nom italien. Je recrée un compte sur le forum avec mon nouveau nom IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Lun 14 Juil - 17:05 | |
| Nan tony te changeras ton nom...c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Lun 14 Juil - 17:11 | |
| Mon nouveau nom c'est :
ROCCO SIFFREDI | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Lun 14 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Mar 15 Juil - 3:21 | |
| Ok Rocco n'oublie pas à ta prochaine connection sur le forum que ton Login est désormais : Rocco Siffredi (sans le "." entre ton prénom et ton nom ) ton mot de pass reste inchangé ^^ | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Mar 15 Juil - 6:11 | |
| Ce soir là, le Don dînait dans un restaurant de Little Italy avec quelques membres du Conseil.
Le restaurant avait été entièrement réservé et les dirigeants de la Cosa Nostra, attablés à l'étage, finissaient leur repas en fumant des cigares.
Un des hommes de main de Giovani Alieno entra précipitamment dans l'établissement et demanda à parler à son patron.
Giovani descendit et écouta ce que l'homme avait à lui dire, puis il remonta à l'étage avec une enveloppe...
Giovani :
"Y'à un type qui vient d'allonger un de nos piccioti au Bar du Clan, il a même sortie arme..."
Carlo :
"On a au moins 30 gars sur place en permanence, à la minute où on parle le gars doit déjà être au fond d'un trou...."
Giovani :
"Non, il est pas dans un trou, il est toujours là bas et attend une réponse à sa candidature"
Tito :
"Le gars vient poser sa candidature en assomant un de nos gars ??? C'est une blague ???"
Luca :
"C'est qui ce type ?"
Giovani :
"Il s'appelle Rocco "Big.J" Siffredi, il faisait partie d'une bande de Corleonesi qui sévit dans les bas fonds de L.A, il dit qu'il est ami avec Francky, c'est pour çà que les gars l'ont pas déssoudé..."
Sonny :
"Ils ont bien fait... on tue trop de gens dans nos quartiers en ce moment, les fusillades et le sang c'est mauvais pour l'immobilier"
Cacciatore :
"Les gars devraient l'étrangler proprement et le dissoudre dans de l'acide."
Matteo :
"On peut quand même pas descendre un pote de Francky sans lui en parler..."
Sonny :
"Le p'tit a raison, c'est pas correct, faut demander à Francky s'il connaît ce Rocco "Big Jim"..."
L'ensemble des membres assis autour de la table approuva la décision et Giovani envoya 2 de ses gars au "Réservoir Dogs", le bar de Francky qui était situé à quelques rues de là.
Francky était en pleine soirée privée pour fêter quelques braquages juteux, il avait invité Dino et Johnny ainsi que quelques Scuolari et une cinquantaine de filles sublimes !
Francky se déplaça jusqu'au Restaurant pour appuyer la candidature de son ami, et les membres du Conseil acceptèrent de lui laisser sa chance...
C'est ainsi que Rocco "Big J" Siffredi fût accepté dans la grande Famille de la Cosa Nostra Onorata.
BENVENUTO NELLA NOSTRA FAMIGLIA E BUONA FORTUNA AMICO !!!
| |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] Mar 15 Juil - 9:38 | |
| Bienvenu !!!!! Et beau RP Boss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocco.Siffredi [Accepté] | |
| |
|
| |
| Rocco.Siffredi [Accepté] | |
|