| Bistrot Sicilien | |
|
+58Ignace.Cardone Leo.Ungrimaldi Tony il Profeta John Gotti Lucky Luciano Sami Pizzo viva italia Keren Aldo Maccione lekartingman fantomette SPIDERMAN Armando Manzoni Salvatore Riina Luigi Popolizio Rocco Siffredi Lucky-Luciano Adriano Buzzi Pauli Taglaferi Paskual Mancini Massimo Falcone Jo Bonanno Il Cacciatore Francky Sinatra Atinni Tognazzi Toto Riina Johnny Torrio Dona Speranza G.D.F Tito Manetti Roberto Succo Dino Calimero Carlo Gambino Il Trattore Dark Yoda Thomson Anakin Ciccio Pantera coledoc Vic_Vega Giovani Alieno Vito_Andolini .:RoaZhon:. costa Matteo Messina Exar_KUN yo Mandzana tiago_mendes Gazoline I-LOVE-PINGOUIN Sonny Mandolino blackwarrior altisland Carlo Gotti DonVitoSpagio Luca Brazzi ElDiablo Richy Kuklinski 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Dim 9 Déc - 15:45 | |
| je suis sur que si tu bois une bouteille de vin a toi tout seule tu va etre chirée ... l'alcool fort j'aime bien mais ya beaucoup de gens a qui ca ne réussi pas bois ca: | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Dim 9 Déc - 15:51 | |
| C'est vrai !!! | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Dim 9 Déc - 22:47 | |
| Belle bouteille. Par chez nous, c'est de la biére, provenant de belgique. De la bonne biére d'abbaye, je peux te dire que c'est autre chose que de la kro lol | |
|
| |
Anakin Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 10 Déc - 16:37 | |
| je bois pas de kro ... je vous conseil ça moi j'aime bien le sucré ( quitte a se souler que ça soit avec des truc qui ont un bon gout ) | |
|
| |
Dark Yoda Capo di Zona
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 10 Déc - 18:31 | |
| les mecs cette bouteilles elle est un délice aromatisé à la cerise. | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 10 Déc - 20:35 | |
| - Anakin a écrit:
- ( quitte a se souler que ça soit avec des truc qui ont un bon gout )
Oh tu sais apres un certain point tu prend n'importe quoi le gout n'a plus vraiment d'importance | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 10 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Anakin Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 10 Déc - 22:53 | |
| j'aime pas en arriver jusqu'à la ,après il t'arrive des truc que tu peux pas prévoir ....
tu deviendra + sage avec l'age | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 10 Déc - 23:08 | |
| Un grand maitre m'a dit un jour Si tu ne te souviens plus de ce que tu as fait c'est que c'était bien. Alors ne réfléchis pas et quitte a finir dans un caniveau dis-toi bien que tout est bien qui finit bien...(Quitte a finir a la vodka-mojito-pastis-whisky-coca) C'était la pensée du soir!! | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 11 Déc - 0:57 | |
| - Anakin a écrit:
- j'aime pas en arriver jusqu'à la ,après il t'arrive des truc que tu peux pas prévoir ....
Il t'arrive surtout des trucs dont tu ne te souviens pas... a moins que ce ne soit pas vrai, mais de toute facon, comme tu t'en souviens pas, tu penses que c'est vrai | |
|
| |
Anakin Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 11 Déc - 15:15 | |
| oui chez toi entre amis tu peux te mettre la race .... mais dehors je conseil pas je suis deja rentré trop de x en sang | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 11 Déc - 17:20 | |
| - vince a écrit:
- Un grand maitre m'a dit un jour
Si tu ne te souviens plus de ce que tu as fait c'est que c'était bien. Alors ne réfléchis pas et quitte a finir dans un caniveau dis-toi bien que tout est bien qui finit bien...(Quitte a finir a la vodka-mojito-pastis-whisky-coca) C'était la pensée du soir!! désolé je ne suis pas d'accord avec ton grand maître pour ma première cuite j'y suis aller un peu fort je ne me souviens plus d'un moment mais on m'a raconté que j'ai gerbé partout (même sur moi), y a mieuc quand même!! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 11 Déc - 17:24 | |
| Effectivement y'a mieux... c'est quand tu gerbe sur ta copine plutôt que sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 11 Déc - 17:28 | |
| bah ca ne sera pas aujourd'hui en tout cas pour moi , j'en ai pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 11 Déc - 20:57 | |
| Mouai admettons mais on peut admettre que tu vomisses quand tu es content!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 12 Déc - 5:25 | |
| Et la, j'suis Hyper content | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 12 Déc - 11:44 | |
| - vince a écrit:
- Mouai admettons mais on peut admettre que tu vomisses quand tu es content!!!
ouai avant j'étais content, c'est plutôt au réveille!! | |
|
| |
Vito_Andolini *Scuola*
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 1 Fév - 17:20 | |
| Bande d'alcoolic . Un jack pour moi zvouplez . A la votre! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 1 Fév - 20:16 | |
| Et hop un jack pour Vito_Andoliny (et pour moi aussi tant qu'on y est )Ca fait plaisir de te revoir dans le coin Vito ! Comment va depuis le temps ??? | |
|
| |
Vito_Andolini *Scuola*
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 1 Fév - 20:39 | |
| Moi aussi ca me fait plaisir de vous retrouvez, toujours de bon buveurs on dirait. Tout va bien pour moi, je viens de recuperer internet ( c'est pour cela qu' je suis parti subitement comme je l'explique dans l'autre topic). Et j'ai recréé un compte sur vendetta pour vous retrouver, j'ai eu peur que l'alliance soit dissoute entre temps mais tout va bien pour vous apparement. J'ai le meme pseudo ig avec une lettre qui differe:Vito_Andolin"i". Encore merci pour l'aide que vous m'avez fournit auparevant et je suis dsl d'etre parti comme ca. Mais cette fois de retour pour de bon avec un ordi qui tient la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 1 Fév - 21:16 | |
| Re-bienvenu parmi nous alors !!! | |
|
| |
Vito_Andolini *Scuola*
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 1 Fév - 23:22 | |
| Merci. A la votre!Content de retrouver la belle bande d'alcoolic que vous faites | |
|
| |
Vito_Andolini *Scuola*
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 5 Fév - 1:15 | |
| Bonjour, Je voulais savoir ce que vous me conseillez de devellopper a mon niveau?
Là je fais pas mal d'usine d'armes et munition et j'ai fais un petit peu de dollard.
Voila.
Ps:je savais pas ou mettre ce message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 5 Fév - 2:18 | |
| EDIT !!! J'avais pas vu, mais on est en partie publique ici !!! Je t'envoi un commentaire en MP. | |
|
| |
Vito_Andolini *Scuola*
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 5 Fév - 2:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien | |
| |
|
| |