| Bistrot Sicilien | |
|
+58Ignace.Cardone Leo.Ungrimaldi Tony il Profeta John Gotti Lucky Luciano Sami Pizzo viva italia Keren Aldo Maccione lekartingman fantomette SPIDERMAN Armando Manzoni Salvatore Riina Luigi Popolizio Rocco Siffredi Lucky-Luciano Adriano Buzzi Pauli Taglaferi Paskual Mancini Massimo Falcone Jo Bonanno Il Cacciatore Francky Sinatra Atinni Tognazzi Toto Riina Johnny Torrio Dona Speranza G.D.F Tito Manetti Roberto Succo Dino Calimero Carlo Gambino Il Trattore Dark Yoda Thomson Anakin Ciccio Pantera coledoc Vic_Vega Giovani Alieno Vito_Andolini .:RoaZhon:. costa Matteo Messina Exar_KUN yo Mandzana tiago_mendes Gazoline I-LOVE-PINGOUIN Sonny Mandolino blackwarrior altisland Carlo Gotti DonVitoSpagio Luca Brazzi ElDiablo Richy Kuklinski 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salvatore Riina *Associé*
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 25 Juil - 12:49 | |
| Un rosé Matteo le petit joueur^^ Allez encore un jack's pour moi | |
|
| |
Armando Manzoni *Associé*
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 25 Juil - 21:04 | |
| Pour moi bon whisky stp ^^ | |
|
| |
Salvatore Riina *Associé*
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 25 Juil - 21:35 | |
| Je crois que je suis le plus grand producteur d'alcool du S9 Servez vous c'est gratuit^^ | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 21 Aoû - 18:47 | |
| je viens de lire 999.
voila donc mon 1000 eme message( et ceci sans jouer au jeu des couches tard[j'en serai a 3000 sinon mdr])
pour l'occasion et comme la cannicule est finie et que nos pauvres gorges sont déssaichées...
je paye ma tournée: auchoix absynthe ou absynthe! servez vous y'en a pour tout les gouts XD
rafraichissez vous les amis et buvez votre saoul | |
|
| |
Vic_Vega Capo Crimini
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : CA L.A. - 95 Alliance : cnow Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 21 Aoû - 22:31 | |
| Hey pour mon retour de vac jveux bien un pti verre de c'est quoi déjà cque tu proposes ha oui absinthe =) | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 1:39 | |
| désolé armando j'ai pas le droit de te rendre fou avant la majorité.j'ai un ptit pack de lait derriere le comptoir! j'en bois meme un avec toi(sa fait encore mieux glisse l'absynthe ^^)
pour toi francky un deuxieme verre histoire de te remettre les idées en place :p
quant a la plus belle parmis les plus belles.j'ai une petite cuvée spéciale qui ira trés bien avec tes yeux.désolé les gars l'uranisme ne va pas aux miens XD | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 9:57 | |
| Moi j'dis, tu devrais en donner qu'a ceux qui l'écrive bien ^^ Comme ça, on en aura plus d'absynthe pour nous ^^ J'en avais jamais bu avant ce week-end... ça décape ! Si vous allez a Bruxelles, ya un bar a absynthe pas loin de la grand'place, en face du Délirium (le bar le plus connu des tourists). A faire au moins une fois dans sa vie | |
|
| |
Vic_Vega Capo Crimini
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : CA L.A. - 95 Alliance : cnow Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 10:55 | |
| - Roberto Succo a écrit:
quant a la plus belle parmis les plus belles.j'ai une petite cuvée spéciale qui ira trés bien avec tes yeux.désolé les gars l'uranisme ne va pas aux miens XD Flatteur @Giovani : Depuis quand faut savoir écrire pour boire^^ Je sais peut être pas l'écrire mais je sais la boire^^ c'est vrai que ça decape pas mal^^ | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 12:56 | |
| Je sais plus quand, y a deux ans, on m'avait fait boire un alcool trèèèèèèèès fort ! Quand je sentais pour voir quel gout ca avait l'air d'avoir, ca sentait le produit vaisselle ... C'est bien ca l'absynthe ? Si oui... J'ai vomi dès ma première gorgée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 13:34 | |
| - Vic_Vega a écrit:
- Roberto Succo a écrit:
quant a la plus belle parmis les plus belles.j'ai une petite cuvée spéciale qui ira trés bien avec tes yeux.désolé les gars l'uranisme ne va pas aux miens XD Flatteur
nonon! réaliste @ giovani: oui je laisse tout de meme vic boire ^^ on a qu'a lui offrir un dico :p @matteo: il faut pas mal de palet pour l'apprécier c'est comme un bon whisky( je déteste le whisky) sa sent plutot l'anis un peu comme le mais plus doux( pour l'odeur) j'avais a peu prés 15 ans pour ma premiere absynthe.c'était en tecknival de l'absynthe noire 90° assuré XD. sa sent pas la vaiselle mais sa ma foutu la patate pendant plus de 30 minutes.en mode hardcore mdr. on a pris sa avec un pote cela faisait 3 jours qu'on avait rien chier.bah je peut te dire que sa décape jusqu'au trou de balle a cet age ^^.sa nous a bien aidé les 30 minutes écoulés on était tout les deux accroupis au fond des bois :D ame sensible abstenez vous :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 13:49 | |
| Je sais pas ce que j'avais bu alors ... J'avais les yeux bandés ! Manquerai plus qu'on m'ait ajouté du produit vaisselle dans le verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 14:04 | |
| c'était peut etre de l'alcool a brulé... ou un truc bien dégueux comme sa.
ou peut etre une appelattion absynthe mais un vieux truc de merde.genre alcool a brulé et colorant. mais meme a 15 ans je trouvais pas que cela avait un gout de liquide vaiselle. aprés c'est une question de gout mais la preuve j'ai pas laché l'affaire j'en boit toujours XD
par contre si ta jms bu d'alcool avant tu ne peut pas apprécier quand je parle d'avoir un certain palet c'est genre faut s'etre détruit le gosier pour bcp moins sentir la rudesse du délire:p en gros si t'apprécie jeune c'est pas bon.
et je te rassure a 15 ans je n'avais pas spécialement apprécier dans la bouche .c'est le bnoost que cela m'avait foutu ainsi que ma constipation envolée qui fut un véritable bonheur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 14:34 | |
| Ouais j'avais pas bu d'alcool avant...
Ca avait pas le gout de produit vaisselle mais l'odeur ...
Enfin bref ^^ | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 17:05 | |
| - Il Trattore a écrit:
- Matteo Messina a écrit:
- Ouais j'avais pas bu d'alcool avant...
Ca avait pas le gout de produit vaisselle mais l'odeur ...
Arfff jamais se faire bander les yeux... sinon t'as peut-etre eu le droit a un savant mélange vodka-Paic j'pense a cet age rien que de la vodka sa arrache la tronche j'avoue que meme maintenant on me fait un coup comme sa je gerbe direct.cela m'est déjà arrivé avec seulement 2cl de vodka et sans paic^^(l'été dernier je crois bien XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 19:08 | |
| - Roberto Succo a écrit:
- désolé armando j'ai pas le droit de te rendre fou avant la majorité.j'ai un ptit pack de lait derriere le comptoir! j'en bois meme un avec toi(sa fait encore mieux glisse l'absynthe ^^)
pour toi francky un deuxieme verre histoire de te remettre les idées en place :p
quant a la plus belle parmis les plus belles.j'ai une petite cuvée spéciale qui ira trés bien avec tes yeux.désolé les gars l'uranisme ne va pas aux miens XD C'est gentil de penser a moi quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 19:14 | |
| tqt y'a matteo avec nous. j'ai de la fraise de la grenadine de la menthe et qls autres sirop si t'en veux avec ton lait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 20:37 | |
| T'façon j'ai décidé que je ne buvais plus !! Sportif Puis je buvais si je voulais, on aurait fêter mon départ | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 22 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Sam 23 Aoû - 0:25 | |
| MOUAHAHAHAH la blague Matteo...a nan ça en été pas une....Viens la que je te poutre ........ Moi je dis rien ne vaut pour finir la tête dans la cuvette....( enfin pour ma part ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Sam 23 Aoû - 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Sam 23 Aoû - 11:21 | |
| mdr.meme si j'aime pas pes ça fait une occasion en plus de boir XD alors a ta santé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien | |
| |
|
| |
| Bistrot Sicilien | |
|