| Bistrot Sicilien | |
|
+58Ignace.Cardone Leo.Ungrimaldi Tony il Profeta John Gotti Lucky Luciano Sami Pizzo viva italia Keren Aldo Maccione lekartingman fantomette SPIDERMAN Armando Manzoni Salvatore Riina Luigi Popolizio Rocco Siffredi Lucky-Luciano Adriano Buzzi Pauli Taglaferi Paskual Mancini Massimo Falcone Jo Bonanno Il Cacciatore Francky Sinatra Atinni Tognazzi Toto Riina Johnny Torrio Dona Speranza G.D.F Tito Manetti Roberto Succo Dino Calimero Carlo Gambino Il Trattore Dark Yoda Thomson Anakin Ciccio Pantera coledoc Vic_Vega Giovani Alieno Vito_Andolini .:RoaZhon:. costa Matteo Messina Exar_KUN yo Mandzana tiago_mendes Gazoline I-LOVE-PINGOUIN Sonny Mandolino blackwarrior altisland Carlo Gotti DonVitoSpagio Luca Brazzi ElDiablo Richy Kuklinski 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raviowitch .: Caporegime :.
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 16 Mar - 15:02 | |
| Bon je viens me faire payer un verre pour mon HOF contre nos redoutables adversaire les KMKZ^^ Un perroquet patron | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 16 Mar - 15:22 | |
| Et 5 perroquets pour notre ami LOL !!! Salute, et GG pour ton HoF, un bon KMKZ est un KMKZ poutré !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 16 Mar - 15:26 | |
| Merci :) C'est bon j'ai plus soif^^ ça va enchainer un peu là pour les KMKZ J'ai un peu de temps | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 16 Mar - 16:19 | |
| C'est merveilleux ça Un KMKZ qui joue son rôle ! Ca se passe ici pour ceux qui se demandent http://board.vendetta.fr/index.php?page=Thread&threadID=41975 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 16 Mar - 21:55 | |
| Sinon vous êtes des grands malades^^
61000 messages sur votre forum, c'est quand même pas mal.
Il doit y avoir du flood xD | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 16 Mar - 22:43 | |
| On ne flood jamais, et en pratiquement 3 ans y'a de quoi faire en plus quand mm... Et de toute façon on ne flood jamais on ne dit que des choses intéressante | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 16 Mar - 23:55 | |
| Je ne dirais pas qu'on ne flood jamais ^^
Mais il y a quand même une grande partie de posts constructifs.
J'estimerais a plus de la moitié.
Ya pas tant de jeux que ça mine de rien sur le fofo.
Et ya pas mal (surtout du temps de Luca) de posts de stratégie sur le systeme de combat, de jeu, ... En fait, ouais, on est des grands malades ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 16 Mar - 23:57 | |
| Moi je veux bien des conseils stratégique^^ Chez nous les gens ils sont pas trop trop stratégie. Si spider pas mal les autres beaucoup au feeling | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 17 Mar - 0:00 | |
| lol :) (sans mauvais jeux de mots ^^)
J'me souviens d'une époque ou on avait trouvé un frigo avec des bats équilibrés.
On avait lancé un concours pour trouver la meilleurs configuration d'attaque niveau cout total (cout des unités perdues + cout de déplacement).
C'était bien marrant ! (en plus, il me semble que j'avais gagné ! Ca aide a aimer ^^)
En tout cas, si t'as des questions stratégiques sur les systeme de combat, hésite pas a demander !
J'avais même fait mon petit programme excel (pas tr!s au point) pour estimer les pertes dans un combat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 17 Mar - 0:03 | |
| Alors c'est quoi la meilleure config d'attaque niveau cout total? Sinon je me demandais; c'est intéressant de faire du tueurs pros ou pas? Il faut mieux se faire une def de tueur pros ou de déblos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 17 Mar - 10:53 | |
| TP c'est pas très intéressant, a part contre les merco.
Mais il commence à plus trop y en avoir sur le serveur ^^
En fait, ils sont pas mauvais en soit. Mais ils sont plus cher et surtout "consomment" plus de points unités. Donc ils gonflent artificiellement ton armée. (un peu comme les videurs). | |
|
| |
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 18 Mar - 18:15 | |
| Allez un verre les mafieux :) J'ai fait tomber max pine cette nuit | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 18 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 18 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 19 Mar - 4:43 | |
| Pfiou, justement on allait inaugurer notre 254eme cave (officielle, on peut pas compter les caves clandestines a la CNO) , ce sera une cave à whisky. Si tu tapes encore un KMKZ, on lui donne ton nom!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 19 Mar - 10:50 | |
| - Il Trattore a écrit:
- ce sera une cave à whisky.
Encore une Comme les 253 autres ! | |
|
| |
alberttini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 19 Mar - 16:06 | |
| alors les filles on porte toujours la moustache et se la pète mafieux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 19 Mar - 16:39 | |
| Enfin une heure convenable pour passer chez les gens Tu m'excusera de pas t'avoir ouvert cette nuit. Je dormais. Seuls qq gardes étaient là, probablement ivres comme d'habitude. | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 19 Mar - 16:51 | |
| Coucou, une des premieres fois qu'un "ennemi" vient nous rendre visite sans se cacher sous son chapeau et ses lunettes noires, du moins pendant une période de tension, ca fait presque plaisir. (meme si tu aurais pu éviter la réplique "Taxi")
Qu'est ce qu'on te sert albert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 19 Mar - 19:47 | |
| - Il Trattore a écrit:
- Pfiou, justement on allait inaugurer notre 254eme cave (officielle, on peut pas compter les caves clandestines a la CNO) , ce sera une cave à whisky.
Si tu tapes encore un KMKZ, on lui donne ton nom!! Ok elle va bientôt arriver alors Peut être cette nuit :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 19 Mar - 20:03 | |
| Lol t'enchaine dis donc ! Les KMKZ te motivent ^^ Pourtant, t'as plus les messages d'encouragement de Max | |
|
| |
alberttini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 19 Mar - 21:39 | |
| c moi qui paye allez wisky pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 19 Mar - 21:41 | |
| Mercc pour le Jack Albertini^^
Comme quoi ils sont pas tous comme Max, certain payent a boire et ont plutôt l'air sympa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 19 Mar - 21:54 | |
| Fait gaffe, il est en train de t'amadouer ! Il te paye a boire, mais d'ou tu crois qu'elles viennent ses bouteilles Tout droit de la cave du boss !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien | |
| |
|
| |
| Bistrot Sicilien | |
|