| visite | |
|
+3Giovani Alieno Il Trattore menace 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oogrloza Invité
| Sujet: visite Ven 29 Aoû - 3:19 | |
| salutation menbre onorable je vien d'une contré lointaine qui s'apelle Ogame^^ un jeu en ligne vous connaissez surment (guerre spatial) la ou j'ai une ally qui se nomme C.N : " Cosa Nostra " je ne joue pas a Vendetta ( je connai meme pas ) je suis tombé sur votre fofo par hasard , j'etait en quete d'un fofo mafieu et la je tombe sur votre magnifique forum , vous avez fait une recherche enorme je vous felicite vous avez l'air tres bien organisé a la votre |
|
| |
menace
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 3:33 | |
| test dsl pour le double poste mai c'est pour voir si mon avatar est bien enregistré PS: oogrloza c'est moi , juste au dessus voila maintenant je serai menace
Dernière édition par menace le Ven 29 Aoû - 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 3:34 | |
| | |
|
| |
menace
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 3:39 | |
| merci pour ton wiski alors c'est bien comme jeu Vendetta ? sa consiste a quoi en gros produire de la matiere premiere construire des armes attaque les autres clans c'est gratis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 3:58 | |
| Bien sur que le jeu est gratuit!! tout comme ogame, c'est juste moins connu Dailleurs si tu cherche sur wikipedia, ils définissent vendetta comme un jeu "type-ogame" Le jeu consiste a produire des armes munitions alcool et dollars, qui permettent ensuite de faire des hommes et d'attaquer d'autres personnes (ca c'est en gros...) http://fr.wikipedia.org/wiki/Vendetta_(jeu_sur_internet) | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 12:11 | |
| vendetta c'est moins long XD et pas de limite de develloppement ^^
(j'ai fait 2 univers de ogame 2004/2005) avant d'attérir in vendetta land
je dirai presque plus sanglant que Ogame enfait imagine ogame en plus simple (pas d'esquive en mettant tes troupes a voyager vitesse lente) ou c'est juste sa que je trouve plus simple XD (qd tu veux te faire un gars bien sur).
pis meme c'est bcp moins sombre comme php je trouve le visuel est trés important ^^ | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 13:02 | |
| Salut visiteur du futur ! Je ne connais Ogame que de nom mais il me semble qu'il y a une autre grosse différence qui est que dans Vendetta on ne peut pas détruire tes bâtiments. On peut piller tes ressources non protégées, détruire tes troupes mais on ne pourra jamais détruire ce que tu as construit ni le niveau de formation de tes troupes. La patience et la stratégie prennent donc toute leur ampleur. Tu devrais t'inscrire pour tester (serveur 9 : le plus intéressant à mon goût) Au début c'est vraiment la misère ! Si tu veux essayer, installe-toi en 18:7, on serait voisin et je pourrais t'envoyer des ressources très rapidement. | |
|
| |
menace
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 13:27 | |
| alors vous preferé ogame ou Vendetta ? merci pour le lien Wipikedia je suis un peu plus informé^^
merci Luca Brazzi pour ta proposition, j'hesite un peu a me mettre dedans
1) j'ai deja ogame qui me prend du temp 2) je gere ma Cosa Nostra ma famille ogamienne 3) ma copine risque de me tué
je vien de me fair recyclé ma flotte dans ogame uni 27 pour se qui savent combien c'est dur de se constitué une flotte voici se que j'ai perdu:
3000 Vaisseau de bataille 1000 Destroyeur 750 Traqueur 1500 Croiseur 600 BomBardié
dans ogame egalement tu ne peu detruire les batiments , ni les planete que tu peu colonisé
, par contre tu peu detruire la defence, les vaisseaus et les lunes , et piqué les ressource sur d'autre planete
vous avez un des rappord de combat pour que je vois en gros ? | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 14:12 | |
| - menace a écrit:
vous avez un des rappord de combat pour que je vois en gros ? Les 2 exemples suivant viennent du Serveur 1 (sur le S9 les mercenaires sont bien moins fort ^^) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 14:18 | |
| Le serveur 9 est plus interessant car toutes les unités peuvent etre utilisé or dans les 8 premiers serveurs seuls les mercenaires sont indispensable... | |
|
| |
menace
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 14:38 | |
| ok je comprend un peu la strategie
si vous avez des farmer dans votre ally et qu'il ne peuvent se protegé , les autres raid peuvent les protegé ? | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 15:34 | |
| - menace a écrit:
- ok je comprend un peu la strategie
si vous avez des farmer dans votre ally et qu'il ne peuvent se protegé , les autres raid peuvent les protegé ? Je connais pas ogame... mais si j'ai bien compris le sens de ta question tu demande si il y a possibilité pour les membres de l'alliance d'envoyer leur troupes chez un ami qui se fait attaquer pour contrer l'assaillant (comme dans Travian par exemple...) si c'est bien ta question : la réponse est non ^^ on peut "baser" ses propres troupes sur n'importe lequel de ses batiments mais uniquement sur les siens | |
|
| |
menace
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 16:31 | |
| ok pas d'aide exterieur ps: je passe en boucle dpuis tous a l'heure votre music du portail | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
menace
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 16:59 | |
| je ne suis pas le fondateur mai consigliere on est 13 ou 14 eme c'est la vraie galere pour s'inscrire sur vendetta^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 17:24 | |
| - menace a écrit:
c'est la vraie galere pour s'inscrire sur vendetta^^ On rentre pas aussi facilement dans la mafia que dans un vaisseau spatial!! | |
|
| |
menace
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 19:31 | |
| vous ete combien ?? no serieu , avec value mail c 'est galere | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 19:38 | |
| oula on a supprimé mon poste..... 9 dans la Mere 9 dans la Wing 16 dans la scuola | |
|
| |
menace
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 20:06 | |
| pardon je voulais dire dans le classement | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: visite Ven 29 Aoû - 20:33 | |
| Si tu veux juste tester un peu le style de jeu ma proposition tient quand même ! Ca me coûterait vraiment que dalle de t'aider un peu pour que tu démarres un peu plus vite... Donc si tu décides d'arrêter par la suite je ne t'en voudrais pas ! T'auras qu'à me contacter IG : Luca.Brazzi Sinon à un de ces jours ! | |
|
| |
menace
| Sujet: Re: visite Dim 31 Aoû - 16:55 | |
| oué c'est sympa j'ai envie de test , mai j'ai pas reussi avec le val mail je comprend rien, jsuis pas doué dans c'est connerie, si vous pouvez m'aidé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Dim 31 Aoû - 17:22 | |
| C'est quoi val mail, ton fournisseur d'accès ? Créé toi une autre adresse ailleurs si c'est trop galère (évite hotmail, prends gmail par exemple) et vérifie que le mail de confirmation n'arrive pas dans ta boîte antispam et ça devrait le faire !
De mémoire c'était pas si galère mais mon inscription remonte à un bout de temps pour moi !
Pour ça peut-être qu'un nouveau pourra t'aider plus que moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite | |
| |
|
| |
| visite | |
|