| Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] | |
|
+7Luca Brazzi Giovani Alieno Tommaso Buscetta Il Trattore Francky Sinatra Richy Kuklinski olivier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier *Associé*
| Sujet: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 17:52 | |
| Bonjour à vous tous !
je m'appelle olivier j'habite a reims... J'ai 16 ans je joue detta depuis quelque jours, mais on m'avais déjà appris à jouer serveur 7, et on m'a expliquer le systéme s9... Je suis très motiver, j'aimerai rentrer dans une bonne alliance et en lisant votre description, vous m'avez attirer, je me connect 2 - 3 fois par jours...
Style de jeux : farmeur
Je n'avais pas d'ancienne ally - je commence juste serveur9
Aucun amis sur le serveur, je suis pour l'instant tout seul, je ne déteste aucune alliance et je suis attirer par la votre car la présentation me plaît beaucoup...
Nombre Bâtiments 78 Points (Bâtiments) 200.236 Points (Formation) 30.887 Points (Unités) 1.895.034 = 2.126.157 Puissance de combat 10% (Détails)
je suis partit pour faire 300 batiments, j'éspere que sa ne vous dérange pas, j'ai vu que quelqu'un en avais beaucoup...
Le compte a pour l'instant le nom de kisa, mais dis que je pourrai le changer je le ferai..
Je suis désoler pour toute les fautes commises, j'éspère que ma candidature vous plaira...
Je m'engage à respecter les 4 obligations qui sont :
1- RESPECT 2- HONNEUR 3- OMERTA 4- LOYAUTE
Voilà j'éspère que vous prendrez ma candidature au sérieux, sur ce je vous souhaite une bonne journée.
ps: jolie design du forum, j'aime bien la couleur | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 17:56 | |
| Bonjour a toi Olivier et bienvenue sur le forum juste pour eclaicire ta candidature : - as tu déja une idée de pseudo (type Prénom.Nom à consonance italienne) ? - Ce compte que tu viens de récuperer c'est un pote a toi qui te l'a refilé ? | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 18:06 | |
| Yop bienvenue...Les farmeurs sont les bienvenues chez nous, on en a déja 2 .... | |
|
| |
olivier *Associé*
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 18:26 | |
| Re bonjour merci de votre acceuil
Ben prénom italien sa serais enzo, je sais pas si sa vous plaît .... Non c'est kisa qui ma donnez le compte et je ne le connais pas plus! | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 19:14 | |
| Bienvenue!!
Tu veux dire que quelqu'un t'as filé un compte sans te connaitre???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 19:19 | |
| c est possible sur le forum detta , il ya une partie de dons de compte... | |
|
| |
Tommaso Buscetta Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 19:26 | |
| Bienvenue !!
Un Marnais c'est cool ça, un voisin =) | |
|
| |
olivier *Associé*
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 19:32 | |
| Ah tu habite pas loin de reims ? | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 19:44 | |
| Une question par précaution : As-tu pu changer le mail de ton compte ? | |
|
| |
olivier *Associé*
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 19:51 | |
| Il va accepter le changement de mail, quand il pourra ce connecter car il as des pb de pc en ce moment, mais sa va se faire... c'est lui, qui ma même dit de changez le mail par précaution, je n'y avais même pas penser!!
Merci quand même de l'aide! | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 20:08 | |
| ok. J'demande ça parceque Kisa me dit quelque chose, et il est pas catalogué en bien dans ma tête ^^ Et si le mail reste chez lui, il connait ton password (d'ailleurs, pense à en changer dès que le mail officiel du compte est le tiens !)
Mais j'en oublie toute politesse avec tout ça !
Sois le bienvenue sur notre forum !! | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 20:17 | |
| Bienvenue Olivier !
Kisa ça me parle aussi... Peut-être un ex Gotei ? Tu peux nous en dire plus ? C'est lui qui avait commencé à farmer ou c'est toi qui souhaite adopter cette stratégie ? Y'a des avantages et des inconvénients... Tu as bien bien pris connaissances des règles du jeu, dezs différentes stratégies, etc... ? | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 20:22 | |
| Au fait!! un vote va etre ouvert tu auras une réponse d'ici 48 heures!! | |
|
| |
olivier *Associé*
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 20:27 | |
| oui j'ai pris la décision tout seul j'ai étudier les techniques des farmer du s9 ... Je connais les inconvénients et avantages!! Merci pour le vote bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 20:32 | |
| Bon allez à moi de jouer :
Kisa est le mec qui nous disait qu il avait mis un mec de la scuola dans sa black liste...il etait a la tete de l alliance "OMbre malefique"...et pis avait rejoint les DTC....je suis pas sur pour les derniers points | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Ven 29 Aoû - 23:10 | |
| pourrais tu me donner les modalités de récupération de ton compte que tu a négocié avec Kisa s'il te plait ?? (tu peux me les envoyer par MP si tu préfere la confidentialité ) comme par exemple, si c'est un don ou un échange, qui a pris contact avec l'autre, dans quelle alliance ce compte évoluait il (vu que sur le S9 les comptes sans famille ça coure pas les rues) etc etc ... | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : 50:50:52 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Sam 30 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Dim 31 Aoû - 22:17 | |
| Félicitations Olivier, dès que tu aura adopté un pseudo répondant au RP de la famille ( Prénom.Nom à consonance Italienne avec le "." au milieu et les Majuscules), tu pourras postuler pour la Cosa.Nostra.Onorata.Scuola [C.N.O.S.], les dirigeants de la Scuola attendent ta candidature IG (précise quand même au moment de ta candidature que tu es le "Olivier" Forum ) Bienvenue dans la Famiglia ^^ | |
|
| |
olivier *Associé*
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Dim 31 Aoû - 23:21 | |
| Merci beaucoup Dès que je peux changez de pseudo j'arrive =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Lun 1 Sep - 2:44 | |
| Ba tu peux venir maintenant mais il faudra juste penser a le changer apres... Sinon Welcome chez nous | |
|
| |
Vic_Vega Capo Crimini
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : CA L.A. - 95 Alliance : cnow Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Lun 1 Sep - 10:48 | |
| Bienvenue dans la Famille | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Lun 1 Sep - 13:10 | |
| BIENVENU le comptoir t'attend....^^on a du bon lait frais :p | |
|
| |
Armando Manzoni *Associé*
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Lun 1 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
Tommaso Buscetta Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] Mar 2 Sep - 11:57 | |
| Oui comme dit Roberto, on a pressé les mamelles du chef alors faut profiter du tit lait frais de ce matin !! Bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] | |
| |
|
| |
| Candidature : Olivier [n'a pas postulé IG...] | |
|