| BONJOUR AUX CNO | |
|
+17-Nell- Aldo Maccione Adriano Buzzi Il Trattore Inspect09 Paskual Mancini Armando Manzoni Luigi Popolizio fantomette Vic_Vega Francky Sinatra Giovani Alieno Tito Manetti Sonny Mandolino Richy Kuklinski Matteo Messina SPIDERMAN 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SPIDERMAN Sgarrista
| Sujet: BONJOUR AUX CNO Lun 22 Sep - 20:52 | |
| Bonjour à tous, Après une rencontre fort sympathique au détour d'un chemin, la rencontre qui n'était pas prévu dans le but d'avoir une conversation entre SPIDERMAN et SONNY nous a permis de voir que les LOL et les CNO avaient des points communs. Bien évidemment pas sur tous les points parce que chaque alliance à ces propres envies et ces points de vues mais plutôt sur les buts communs que pourraient avoir en communs nos deux alliances et à cet effet et afin de pouvoir avoir une conversation plus poussé, serait-il possible d'avoir une ambassade chez vous afin de faire plus amples connaissances avec vous tous. Bon pour pouvoir avoir un long moment ensemble je vous propose de se retrouver au bar dans un premier temps histoire de discuter de tous et de rien | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Lun 22 Sep - 21:12 | |
| Salut à toi !! Bienvenu sur le Forum de la Cosa Nostra Onorata On se revoit au bar si tu veux boire quelque chose (c'est Giovani qui paye ) | |
|
| |
SPIDERMAN Sgarrista
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Lun 22 Sep - 21:54 | |
| Pas de soucis merci mais c'est ou le bar | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Lun 22 Sep - 23:39 | |
| Bienvenue a toi sur le forum l'ami - SPIDERMAN a écrit:
- Pas de soucis merci mais c'est ou le bar
--> ICI <-- | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Mar 23 Sep - 0:50 | |
| Bienvenue chez nous, à Little Italy, installes toi confortablement au bar, on s'occupe de tout ! Salute ! | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Mar 23 Sep - 0:55 | |
| Bienvenu... | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Mar 23 Sep - 2:04 | |
| - Bears a écrit:
- (c'est Giovani qui paye )
Vu que Matteo insiste, je paye ma tournée !!! Sois le bienvenu chez nous !! | |
|
| |
SPIDERMAN Sgarrista
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Mar 23 Sep - 2:13 | |
| | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Mar 23 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
Vic_Vega Capo Crimini
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : CA L.A. - 95 Alliance : cnow Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Mar 23 Sep - 11:03 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Mar 23 Sep - 13:54 | |
| Francky a but un coup de trop... Si tu continues, c'est la maison de désintox' qui t'attend ! | |
|
| |
SPIDERMAN Sgarrista
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Mar 23 Sep - 14:28 | |
| - Spoiler:
c'est à vous alors attention 3 2 1 c'est parti EDIT : ca y est c'est caché
Dernière édition par SPIDERMAN le Mar 23 Sep - 18:49, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Mar 23 Sep - 15:15 | |
| Comme tu l'as fait remarqué, nous sommes en partie publique !! Alors il est clair que tu n'auras pas de réponse concernant notre stratégie.
Je te conseil d'ailleurs d'éditer ton message pour enlever tout sujet "sensible".
Pour l'ambassade, il est en effet nécessaire d'en créer une pour pouvoir se parler librement. | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Mar 23 Sep - 17:35 | |
| - Matteo Messina a écrit:
- Francky a but un coup de trop... Si tu continues, c'est la maison de désintox' qui t'attend !
effectivement si le petit Francky était déja saoul à 09H40 du matin ça devient grave Pour l'ambassade je m'en occupe dès que j'ai réussi a lire mes messages en retard (j'ai un peu de boulot parceque moi a cette heure ci je sort a peine de l'apéro ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Mar 23 Sep - 22:52 | |
| Tony, je me met en travers de ta route sur le fait qu'il vienne à la journée CNO... Ou alors profitez en !! Tony ou Dende=> <= Francky Après moi ca me dérange pas, mais le ramener chez lui au bout de 10minutes.. | |
|
| |
fantomette Capo Regime
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Jeu 25 Sep - 10:19 | |
| Maryline entra dans la salle,le brouhaha cessa et elle pu remarquer que tout les regards étais posées sur elle.Même son collègue Spiderman était bouche bée face a son apparition.Elle s' avança lentement vers le comptoir,ouvrit la porte du frigo,pris une canette de coca light citron puis vient s'assoir a coté de spiderman en le poussant légèrement pour qu'il lui cède une fesse pour elle s'assoir.Elle fit un tour d'horizon et,comme le silence régnait,elle dit Ben quoi,vous avez jamais vu une femme??? Les gars rirent et trinquèrent a la nouvelle venue. | |
|
| |
SPIDERMAN Sgarrista
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Jeu 25 Sep - 11:03 | |
| SPIDERMAN avait vu l'entrée remarqué de son ami et était très heureux de pouvoir compter sur elle dans l'antre des CNO.
Malheureusement ce que MARYLINE avait oublié c'est que vu le surpoids de SPIDERMAN ajouer à la fine MARYLINE, il ne pourrait tenir tout les deux sur une seule chaise longtemps et le pire arriva, la chaise fit un bruit bizarre avant de se fracasser en morceau et SPIDERMAN et MARYLINE se retrouvèrent sur le sol au milieu d'un éclat de rire qui réveilla le chef des CNO.
Ils avaient tant bien que mal réussi à attirer la sympathie de leurs hôtes et espéraient que leur chef serait plus à l'écoute de leur demande car les LOL avant d'être des débutants étaient aussi très drôle. | |
|
| |
fantomette Capo Regime
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Jeu 25 Sep - 11:08 | |
| LOL attitude,quand tu nous tiens,ca part en éclat de rire.Tu vas bien ma ptite araignée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Jeu 25 Sep - 13:22 | |
| Bienvenu Fantomette (Maryline) | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Jeu 25 Sep - 13:25 | |
| Bienvenue a toi fantomette - Spoiler:
je te propose rien a boire je vois que tu es venue avec tes Jus de fruit
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Jeu 25 Sep - 14:04 | |
| - fantomette a écrit:
- une canette de coca light citron
Quel manque de respect envers la CNO Sinon bienvenue... | |
|
| |
Vic_Vega Capo Crimini
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : CA L.A. - 95 Alliance : cnow Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Jeu 25 Sep - 14:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Luigi Popolizio Capo Crimini
Nombre de messages : 1003 Age : 39 Localisation : St dié vosges Alliance : cosa nostra onorata Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Jeu 25 Sep - 14:52 | |
| Bienvenue a vous les orduriers loufoques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO Jeu 25 Sep - 19:08 | |
| - SPIDERMAN a écrit:
- la chaise fit un bruit bizarre avant de se fracasser en morceau et SPIDERMAN et MARYLINE se retrouvèrent sur le so
Elles sont pas bien nos chaises ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR AUX CNO | |
| |
|
| |
| BONJOUR AUX CNO | |
|