| Présentation Arah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Don-Dieg *Scuola*
| Sujet: Présentation Arah Mer 27 Juin - 21:52 | |
| Bonjours a tous, donc moi c'est valentin j'ai 19 ans. J'ai joué a vndetta il y a 2 ans mais j'ai arrété car je n'avait plus le temps, et je revien en force lol, enfin on verra ça. J'espére que la wing va bien marché . | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Arah Mer 27 Juin - 22:36 | |
| Sois le bien venu sur ce forum et dans la wing arah!!!! Quand au fontionnement de la wing , il ne tient qu'a vous de mettre la pression au membres de la mére | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Arah Mer 27 Juin - 23:19 | |
| bienvenu sur le forum... mais j'ai un petit soucis je ne vois pas de arah dans la wing... poourrais tu m'envoyer un message IG pour que je t'ouvre les acces a la partie privée ? merci d'avance | |
|
| |
Don-Dieg *Scuola*
| Sujet: Re: Présentation Arah Jeu 28 Juin - 12:19 | |
| Désolé mais c'est nromal que tu ne me voi pas, j'avais oublié que j'avais pas mi arah en pseudo, lol. Mon nom ingame c Don_Diego, | |
|
| |
swannylo Invité
| Sujet: Re: Présentation Arah Jeu 28 Juin - 12:41 | |
| Salut arah moi j y suis dans la wing Tu trouveras un pote a moi dini qui eté avec moi sur le serv4 .Toi tu été sur quel serv?Et bienvenus a toi |
|
| |
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Arah Jeu 28 Juin - 15:15 | |
| - arah a écrit:
- Désolé mais c'est nromal que tu ne me voi pas, j'avais oublié que j'avais pas mi arah en pseudo, lol.
Mon nom ingame c Don_Diego, Pourtant il est bien dit de s'inscrire sur le forum avec son nom IG... Ton login forum actuel sera remplacé par ton nom IG lorsque Tony_M aura eu confirmation de ton identité par message IG (In Game)... | |
|
| |
ElDiablo .: Caporegime :.
| Sujet: Re: Présentation Arah Ven 29 Juin - 12:07 | |
| soit le bienvenue parmis nous don-diego. j'espere qu'on te verra souvent sur notre beau forum. | |
|
| |
Dini .: Soldato :.
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Deux sevres Autres Serveurs : S9, S9, S9 et pour finir S9 (vive les boulets!^^) Alliance : Je sais pas!^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Arah Ven 29 Juin - 17:16 | |
| Bienvenue a toi! Hum je suis arrivé après toi je crois!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arah Ven 29 Juin - 17:34 | |
| Peut-être!!! Quoi qu'il en soit, un petit message de présentation comme l'ont fait les autres serait agréable ... Allez hop Dini2 saute sur ton clavier , qu'on puisse te lire ... | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Arah Ven 29 Juin - 18:52 | |
| Et savoir si tu fait parti de la famille ou si tu es juste un invité de passage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Arah Ven 29 Juin - 18:55 | |
| Un invité, un invité....... Un pique assiette oui!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Arah | |
| |
|
| |
| Présentation Arah | |
|