| Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] | |
|
+5Johnny Torrio Luigi Popolizio Matteo Messina Il Trattore Aldo Maccione 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aldo Maccione Capo Crimini
| Sujet: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Mer 29 Oct - 18:13 | |
| - Age : 27 ans IG: YakuzA Carlo.Rizzi
- Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : Inscription en septembre 2008
- Fréquence de jeu : Connexion une fois par jour
- Ancienne Alliance : aucune
- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : Je souhaite quitter mon alliance les [JAH] tout d'abord car il n'y a pas de forum actif dans l'alli avec tres peu d'échanges entre les joueurs donc peu de chance d'évaluer dans un climat sympathique
- Problemes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) : Aucun problème avec quelconque joueur ou allié de la CNO
- Problemes Rencontrés IG avec d'autres membres (Sondages, Poutrages etc...) : Aucun
- Amis au sein de la CNO pouvant vous recommander : Je ne connais personne pour le moment
- Pourquoi la CNO ? : Je souhaite rejoindre votre alliance car au vue de sa description elle reste une grande famille avec une mère une wing et une scuola.Je pourrai evoluer et partager avec grands nombre de joueurs et je m'inscrit reellement dans une optique de partage d'entraide mais aussi de rigolade entre potes de jeu, je ne suis pas la pour me prendre la tete ce n'est qu'un jeu mais je souhaite tout de meme grimper rapidement les échelons et a mes yeux rejoindre votre alli serait la meilleure des opportunités pour y parvenir.
- Si vous êtes accepté, il vous faudra un pseudo IG de type : Prénom.Nom à consonance italienne (avec un "." entre les 2 et pas un "$" ou "-" ou "/" ou tout autre excentricité) êtes vous prêt à changer de Pseudo ?
Aucun problème
BP : 46:40:127
- Nombre de Bâts : 30 bats - Points Bât : 11.387 points - Points Formations : 3.055 points - Points Unités : 5.815 points - Points Totaux : 20.257 points | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Mer 29 Oct - 18:41 | |
| En premier lieu, bienvenue a toi!! - Netturbino a écrit:
- Ancienne Alliance : aucune
- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : Je souhaite quitter mon alliance les [JAH] tout d'abord car il n'y a pas de forum actif dans l'alli avec tres peu d'échanges entre les joueurs donc peu de chance d'évaluer dans un climat sympathique
y'a un truc que j'ai pas suivi la Ta candidature va etre prise en compte et fera l'objet d'un vote. En attendant notre réponse, passe prendre un verre au bar (on m'a dit que Bears payait sa tournée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Mer 29 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Mer 29 Oct - 19:08 | |
| Bears il est fauché... Ah bah non | |
|
| |
Luigi Popolizio Capo Crimini
Nombre de messages : 1003 Age : 39 Localisation : St dié vosges Alliance : cosa nostra onorata Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Mer 29 Oct - 19:40 | |
| Bienvenu yakuza ! Bon ben si c bears qui paye.... a la votre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Mer 29 Oct - 19:52 | |
| - Netturbino a écrit:
Ah oui désolé erreur de frappe oui c'est bien les Jah mon actuelle et future ex alliance je l'éspère si vous m'acceptez Ils sont au courant que tu veux t'en aller? | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Mer 29 Oct - 20:13 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum!!! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Mer 29 Oct - 20:29 | |
| Salut YakuzA ! Bienvenu sur notre forum Pour ce qui est de ta candidature, tu n'es pas sans savoir que nous sommes actuellement en guerre ^^ Nous ne recrutons donc personne durant cette période (on a même plutôt tendance à "épurer") Je suis donc au regret de devoir rejeter ta candidature . Cependant, si tu es toujours motivé pour nous rejoindre à l'issu de notre conflit (et si tu n'a pas trouvé une autre famille d'accueil) nous nous ferons un plaisir d'étudier ta candidature En attendant tu peux toujours aller boire un verre sur le compte de Bears (c'est pas tous les jours qu'il paye sa tournée profites en ) | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Mer 29 Oct - 20:42 | |
| Bienvenue à toi ! Mais en effet, cela ne serait pas te rendre service de te recruter actuellement... Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Mer 29 Oct - 21:39 | |
| Pfff.... On avait une bonne raison de boire!! tant pis Bonne continuation!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Jeu 30 Oct - 12:57 | |
| Vraiment dommage...je me faisais une joie de vous rejoindre vous m'avez l'air très sympathique. Vous êtes en conflit avec qui? Qu'elle alliance vous semblerait la plus a meme de respecter mes critères me conseillez vous les amis? | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Jeu 30 Oct - 13:37 | |
| Bon anniversaire au passage Nous sommes en guerre contre les fs. Vu qu'on est en partie publique, nous ne t'en diront pas plus (secret défense ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Jeu 30 Oct - 13:48 | |
| - Giovani Alieno a écrit:
- Bon anniversaire au passage
Nous sommes en guerre contre les fs. Vu qu'on est en partie publique, nous ne t'en diront pas plus (secret défense ^^) J'en attendais pas plus no soucy!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Jeu 30 Oct - 13:49 | |
| Vous etes en guerre aussi bien votre mere ,wing et scuola? | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Jeu 30 Oct - 14:08 | |
| Voyant que vous avez en ce moment un soucis d'argent pour acheter de l'alcool, voici un camion plein, volé à nos ennemis (ben oui, je suis peut être à la retraite, mais un gangster reste un gangster ). | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Jeu 30 Oct - 15:55 | |
| - Netturbino a écrit:
- Matteo Messina a écrit:
-
Bon anniversaire Anniversaire de qui? Bah j'me suis planté ^^ J'ai vu une date sous ton âge j'ai cru que c'était la date de naissance Joyeux "non anniversaire" alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Jeu 30 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] Jeu 30 Oct - 19:18 | |
| - Netturbino a écrit:
- Vous etes en guerre aussi bien votre mere ,wing et scuola?
Oui, malheureusement pour eux nos scolari ne sont pas épargnés ! Du moins c'était le cas au début de ce conflit. Mais techniquement je dois reconnaître que ce ne sont pas les -fs- qui s'en sont pris à notre scuola mais 2 gros charognards appartenant à une autre "grande" alliance... En temps de guerre et il n'y a pas vraiment de règles sur le sujet donc c'est un peu au choix de l'adversaire en fait... Et nos adversaires officiels sont relativement fair-play pour l'instant. Dans tous les cas, cela ne changerait rien pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] | |
| |
|
| |
| Candidature YakuzA [refusé cause Guerre en cours] | |
|