| Tony Montana [Accepté] | |
|
+5Richy Kuklinski Giovani Alieno Il Trattore Adriano Buzzi Tony Montana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Montana *Associé*
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : cité des bosquets 93 en force Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Tony Montana [Accepté] Dim 21 Juin - 23:48 | |
| Bonsoir je me présente jordan ferré,alias tousen sur vendetta,j'ai 17 ans et j'habite dans le 95 a gonesse.Je voudrais s'avoir si c'est possible de rejoindre votre alliance, je suis prèt a faire mes preuves.J'espère qu'un jour j'aurais la chance de rejoindre les votres, votre très grand et belle famille bonne soiré. - Adresse de votre BP : ? - Age :17 ans - Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : j'ai jouer au serveur 3 et maintenant au serveur 9. - Fréquence de jeu : plusieur fois par jour (5 ou 7 fois par jour ) - Ancienne Alliance : Soul_Society - Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : j'ai quitter cette alliance parce qu'il y avait pas une bonne anbiance et il ne réponder jamais quand je leur parler,ses pas drole de jouer avec des fantomes - Problemes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) : aucun - Problemes Rencontrés IG avec d'autres membres (Sondages, Poutrages etc...) : aucun - Amis au sein de la CNO pouvant vous recommander : aucun ami, je connais personne de cher vous. - Pourquoi la CNO ? : j'ai vu que vous étier une alliance bien organisé donc active, puis jai fais un tour sur votre Forum et je l'est tout de suite adorer, je le trouve cool - Si vous êtes accepté, il vous faudra un pseudo IG de type : Prénom.Nom à consonance italienne (avec un "." entre les 2 et pas un "$" ou "-" ou "/" ou tout autre excentricité) êtes vous prêt à changer de Pseudo ? Oui, bien sur j'adore les pseudo de mafieu, mais bon vu javer rejoin la Soul_Society je me suis que je vais me mettre un nom du manga de bleach, voila pourquoi j'ai pris tousen. - Vos Stats Personnelles : - Nombre de Bâts : 55 batiments - Points Bât : 202.288 points - Points Formations : 24.731 points - Points Unités : 712.465 points - Points Totaux : 939.484 points
Dernière édition par jackfail le Lun 22 Juin - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Lun 22 Juin - 0:59 | |
| Bienvenue sur le forum!
Je vais laisser aux grands méchants le soin de te poser des question mais t'inquiète pas ils mordent pas, enfin il sont encore jamais mordu personne qui venait pour rejoindre notre famille.
Ton bp est dans quel quartier quand même?
Et si tu dois nous rejoindre et prendre un nom a consonance italienne sa serait lequel?
Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Lun 22 Juin - 1:20 | |
| Son BP est en 34:29 espece de flemmard boulzy :p Bon moi j'ai pas de question :) Juste pour te dire que ta candidature est prise en compte qu'on va voter pour savoir si on t'integre ou non, tu sauras ca d'ici jeudi je pense (ca fait peut etre un peu long mais on est en période de début de vacance donc d'ici la au moins presque tout le monde aura pu voter :D ) En attendant Dende nous offre une tournée au bar donc n'hésites pas | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Lun 22 Juin - 1:29 | |
| On pourrait voter si tu nous ouvrais un poste Moi j'suis trop occupé à offrir à boire à notre invité pour le faire ! Tournée Générale (sauf pour Vince qui ouvre le vote hein). Et au fait... Sois le bienvenu tousen alias jackfail alias ? <- bientôt un vrai mafieux ^^ Bon pour les p'tites questions d'usage: Tu as beaucoup de bats. Tu compte faire un compte de farmer ? C'est ton compte ou tu l'as recup ? As-tu été razé ? Récemment ? Et dernier point, même si c'est pas la mort dans ton post, mieux vaut prévenir (ta dernière phrase est dure à lire -manque des mots^^ la fatigue peut-être ) | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Lun 22 Juin - 1:44 | |
| Belle candidature, présentation soignée Bienvenue a toi sur notre forum ! sache que j'attends avec impatience de lire tes réponses aux questions posées par mes camarades pour aller voter en interne en attendant je file boire un coup au bistrot pour une fois que Giovani paye sa tournée | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Lun 22 Juin - 2:18 | |
| Salut, bienvenu ici J'en profite pour boire un coup (de plus), je redeviens grand sportif à partir de mercredi | |
|
| |
Tony Montana *Associé*
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : cité des bosquets 93 en force Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Lun 22 Juin - 9:20 | |
| re bonjour Pour le nom je c'est pas encore mais je trouverer, c'est pas vraiment un problème. Oui jai beaucoup de batiment :) , facile a gérer en plus , au début cété dur mes on si fait. Oui c'est mon compte mais jai vite monter grace a mes nombreux batiment. Non, jamais j'ai été racer jai déja eu des attaque au début mes bon j'en subit plus depuis asser longtemp ( jai mi 38 de mes batiment dans une ville pour l'avoir rien ca moi, les autre sont un peu dispercer. Pour le vote, jeudi me convient parfaitement , je ne suis pas précer ( je suis en vacance ) D'autre question? bon jeu a tousss | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Lun 22 Juin - 12:00 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Luigi Popolizio Capo Crimini
Nombre de messages : 1003 Age : 39 Localisation : St dié vosges Alliance : cosa nostra onorata Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Lun 22 Juin - 13:17 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum,santé | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Lun 22 Juin - 13:57 | |
| Tu as dis que tu aimais beaucoup notre forum, qu'il était jolie il me semble, mais le secret de la beauté ce sont les fautes d'orthographe (ou langage SMS) qui ne sont pas présente sur le forum. On te l'a déjà dit mais apparemment tu n'as pas compris, donc cette fois prend le bien en compte :
Dernière édition par Matteo Messina le Lun 22 Juin - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Aldo Maccione Capo Crimini
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Lun 22 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mar 23 Juin - 21:49 | |
| Alors l"ami tu t'es trouvé un petit pseudo sympa ? | |
|
| |
Tony Montana *Associé*
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mar 23 Juin - 21:51 | |
| ouiiii,j'en n'est trouver un. Bernado Provenzano, le boss de la cosa nostra, il est dans une prison en turkie. | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mar 23 Juin - 22:08 | |
| Bienvenu à toi Bernardo (ça fait un peu muet...) Et on a déjà eu un provenzano qui ne nous a pas laissé un souvenir magique ! Donc soit tu changes le pseudo, soit tu changes l'impression qu'on a de lui. J'avoue que la deuxième possibilité est plus challenging J'aime bien ! Pour les accès et les droits j'verrais demain si Tony est encore bourré. (et le changement de nom) EDIT : J'maperçoit que ça t'as pas été dit officiellement... J'manque à tous mes devoirs Tu es accepté à l'unanimité (des votants^^) ! Sois le bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Tony Montana *Associé*
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mar 23 Juin - 22:25 | |
| Si il y a déja eu un nom comme sa, il me reste plus cas changer de nom. J'ai le droit de prendre le nom Toni Montana? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mar 23 Juin - 22:51 | |
| c'est fadasse maisc'est ton droit du moment que tu nous cale un point au milkelieu ^^ à ta santé et bienvenue dans la famile ! | |
|
| |
Tony Montana *Associé*
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mar 23 Juin - 23:41 | |
| Merciiii!!! Santéé!! Ou je dois mettre ma candidature? bonne soiré | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mar 23 Juin - 23:48 | |
| En plus j'avais pris provenzano, mais ca rentrait pas IG donc j'avais pris son surnom "il.trattore" Effectivement le dernier provenzano n'était pas un grand joueur ^^ il avait un tres vilain langage sms dailleurs Bref bienvenue!! penses a changer ton pseudo IG avec un point entre le Tony (ou Toni) et le Montana. Tu peux poser ta candidature dans la wing, matteo ou moi l'accepteront! Bienvenue et a la tienne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mer 24 Juin - 0:55 | |
| - Richy Kuklinski a écrit:
- c'est fadasse maisc'est ton droit
C'est pas toi qui l'a eu a un moment (juste avant ou après le Tony Dinoso ^^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mer 24 Juin - 5:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mer 24 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
Tony Montana *Associé*
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mer 24 Juin - 13:32 | |
| D'accord, merci a tous, mais pour le nom je peux le changer que dans 9 jour . | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mer 24 Juin - 13:35 | |
| Bienvenue chez nous.
Allez une petite caisse de Jack pour fêter ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mer 24 Juin - 16:27 | |
| - jackfail a écrit:
- D'accord, merci a tous, mais pour le nom je peux le changer que dans 9 jour .
Pas de probleme ^^ Et puisque Boulzy paie sa tournée.... a la votre!! | |
|
| |
Tony Montana *Associé*
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] Mer 24 Juin - 20:41 | |
| ok, a la votre alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Montana [Accepté] | |
| |
|
| |
| Tony Montana [Accepté] | |
|