| Candidature Chaudard | |
|
+5Richy Kuklinski Johnny Torrio Il Trattore Adriano Buzzi John Gotti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Gotti Capo Crimini
| Sujet: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 1:25 | |
| Chaudard, comme tout vrai déposeur de bombes, se déplaceait toujours avec six débloqueurs de situation, trente videurs et quelques casseurs. C'est en se baladant dans les rues de Los Angeles qu'il croisa son ami Aldo. Il expliqua à Aldo sa situation.
-J'étais dans la 7ème compagnie, comme tu le sais, mais l'alliance est entrain de se vider, les "plus gros" tentent de rejoindre des alliances top15, donc je cherche une alliance. -Je suis dans la C.N.O.W. si ca t'intéresse, y a une ambiance sympa. -Yes, ca m'intéresse, je vais aller voir.
Puis, Chaudard se rendit au QG de la Cosa Nostra Onorata. Il dut faire un assez long parcours, depuis sa villa située en 43:48:252, il était installé là-bas depuis 10 mois. Pendant tout ce temps, il ne rencontra pas de problèmes particuliers avec d'autres joueurs. Cet homme de 18 ans passait dans sa villa minimum une fois par jour, pour controler ses bars et autres fabriques. C'est grace à ce bon entretien de sa villa qu'il a réussi à batir son empire de 33 batiments totalisant 180.000 points. Pour protéger son empire, il avait une belle armée de 2.920.000 points qui évoluait grace à une formation de 26.000 points. Ce qui lui faisait un empire qui lui permettait d'etre le 191° de Los Angeles avec 3.125.000 points. Il entra dans le QG.
-Bonsoir chers compatriotes. Je souhaite intégrer la Cosa Nostra Onorata, car vous semblez etre actifs, vous postez souvent sur le forum général autant dans la bar qu'en diplomatie ou dans les RC; de plus, je connais Aldo depuis pratiquement le début. -Et, es-tu pret à changer de nom ?? -C'est ce que je pensais faire, actuellement, je m'appelle Chaudard, car c'était dans l'esprit de la 7ème.cie.
[HRP]Voilà
Je pense avoir dit tout ce qu'il fallait, si vous avez des questions n'hésitez pas. A demain.
PS: J'espère que vous apprécierez mon "RP".[/HRP] | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 1:28 | |
| Jolie présentation avec un bel effort.
Ca change des présentation ou y'a que des chiffres^^
Bienvenue sur le forum sinon, je te laisse aux mains des gros (ceux qui s'engraissent sur notre boulot) | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 1:37 | |
| Bienvenue Sympa le RP ^^ Je vais ouvrir un vote, tu sauras d'ici samedi apres midi si tu es accepté En attendant tu peux toujours aller boire un coup au bar ^^ C'est Boulzy qui paye sa tournée :) | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 1:52 | |
| Superbe présentation,j'aime beaucoup Bienvenue sur le forum !!! Et puisque c'est Boulzy qui paye | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 2:14 | |
| En fait j'aurais deux petites questions (le temps de dés-saouler et que ca monte au cerveau...) C'est le compte que tu as créé ou bien tu l'as repris? Il date de quand ce compte?? Voila a la votre ^^ | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 6:59 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 8:04 | |
| Bienvenue chez nous [mode lèche cul] Questions très pertinentes boss [/mode lèche cul] | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
John Gotti Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 10:59 | |
| Je joue depuis 10 mois (je l'avais mis dans le RP en plus ) J'ai commencé en septembre Et, oui c'est mon compte, pourquoi ?? | |
|
| |
Tony Montana *Associé*
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : cité des bosquets 93 en force Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 13:45 | |
| - Chaudard a écrit:
- Je joue depuis 10 mois (je l'avais mis dans le RP en plus )
faut pas en vouloir au chef il a du mal avec les candidatures nocturnes (a cette heure là il était certainement déja bien bourré ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 14:21 | |
| POurtant c'est moi qui suis allé faire la tournée des bars hier soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 14:52 | |
| - Chaudard a écrit:
- Je joue depuis 10 mois (je l'avais mis dans le RP en plus )
J'ai commencé en septembre
Et, oui c'est mon compte, pourquoi ?? Au temps pour moi j'avais pas vu mais y'a tellement d'infos en si peu de lignes faut pas m'en vouloir C'était juste pour savoir - Richy Kuklinski a écrit:
faut pas en vouloir au chef il a du mal avec les candidatures nocturnes (a cette heure là il était certainement déja bien bourré ) Tu m'espionnes?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 15:31 | |
| - Il Trattore a écrit:
- Richy Kuklinski a écrit:
faut pas en vouloir au chef il a du mal avec les candidatures nocturnes (a cette heure là il était certainement déja bien bourré ) Tu m'espionnes?? Même plus besoin, tu te trahis tout seul ^^ On commence à savoir depuis le temps | |
|
| |
Aldo Maccione Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 21:36 | |
| Bienvenue l'ami!! | |
|
| |
John Gotti Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Jeu 30 Juil - 23:58 | |
| Hey hey Je te croise enfin sur le forum amigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Ven 31 Juil - 0:33 | |
| Bah ouais il est jamais la... | |
|
| |
John Gotti Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Ven 31 Juil - 5:14 | |
| Et moi je suis toujours là, meme à 4h du mat' Bonne nuit A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Ven 31 Juil - 9:07 | |
| Et t'es la aussi à 8h ? | |
|
| |
John Gotti Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Ven 31 Juil - 11:51 | |
| Ca dépend des jours Là, fallait que je dorme un peu quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Sam 1 Aoû - 15:01 | |
| Bonne nouvelle Tu es accepté au sein de la CNOW, poses ta candidature IG et les chefs t'accepteront ^^ (Penses aussi a changer assez vite ton pseudo, pour le mettre en adéquation avec le reste de la famille, petit rappel: Prénom.Nom a consonance italienne) Santé!!! | |
|
| |
John Gotti Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Sam 1 Aoû - 23:10 | |
| Okay John.Gotti Je mettrai une photo et je changerai de nom demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Sam 1 Aoû - 23:26 | |
| Pas de probleme bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Dim 2 Aoû - 14:25 | |
| Bienvenu.
J'ai pas trop suivi si on te l'avais déjà dit ou non, mais tu dois maintenant te connecter avec ton nouveau nom au Forum (John Gotti - sans le point). Le mot de passe est inchangé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Chaudard Dim 2 Aoû - 14:28 | |
| C'est bon je l'ai accepté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Chaudard | |
| |
|
| |
| Candidature Chaudard | |
|