Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...)

3 participants
AuteurMessage
guillaume34

ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...) Empty
MessageSujet: ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...)   ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:41

Salut a tout le monde j'ai déja poser un message sur le forum ou on se présente ... Donc je vous rapelle qui je suis je suis ZenPeQueNi0 de l'alliance Cosa Nostra ... Effectivement je porte le même nom que vous mais je viens juste de le remarquer il y a pas longtemps donc comme nous somme en quelque sorte de la même famille eske sa vous dirai que l'on soit allié ? Donc voila répondez moi sur se a+ et bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Maccione
Capo Crimini
Capo Crimini
Aldo Maccione

MessageSujet: Re: ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...)   ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:48

Bienvenue a toi sur notre forum tout d'abord!

En revanche sache qu'il ne peut y avoir qu'une seule C.N.O et c'est la notre et je pense qu'il serait beaucoup mieux pour toi que tu envisages de changer le nom de ton alliance...

En attendant les avis de mes autres camarades je t'offre tout de meme un petit verre
guillaume34

MessageSujet: Re: ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...)   ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:53

Ok Eux je prendrais bien un petit vodka redbull ... Tout dabord féliciation pour ton alliance !! Elle est parfaite Wink Ok je vais essayer de trouver un autre nom .... Mais le nom c'est pas c.n.o , c'est juste c.n je doit quand même le changer ?
Aldo Maccione
Capo Crimini
Capo Crimini
Aldo Maccione

MessageSujet: Re: ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...)   ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:57

Ce n'est pas mon alliance, mais j'en fais partie et je ne suis qu'un simple membre....
Oui il serait bien que tu change le nom car Cosa Nostra c'est du kif kif avec Cosa Nostra Onorata....

Merci de ta comprehension
guillaume34

MessageSujet: Re: ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...)   ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:00

Ah ok je vais en chercher un autre alors ... Ah ok t'es qu'un menbre ... eske tu connais des truc pour que des joueur serieux vienne dans une alliance pas trop bonne ? Psk j'imagine que tu ti conné quand même ^^
Il Trattore
.: Consigliere :.
.: Consigliere :.
Il Trattore

MessageSujet: Re: ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...)   ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:20

Salut a toi guillaume34

En effet comme te l'as dit fort justement Aldo Maccione, il ne peut y avoir qu'une seule Cosa Nostra!! Et sur ce serveur, c'est nous Mr_Green

Par le passé, plusieurs alliances ont tentées de nous prendre notre nom, c'est un motif de conflit, et nous avons toujours triomphé lors de conflits de ce genre!

Pour ce qui est d'un éventuel recrutement, je te souhaite bon courage! (c'est comme si tu demandais a cristiano ronaldo d'aller jouer a lorient...)

Tu peux toujours passer boire un verre sur notre forum tu seas le bienvenue Wink

En attendant je te conseilles vivement de changer le nom de ton alliance.

Bon jeu.
guillaume34

MessageSujet: Re: ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...)   ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:37

On attendra les 8 jours ne t'en fais pas Wink

Pour ce qui est d'une "alliance", saches que la CNO ne signe aucun pacte Wink

Et cela n'a rien a voir avec le niveau, meme une alliance du top 5 ne signerait pas avec nous ^^.

A++ et a la tienne!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...)   ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...) Icon_minitime

ZenPeQueNi0 (Demande que l'on soit allié ...)
Page 1 sur 1