| Candidature MaRcEl [Refusée] | |
|
+3Richy Kuklinski Giovani Alieno MaRcEl xD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MaRcEl xD
| Sujet: Candidature MaRcEl [Refusée] Jeu 27 Aoû - 9:45 | |
| Age: 15 ans
Prénom: Axel
Expérience: je joue sur le serveur pour le moment depuis 5 ou 6 mois J'ai Je n'ai jamis changé de compte Ancienne alliance: 7eme compagnie(wing)
Changement d'alliance pour cause de dissolution de l'alliance car l'alliance mére est detruite Prêt a me plier au règle de votre alliance connecté minimum 1 fois/jour
Bat 28 bientot 30 Pts bat 76.000 Pts Formation 20.618 Pts unitées 576.218 Pts total 673.501
MaRcEl[i] | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature MaRcEl [Refusée] Jeu 27 Aoû - 12:17 | |
| Hello, Tu as très peu de points. C'est donc ta personnalité et ta motivation (présence forum & IG) qui feront la différence. Je suppose que tu es collégien ? Tu reprends les cours bientôt. Tu pourras continuer a jouer pendant les cours ? Je demande parceque si c'est pour stopper dans 3 semaines, ça sert à rien de passer trop de temps sur ta candidature. Si tu es accepté, tu auras 1 mois d'essai. Dans cette période (et après ^^), tu devras nous montrer que tu es digne d'être dans notre alliance, simplement en respectant les règles. Si a la fin du mois on ne sait pas qui tu es (ça arrive), Tu ne resteras pas. La balle serait donc dans ton camp. Et le prends pas mal hein Bon pour les acceuils plus "normaux", j'laisse le boss les faire | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature MaRcEl [Refusée] Ven 28 Aoû - 0:07 | |
| Bienvenue sur le forum...
drole de pseudo ^^ | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.