| ANNONCE IMPORTANTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 8 Oct - 19:22 | |
| - Forum actif a écrit:
- Chers utilisateurs,
Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce Vendredi 9 octobre 2009 au matin. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. En espérant qu'ils résolvent les problèmes rencontrés ces derniers jours ^^ | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Jeu 8 Oct - 20:20 | |
| Bon a savoir. J'aurais cependant aimé des précisions sur "au matin" ^^ Si c'est à 2h du mat', ça m'impactera pas trop C'est vrai que c'était chiant tous ces pb de connexion. Espérons que ça ira mieux après. | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 9 Oct - 17:00 | |
| Il y a bien eu une coupure ce matin (plus de 60 minutes d'ailleurs).
Mais pour moi, les problèmes persistent...
D'un autre côté, ça ne me le fait qu'au boulot donc j'ai un doute sur la cause (IE6 ? le proxy du boulot ? la BP de merde ? le fofo ?... les causes possibles sont multiples !) | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 9 Oct - 17:14 | |
| pareil pour moi le probleme persiste ... mais ça c'est quand même amélioré (ça saute moins souvent ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 9 Oct - 19:26 | |
| moi j'ai jamais eu de pb depuis chez moi. Uniquement du boulot.
Donc le problème ne vient peut être pas (que) de chez eux.
Pour info, chez moi j'utilise firefox 3.5 avec vista au boulot IE6 avec XP. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 9 Oct - 20:05 | |
| Chez moi normalement c'est firefox 3.5 avec XP mais depuis Juin que mon PC est "out" j'utilise un portable avec IE8 sur XP ... ça viendrais donc d'IE quelqu'un d'autre utilise IE ? | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 9 Oct - 23:43 | |
| Moi j'ai eu aucun soucis, et j'en ai toujours pas ^^(firefox et google chrome pour moi :)) | |
|
| |
Tony il Profeta Giovane D'Honore
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Ven 9 Oct - 23:49 | |
| Pour moi Opera, eu aucun soucy.
(it s time to Ricard ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 10 Oct - 3:47 | |
| IE serait pas compatible avec certains sites web ? Ca alors, c'est une surprise ! Pourtant il est Acid3 compliant.... a 20% (et encore j'crois que je suis gentil^^) | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 10 Oct - 4:21 | |
| - Giovani Alieno a écrit:
Pourtant il est Acid3 compliant.... a 20% (et encore j'crois que je suis gentil^^) C'est bill gates qui t'as donné les 20%? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE Sam 10 Oct - 14:56 | |
| http://acid3.acidtests.org/ C'est un test de compatibilité entre les conventions et les possibilités réelles des navigateurs. http://en.wikipedia.org/wiki/Acid3 Et IE8 est bien à 20% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE | |
| |
|
| |
| ANNONCE IMPORTANTE | |
|