| présentation e candidature panther | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panther
| Sujet: présentation e candidature panther Jeu 3 Déc - 0:48 | |
| salut a tous les C.N.O.W je me presente panther je joue depuis 2 ans,je joue tout les jours e je suis toujours la le soir normalment Nombre Bâtiments 34 Points (Bâtiments) 464.837 Points (Formation) 82.760 Points (Unités) 6.740.350 = 7.287.947 Puissance de combat 92% (Détails) je habite dans l`ain a 10m de suisse,foot vtt sky ,ma passion,e detta bien sure lol a bientot je espere | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation e candidature panther Jeu 3 Déc - 1:12 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: présentation e candidature panther Jeu 3 Déc - 2:01 | |
| Hello, Bienvenue par ici ! Peux-tu compléter ta candidature en nous disant : - Dans quelle alliance tu étais avant ? - Pourquoi tu la quittes ? - Pourquoi tu postule chez nous ? - As-tu ou as-tu eu des emmerdes avec des joueurs CNO ? - Est-tu prêt à changer de pseudo pour un prendre un a consonnace italienne ? - Aimes-tu le jack ? - vrai ou faux ? Thx | |
|
| |
panther
| Sujet: Re: présentation e candidature panther Jeu 3 Déc - 23:05 | |
| bon soir merci de l`acceuil dans lalliance op ils ne se bougé pas beaucoup ,tout le monde inactif tout que je aime pas. par ce que jai du potenciel e vous etes une alli que me plait ,e italie j`adore jai deja visité milan e venise tres bo no jamais de soucis avec vous bien sure que je change de pseudo,vous pouvez donner des idees svp ce qui jack? daniels ,ah oui 2 pierres pour moi bon soir | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.