| Candidature double | |
|
+5Richy Kuklinski Johnny Torrio Il Trattore Giovani Alieno Savonarole 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savonarole Giovane D'Honore
Nombre de messages : 12 Age : 80 Alliance : Artra Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Candidature double Mar 8 Déc - 22:25 | |
| Bonsoir à tous,
La raison qui m'amène à poster ici est un petit peu particulière. Je suis le Chef de l'alliance ARTRA, que j'ai reprise il y a un peu plus d'un an après le départ de Soss. Je joue sur ce serveur et dans cette alliance depuis environ 2 ans et demi. L'alliance a connu des hauts, des bas et récemment, 2 membres importants nous ont quittés. Aujourd'hui, nous ne sommes plus que 2 membres actifs et ni mon collègue ni moi n'avons la force de nous lancer dans une campagne de recrutement intensive pour redorer le blason d'ARTRA. Nous avons mené 3 guerres depuis le début de l'année (Freaks, psyk.o!! et D.MAF). Les 2 premières ont été gagnées (très léger avantage contre les psyk.o!! à cause de Baki qui nous a donné du fil à retordre) et la 3ème est encore en cours, presque terminée (et gagnée).
Je ne viens pas proposer une mais deux candidatures au sein de votre alliance. En prime, nous consentons à vous livrer le compte d'un de nos membres récemment parti (le 2ème a stupidement supprimé le sien).
En voici le détail :
43 =MAXIMUS= [ARTRA] 63.517 / 464.518 / 26.372.652 / 26.900.687 - 39 46 areopage [ARTRA] 62.127 / 495.500 / 25.755.841 / 26.313.468 - 37 74 standby [ARTRA] 42.957 / 407.582 / 18.116.463 / 18.567.002 - 33
- Adresse de votre BP : 21/39 pour ma part - 12/10 pour mon collègue
- Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : 2 ans et demi sur le S9, 2 ans sur le S1, mais avec divers comptes (aujourd'hui, petit compte d'observateur). Sensiblement la même chose pour mon collègue
- Fréquence de jeu : Je suppose que derrière cette expression, vous souhaitez connaître la fréquence de mes connexions. Disons simplement qu'elles sont quotidiennes.
- Ancienne Alliance : ARTRA, alliance actuelle
- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : Déclin dû au départ brutal de 2 membres anciens et fidèles, représentant tout de même 50% de nos effectifs.
- Problemes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) : très légers problèmes en avril de cette année avec Il.Trattore (impliquant Kensei et Cypher). RC's disponibles sur notre forum. Il ne devait d'agir probablement que de tentatives de raids ressources.
- Problemes Rencontrés IG avec d'autres membres (Sondages, Poutrages etc...) : Nous avons hérité des soucis que Soss avait avec environ la moitié du serveur... Pour ma part, je peux être fier de n'avoir qu'un nombre très limité de personna non grata (dues pour la plupart à des différends sur le forum officiel plus qu'à l'IG). A ce jour, nous n'avons plus d'ennemi personnel déclaré. La tension avec les [lol] a disparu et j'entretiens de très bons rapports avec plusieurs membres du Top 10.
- Amis au sein de la CNO pouvant vous recommander : Pas de recommandations spécifiques. Si Aldo.Maccionne passe ici, il pourra simplement témoigner de notre sérieux et de l'aide que j'ai pu lui apporter (en espionnant pour son compte par exemple). J'ajoute par ailleurs que vous disposez d'une ambassade sur notre forum et que Aldo la fréquente assez régulièrement.
- Pourquoi la CNO ? : Après une étude assez studieuse des alliances candidates, vous représentez une taille intermédiaire et un nombre d'adhérents cohérents avec nos attentes du jeu. J'aurais aimé rejoindre la DTC du temps de Gonzo, mais ce n'est plus possible. J'aurais souhaité également jouer avec Ichimaru avec le Gotei_13, mais hélas, même constat. Je ne connais pas assez la Seiya ou la Smerch pour porter un jugement éclairé. Enfin, la lecture de vos interventions tant sur votre forum que sur le forum officiel laisse à penser que nous partageons la même conception du jeu, à savoir s'amuser dans une bonne ambiance et dans le respect de chacun (membre ou adversaire).
- Si vous êtes accepté, il vous faudra un pseudo IG de type : Prénom.Nom à consonance italienne (avec un "." entre les 2 et pas un "$" ou "-" ou "/" ou tout autre excentricité) êtes vous prêt à changer de Pseudo ? Pas d'objection pour ma part, même si je ne vous cache pas que ça me fera un petit peu bizarre de me séparer de mon pseudo avec lequel je joue depuis 2 ans et demi.
- Vos Stats Personnelles : - Nombre de Bâts : cf. ci-dessus - Points Bât : cf. ci-dessus - Points Formations : cf. ci-dessus - Points Unités : cf. ci-dessus - Points Totaux : cf ci-dessus
Dernières remarques : Vous comprendrez aisément que ma candidature et celle de mon collègue sont indissociables (nous jouons ensemble depuis plus de 2 ans). En outre, à la lecture de votre règlement, nos consentons à passer par une période transitoire d'un mois ou plus en statut d'associé. Nous nous réservons à cette occasion le même privilège et le cas échéant, quitterons l'alliance si nos attentes n'entraient pas en adéquation avec les vôtres.
Merci de votre lecture. Je vous laisse évidemment le temps de la réflexion nécessaire pour répondre à cette requête peu conventionnelle.
Cordialement,
areopage IG / Savonarole forum officiel Chef d'ARTRA
EDIT : 1/ Je joue sur le compte "areopage" et mon collègue "=MAXIMUS=". Le compte à reprendre est effectivement le compte "standby". 2/ Merci de votre attention mais nul besoin de déplacer ce message en partie privée.
Dernière édition par Savonarole le Mar 8 Déc - 23:24, édité 2 fois | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature double Mar 8 Déc - 22:45 | |
| Salut a toi Savonarole ! Sois le bienvenue sur notre forum ! Pour commencer, merci pour ces candidatures lisibles et claires ! C'est assez rare pour le souligner. Il est vrai que la demande n'est pas conventionnelle, mais je ne vois pas pourquoi elle prendrait plus de temps d'études. A priori, tu auras donc une réponse (une seule pour vous deux) dans 48h. En attendant, tu peux aller boire un verre au bar, ou retourner faire les cartons dans ton ancienne alliance C'est la première fois qu'on nous fait le coup de période d'essai a double sens. C'est logique après tout. Je n'aurais qu'une simple question (peut être que tu l'as dit mais que mes yeux me jouent des tours ) Le compte "vacant" est Standby je suppose ? Ton collègue serait donc MAXIMUS ? EDIT : Ta candidature est pour le moment dans une partie publique. Je ne vois rien de compromettant dedans c'est pourquoi je la laisse la. Si tu préfères qu'on la mettes dans une partie plus privative, n'hésite pas a nous le demander. | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature double Mer 9 Déc - 0:10 | |
| Salut a toi! Tout d'abord bienvenue, et comme l'a dit Dende, merci pour cette candidature :) Rien a ajouter, si ce n'est une bonne attente, et te dire que ta candidature est déja prise en compte, et que donc le temps d'attente sera de 48h A la tienne! | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Candidature double Mer 9 Déc - 1:03 | |
| Bienvenue sur le forum !
Très belle présentation, et très complète, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu des comme ça ^^ | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature double Mer 9 Déc - 1:40 | |
| Bienvenue a toi sur le forum rien a redire ^^ Aldo si tu passe dans le coin avant 48 heures ton avis nous intéresse (et le point de vu des cousins aussi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature double Mer 9 Déc - 4:20 | |
| | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature double Jeu 10 Déc - 11:41 | |
| Actuellement nous avons plutôt des places en Wing pour vous 2, est-ce que cela vous pose un problème ? | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Candidature double Jeu 10 Déc - 20:38 | |
| Bienvenue sur le forum!
Enfin une candidature d'un bon intérêt et surtout bien réalisée qui fait plaisir a lire. | |
|
| |
Antonio Costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature double Jeu 10 Déc - 21:13 | |
| Bienvenue a vous deux sur notre forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 80 Alliance : Artra Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Candidature double Ven 11 Déc - 21:27 | |
| - Richy Kuklinski a écrit:
- Actuellement nous avons plutôt des places en Wing pour vous 2, est-ce que cela vous pose un problème ?
Tout d'abord, merci pour votre réponse. J'en discute avec mon fidèle compagnon et je reviens vers vous rapidement.
Bon week-end | |
|
| |
Aldo Maccione Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature double Ven 11 Déc - 22:45 | |
| Bienvenue a toi mon amis savo!!!!!
Ca fait plaisir de te voir par ici! Cousins CNO pour moi vous pouvez foncer et accepter mon amis Savo les yeux fermés c'est un mec de confiance et à ma période CNO il m'a beaucoup aidé notament en réalisant des spy envers mes cibles dès que je lui demandais | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Candidature double Ven 11 Déc - 23:04 | |
| Je tiens a préciser pour les places en wing que la plupart de nos recrues y passe avant d'intégrer la mère et que l'on fait pas différence entre les membres de la wing et de la mère, on est tous de la même alliance. | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature double Dim 13 Déc - 20:12 | |
| - Adriano Buzzi a écrit:
- pas différence entre les membres de la wing et de la mère, on est tous de la même alliance.
Ouais enfin yen a quand même en blanc et d'autres en gris sur le forum.. C'est déjà une différence | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature double Lun 14 Déc - 5:15 | |
| - Giovani Alieno a écrit:
- Adriano Buzzi a écrit:
- pas différence entre les membres de la wing et de la mère, on est tous de la même alliance.
Ouais enfin yen a quand même en blanc et d'autres en gris sur le forum.. C'est déjà une différence Raciste!! Pour moi qu'on soit gris ou blanc ca fait pas de différence... Tant qu'on les mets pas en noir... (Rhoooo on peut plus rire?) | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Candidature double Lun 14 Déc - 7:25 | |
| Bienvenu à toi Savonarole, c'est un plaisir de te voir dans nos quartiers, je suis fan de tes sorties pleines de verve et d'inspiration sur le forof ! Salute ! | |
|
| |
Aldo Maccione Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature double Lun 14 Déc - 18:08 | |
| Apparemment ils ont aussi posé une candidature au Gotei.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature double Lun 14 Déc - 18:22 | |
| Mouais, un coup dans l'eau Sauf si par "connexions journalières", il entendait "connexions hebdomadaires" | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature double Lun 14 Déc - 21:34 | |
| Bonsoir à tous,
Effectivement, j'ai déposé la même requête au Gotei_13, Aldo. Il ne s'agit pas de contacter toutes les alliances du TOP 10 mais seulement celles qui correspondent à notre vision du jeu (la mienne et celle de mon collègue) ainsi qu'aux niveaux de nos comptes respectifs et notre fréquence de connexion.
J'ai donc sélectionné 2 alliances candidates : la vôtre et le Gotei_13, chez qui j'ai posté. J'ai laissé volontairement ces 2 posts dans les parties publiques de chaque forum. N'allez donc pas voir une quelconque volonté de vous faire un enfant dans le dos, mais plutôt un choix pour nous, qui allons bientôt devoir dissoudre une alliance présente sans discontinuer depuis le quasi-début du serveur.
Je dois cependant reconnaître qu'à la différence de mon post au Gotei_13, je n'ai pas mentionné explicitement ici que je contactais aussi une autre alliance, et vous prie donc de m'en excuser (encore une fois, rien n'est secret, puisque je poste en partie publique chez eux comme chez vous).
Enfin, j'aimerais un éclaircissement sur l'intervention de Giovani Alieno : "coup dans l'eau [...] sauf si par connexions journalières il entendait connexions hebdomadaires" Y aurait-il quelque chose à savoir avant que nous prenions notre décision ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature double Mar 15 Déc - 11:00 | |
| - Savonarole a écrit:
- Richy Kuklinski a écrit:
- Actuellement nous avons plutôt des places en Wing pour vous 2, est-ce que cela vous pose un problème ?
Tout d'abord, merci pour votre réponse. J'en discute avec mon fidèle compagnon et je reviens vers vous rapidement.
Bon week-end N'ayant plus eu de nouvelles de toi depuis, et voyant que vous aviez postulé ailleurs, j'ai pensé que tu n'étais plus intéressé par notre alliance, ou que tu ne te connectait que rarement. Mais visiblement je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature double Mar 15 Déc - 21:42 | |
| Bien sûr que vous vous trompez ! Je n'aurais jamais pris congés de la sorte. La moindre des politesses impose tout de même que je vous tienne informés, que la réponse soit positive ou négative. Mes passages sur votre forum sont quotidiens (même si je ne poste pas à chaque fois) et j'ai même laissé un message hier pour demander des précisions sur votre dernière intervention en attendant de me diriger vers votre wing ou leur alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature double Mar 15 Déc - 23:43 | |
| héhé ça me rassure J'ai du zapper ton message au temps pour moi... Par ailleurs, cela fait un moment qu'on t'as dit : "dans 48h" ! Je pense que le boss pourrait donner le verdict Tu crois pas Vince ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature double Jeu 17 Déc - 11:04 | |
| Bonjour a vous 2. Tout d'abord, excusés nous pour cette réponse très tardive. Votre demande a fait couler beaucoup d'encre (virtuelle) ! Il en ressort a l'unanimité que nous vous acceptons. La question qui s'est posée était : ou. Et la réponse est : en Wing. Vous pouvez si vous le souhaitez postuler IG auprès de la CNOW. Si vous avez la moindre question pour prendre votre décision, n'hésitez bien sur pas a les poser. Et... Bienvenue !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature double Jeu 17 Déc - 18:12 | |
Tu crois pas Vince ? J'en suis meme certain Bienvenue chez nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature double Jeu 17 Déc - 22:50 | |
Si vous avez la moindre question pour prendre votre décision, n'hésitez bien sur pas a les poser. Merci, nous n'y manquerons pas. Le vote de vos collègues du Gotei_13 semble prendre beaucoup plus de temps (peut-être est-il plus serré)... Je reviendrai vers vous sitôt tous les éléments pour prendre notre décision réunis. En attendant, très bonne soirée sous la neige ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature double Jeu 17 Déc - 23:02 | |
| - Savonarole a écrit:
- sous la neige !
A qui le dis tu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature double | |
| |
|
| |
| Candidature double | |