| Candidature double | |
|
+5Richy Kuklinski Johnny Torrio Il Trattore Giovani Alieno Savonarole 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savonarole Giovane D'Honore
Nombre de messages : 12 Age : 80 Alliance : Artra Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Candidature double Mar 8 Déc - 22:25 | |
| Bonsoir à tous,
La raison qui m'amène à poster ici est un petit peu particulière. Je suis le Chef de l'alliance ARTRA, que j'ai reprise il y a un peu plus d'un an après le départ de Soss. Je joue sur ce serveur et dans cette alliance depuis environ 2 ans et demi. L'alliance a connu des hauts, des bas et récemment, 2 membres importants nous ont quittés. Aujourd'hui, nous ne sommes plus que 2 membres actifs et ni mon collègue ni moi n'avons la force de nous lancer dans une campagne de recrutement intensive pour redorer le blason d'ARTRA. Nous avons mené 3 guerres depuis le début de l'année (Freaks, psyk.o!! et D.MAF). Les 2 premières ont été gagnées (très léger avantage contre les psyk.o!! à cause de Baki qui nous a donné du fil à retordre) et la 3ème est encore en cours, presque terminée (et gagnée).
Je ne viens pas proposer une mais deux candidatures au sein de votre alliance. En prime, nous consentons à vous livrer le compte d'un de nos membres récemment parti (le 2ème a stupidement supprimé le sien).
En voici le détail :
43 =MAXIMUS= [ARTRA] 63.517 / 464.518 / 26.372.652 / 26.900.687 - 39 46 areopage [ARTRA] 62.127 / 495.500 / 25.755.841 / 26.313.468 - 37 74 standby [ARTRA] 42.957 / 407.582 / 18.116.463 / 18.567.002 - 33
- Adresse de votre BP : 21/39 pour ma part - 12/10 pour mon collègue
- Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : 2 ans et demi sur le S9, 2 ans sur le S1, mais avec divers comptes (aujourd'hui, petit compte d'observateur). Sensiblement la même chose pour mon collègue