| Candidature Astarte | |
|
+4Richy Kuklinski Giovani Alieno Adriano Buzzi Monica Vitti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monica Vitti *Associé*
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : SDF Alliance : CNOW Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Candidature Astarte Lun 11 Jan - 5:10 | |
| Bonjour,
Comme vous dites sur votre page d'ally "Les vrais hommes d'honneur se font rares de nos jours", les femmes aussi :D Je suis bella mafia sur le forum, je crois que certains m'ont deja aperçu. Ig je suis Astarte. (Bon je vous prie de m'excuser d'avance, je sais que vous vouliez que le pseudo forum soit le meme ig, mais bon, j'ai trouve qu'on allait mieux me reconnaitre avec mon pseudo forum puisqu'il ne change jamais. )
Je postule au seins de votre alliance, car je viens de retourner sur detta après 1 mois d'arrêt. J'étais avec les Xmen auparavant avec Anubis et Phat, malheureusement je ne compte pas retourner avec eux. Les ménages a 3 ca ne fonctionnent pas, et a 3, il y a toujours une personne pour faire la 3e roue du carrosse :D Je recherche une plus grosse alliance, comme la votre quoi :D
Bref, je vais me taire un peu. Pour toutes autres questions n'hésitez pas, je ne suis pas timide du tout!:)- Adresse de votre BP : 25:25:205- Age : 26 - Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : Inscrite a detta depuis environ 3ans...J'ai joue sur le S4, et j'ai donne mon compte tout récemment. Je suis sur le s9 depuis plus d'un an.- Fréquence de jeu : tous les jours, pratiquement h24. Oui vive les no-life :D- Ancienne Alliance : Xmen- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : J'ai arrêté tout simplement vendetta il y a un mois pour des raisons sentimentales( bah ouais c'est ca quand on a un ptit ami jaloux de vendetta). Mon compte a été donné...Mais la personne qui a repris le compte n'avait pas trop le temps ni la motivation, et moi du coup je me suis retrouvée célibataire, et ca me faisait mal au coeur voir mon ancien compte partir en "couille" ( le repreneur a fait beaucoup de dégâts :( ) J'ai donc accepté de reprendre detta. Je ne compte pas retourné dans mon ancienne alliance, car ils ne sont même pas au courant que je suis revenue, le compte était deja sortie de leur alliance ( donc pas ma faute) et les autres raisons je vous les ai dites dans l'introduction!:) Je me cherche une belle et grande famille- Problemes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) : Aucun problème de ce cote - Problemes Rencontrés IG avec d'autres membres (Sondages, Poutrages etc...) : Non plus... Enfin...ptit poutrage de mon ex, jamais poste sur le forum, se faire poutrer par sa ptite amie est deja assez humiliant je crois :D- Amis au sein de la CNO pouvant vous recommander : Jsais pas...Est-ce que Dino tu es pret a me recommander?:D - Pourquoi la CNO ? : Parce que la CNO est une alliance sérieuse et active. Je recherchais une grosse alliance,voir une famille unie. Les BBT c'était mort d'avance, les SEIYA je préfère éviter, leur unique but est de faire la guerre des "roses" au bbt. Enfin bref, j'avais deja échangé quelques messages ig avec dino qui m'a paru fort sympathique, donc j'ai décidé de tenter ma chance auprès de vous.
- Si vous êtes accepté, il vous faudra un pseudo IG de type : Prénom.Nom à consonance italienne (avec un "." entre les 2 et pas un "$" ou "-" ou "/" ou tout autre excentricité) êtes vous prêt à changer de Pseudo ? J'ai pas tout compris, mais sinon baaah aucun probleme, je peux même me travestir si ca vous plait et prendre un pseudo de mec mdr...- Vos Stats Personnelles : - Nombre de Bâts : 37 - Points Bât : 467 707 - Points Formations : 67 942 - Points Unités : 27.159.137 - Points Totaux : 27.694.786 50 Astarte 67.942 467.861 27.158.666 27.694.469 37Sur ce, j'espère avoir une réponse favorable a ma demande. Ça sera un grand honneur pour moi d'etre parmi vous | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Astarte Lun 11 Jan - 9:50 | |
| Bienvenue sur le forum.
Une candidature compléte avec une petite introduction sa fait plaisir à voir.
Et pour le pseudo c'est de le faire de la façon dont on la tous dans l'alliance. Si tu cherche de l'inspiration regarde le nom des joueur dans l'alliance. Faut juste que sa sonne Italien^^ | |
|
| |
Monica Vitti *Associé*
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : SDF Alliance : CNOW Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Astarte Lun 11 Jan - 9:52 | |
| Merci Adriano!:) Me suis dit que c'était la moindre des choses pour vous prouver mon sérieux a intégrer la CNO | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Astarte Lun 11 Jan - 11:13 | |
| Hello, Content de voir une candidature sans fautes Si tu cherches une famille unie, quelque chose me dit que tu te plaira ici. Personnellement, je n'ai pas de questions supplémentaires. Un vote interne va être ouvert. Tu auras une réponse sous 48h. D'ici la, tout le monde aura sa chance de poser des questions. En attendant, tu peux venir boire un verre dans le bar clandestin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Astarte Lun 11 Jan - 11:32 | |
| Ne va pas boire un verre, sinon tu sort pas du bar avant qu'il est pu abuser de toi. | |
|
| |
Monica Vitti *Associé*
| Sujet: Re: Candidature Astarte Lun 11 Jan - 11:35 | |
| J'ai oublié de vous dire que j'avais un défaut...je ne bois pas d'alcool...j'espère que vous allez tout de même prendre ma candidature en considération... Sur ce, je vais aller voir au bar si on ne sert pas de l'eau Perrier avec quelques tranches de citron | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Astarte Lun 11 Jan - 15:32 | |
| C'est pas grave de pas boire d'alcool. Ca se guéri très bien | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mar 12 Jan - 1:14 | |
| - Bella_mafia a écrit:
- J'ai oublié de vous dire que j'avais un défaut...je ne bois pas d'alcool..
Candidature refusée !!!!comment ça je m'emballe ??? bon alors bienvenue a toi sur le forum mais il est hors de question que quelqu'un me fasse boire du perrier ^^ | |
|
| |
Monica Vitti *Associé*
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mar 12 Jan - 2:23 | |
| T'es célibataire? Ok, je sors | |
|
| |
Monica Vitti *Associé*
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mar 12 Jan - 3:14 | |
| oui...mais je suis encore amoureuse de mon ex ( vous savez celui que j'ai poutre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mar 12 Jan - 11:04 | |
| Utilise la méthode a Adriano : bois pour oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mar 12 Jan - 11:09 | |
| C'est ce que j'ai fait effectivement... De Août à Novembre j'étais pas beau à voir... Je me suis noyé dans l'alcool pour ne plus penser à elle... | |
|
| |
Monica Vitti *Associé*
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mar 12 Jan - 11:21 | |
| ah mais c'est triste tout ca :( mais bon, moi je suis plus du genre maso et essayer de le récupérer^^ bref on ne va pas s'étendre sur nos vies amoureuse han? Alors les gars,moins de 24h et je saurai si je serai l'une de vos soeurs a tout jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mar 12 Jan - 11:35 | |
| Bin si il faut s'étendre dessus xD
Le fait que tu sois célibataire, ils vont tous voter pour du coup xD
Manque plus qu'une photo et la après c'est bon... on vote mm plus xD | |
|
| |
Monica Vitti *Associé*
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mar 12 Jan - 11:37 | |
| ahah si ca se trouve je suis une grosse moche et si je montre ma photo on va me bannir a vie de votre forum mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mar 12 Jan - 12:01 | |
| Pour que tu dise ça je dirai que c'est pas le cas.
Bon je vais aller chercher ton hof pour retrouver ton ex et lui demander xD | |
|
| |
Monica Vitti *Associé*
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mar 12 Jan - 14:01 | |
| contacte Roronoa_zoro | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mar 12 Jan - 14:03 | |
| Mdr^^ Je sais pas si il va bien le prendre de lui demander comment est son ex xD | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mar 12 Jan - 17:13 | |
| tous fou ici | |
|
| |
Antonio Costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Astarte Mer 13 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Astarte Jeu 14 Jan - 4:03 | |
| Bienvenue parmi nous!! (Et toutes mes excuses pour ce retard impardonable ) | |
|
| |
Monica Vitti *Associé*
| Sujet: Re: Candidature Astarte Jeu 14 Jan - 4:18 | |
| Merci les gars | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Astarte Jeu 14 Jan - 22:03 | |
| Bienvenue dans la famille !!! Dsl du retard j'étais absent ces derniers jours | |
|
| |
Tino Corleone .::§Mercenaire§::.
| Sujet: Re: Candidature Astarte Jeu 14 Jan - 22:20 | |
| bienvenue dans l'alliance!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Astarte | |
| |
|
| |