| Candidature de Letnic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Letnic
| Sujet: Candidature de Letnic Jeu 21 Jan - 21:37 | |
| - Adresse de votre BP :1-1-75
- Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : jouer quand j'étais plus jeune mais pas très longtemps
- Fréquence de jeu :minimum de 2 fois par jour
- Ancienne Alliance :RING
- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance :dissolution de celle-ci
- Problemes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) : aucun
- Problemes Rencontrés IG avec d'autres membres (Sondages, Poutrages etc...) : aucun
- Amis au sein de la CNO pouvant vous recommander : aucun
- Pourquoi la CNO ? : parce quelques un d'entrevous sont près de moi
- Si vous êtes accepté, il vous faudra un pseudo IG de type : Nick"."Risouto
- Vos Stats Personnelles : - Nombre de Bâts :1 - Points Bât :3242 - Points Formations :4715 - Points Unités :1398 - Points Totaux : 9355 | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Jeu 21 Jan - 23:11 | |
| Salut et bienvenue a toi sur le forum Juste quelques questions avant de poser un vote interne: Ca fait combien de temps que tu possede ce compte? Connais-tu les particularités du serveur 9? Sinon, tout est en regle j'ai une volante pres de chez toi dailleurs :) | |
|
| |
Letnic
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Jeu 21 Jan - 23:32 | |
| je me suis inscrit le 27 juillet 2009 donc 6 mois et oui je connais les particularité du serveur 9 j'ai lu la-dessus sur le forum du jeu. | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Jeu 21 Jan - 23:44 | |
| Salut Letnic, Comme te l'as dit le boss, un vote interne va être ouvert. Tu auras donc ta réponse rapidement. En attendant, met toi a l'aise et va boire un verre | |
|
| |
Letnic
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Jeu 21 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Ven 22 Jan - 5:11 | |
| Dailleurs, Dende paie sa tournée J'ouvre le vote maintenant, tu auras une réponse sous 48h a partir de maintenant :) | |
|
| |
Letnic
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Ven 22 Jan - 7:35 | |
| Vous êtes vraiment nice en 48 heures je vais pouvoir savoir si je peux être avec vous. Dans les autres alliances que j'ai fais dans d'autre jeu c'est beaucoup plus compliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Dim 24 Jan - 3:15 | |
| Comme promis la réponse a lieu sous 48h Le vote a donné lieu à un débat certain, mais le verdict est finalement sans appel et nous avons décidé de ne pas t'intégrer au sein de la famille. Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Letnic
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Lun 25 Jan - 3:09 | |
| est-ce que je pourrais au moins savoir pourquoi c'était quoi les points négatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Lun 25 Jan - 5:31 | |
| Ma foi ca ne me semble pas poser de problème si tu y tiens réellement La premiere raison, tres peu importante a mon gout par rapport a la seconde, a été ton niveau IG. 10k points en 6 mois, cela a paru tres tres juste aux yeux de tout le monde, le fait que tu ne possede qu'un batiment également au bout de 6 mois également. Mais la principale raison est que tu n'as pas bu une seule goute d'alcool dans notre bar, et ca, c'est rédhibitoire.... (je plaisante bien évidemment, c'est le premier point évoqué qui a barré ton entrée au sein de la famille) Voila, merci d'etre au moins repassé pour demander ton reste PS: les décisions prises sont irrévocables, même en nous promettant la lune maintenant, on ne saurait revenir dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Lun 25 Jan - 12:58 | |
| J'ajouterai que même si nous ne refusons pas les débutants, ton très petit nombre de points a joué bien évidemment en ta défaveur. - Il Trattore a écrit:
- PS: les décisions prises sont irrévocables, même en nous promettant la lune maintenant, on ne saurait revenir dessus.
Même celles prises bourrées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Lun 25 Jan - 19:09 | |
| - Giovani Alieno a écrit:
- Il Trattore a écrit:
- PS: les décisions prises sont irrévocables, même en nous promettant la lune maintenant, on ne saurait revenir dessus.
Même celles prises bourrées ? Meme celles la... Les paris les plus bêtes sont proposés pendant les bonnes cuites :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Mar 26 Jan - 0:45 | |
| - Il Trattore a écrit:
Meme celles la... Les paris les plus bêtes sont proposés pendant les bonnes cuites :) Et les réalisation demandent souvent une cuite encore plus grosse | |
|
| |
Letnic
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Mar 26 Jan - 3:00 | |
| j'aimerais savoir si je pourrais faire partie de la wings.
j'ai finalement mon deux bâtiments maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Letnic Mar 26 Jan - 5:31 | |
| J'avais précisé ceci pour parer toute demande: - Il Trattore a écrit:
PS: les décisions prises sont irrévocables, même en nous promettant la lune maintenant, on ne saurait revenir dessus. Et pourtant.... (que la montagne est belle!!) Enfin grace a nous tu te feras peut-etre accepter dans une autre famille avec tes deux batiments Je clos le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Letnic | |
| |
|
| |
| Candidature de Letnic | |
|