Bonjour aux CNO
- Adresse de votre BP : 20:36:23
- Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : J'ai joué sur vendetta serveur 9, il y a quelques temps maintenant, on me connaissait sous le pseudo Mr_Gingel. J'ai aussi joué sur d'autres serveurs, mais juste des apparitions courtes.
- Fréquence de jeu : Plusieurs heures par jour
- Ancienne Alliance : La KoleKsion si je me souviens bien. (je l'avais créée)
- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : Je ne quitte rien je suis actuelement sans alliance :)
- Problemes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) : Aucuns problèmes :)
- Problemes Rencontrés IG avec d'autres membres (Sondages, Poutrages etc...) : Aucuns problèmes :p
- Amis au sein de la CNO pouvant vous recommander : Peut être Sonny, avec qui j'ai toujours conservé de bonnes relations, et Luca Brazzi, même si je le crois disparu maintenant.
- Pourquoi la CNO ? : Alliance solide qui est présente depuis le début du jeux, avec de bons joueurs amicaux, pour ce que je me souviens de l'époque où je jouais encore.
- Si vous êtes accepté, il vous faudra un pseudo IG de type : Prénom.Nom à consonance italienne (avec un "." entre les 2 et pas un "$" ou "-" ou "/" ou tout autre excentricité) êtes vous prêt à changer de Pseudo ? J'crois que je n'en ai pas besoin :)
- Vos Stats Personnelles :
- Nombre de Bâts :39
- Points Bât : 424.035
- Points Formations :51.004
- Points Unités :24.365.391
- Points Totaux :
350.014.147
Donc j'attends vos questions(s'il y en a)