| Carlito.Brigante | |
|
+4Adriano Buzzi -Nell- Raviowitch Il Trattore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demo89 Invité
| Sujet: Carlito.Brigante Lun 23 Aoû - 0:55 | |
| - Adresse de votre BP : 45:5:166
- Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : 2 ans serveur 9, 2 mois serveur 6
- Fréquence de jeu : 3 fois par jours
- Ancienne Alliance : aucune
- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : aucune
- Problemes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) : aucune
- Problemes Rencontrés IG avec d'autres membres (Sondages, Poutrages etc...) : aucune
- Amis au sein de la CNO pouvant vous recommander : Tino Corlene
- Pourquoi la CNO ? :
- Si vous êtes accepté, il vous faudra un pseudo IG de type : Prénom.Nom à consonance italienne (avec un "." entre les 2 et pas un "$" ou "-" ou "/" ou tout autre excentricité) êtes vous prêt à changer de Pseudo ? Je suis prét à changer de pseudo : carlito_brigante |
|
| |
Demo89 Invité
| Sujet: re Lun 23 Aoû - 1:00 | |
| - Pourquoi la CNO ? : La Causa Nostra est une bonne alliance IG sur le S9 avec l'alliance mere classée quand meme top 5,les règles me conviennes et je trouve bien quel soient stricte c'est important pour se faire respecter et progresser sur un jeux comme vendetta,Vous avez des membres tres puissants et serieux et je serais ravis de combattre a vos cotés,et comme je le dis plus hauts je n'ai plus d'alliance est pour moi c'est important d'etre dans une alliance.Et aussi parce'que je recoit pas mal d'invitation inintérèssantes d'alliances peu puissantes.
- Si vous êtes accepté, il vous faudra un pseudo IG de type : Prénom.Nom à consonance italienne (avec un "." entre les 2 et pas un "$" ou "-" ou "/" ou tout autre excentricité) êtes vous prêt à changer de Pseudo ?
Oui bien sur cela ne me pose pas de probleme au contraire c'est important pour reprénsenter une famille italienne ^^.(j'ai changé le miens il y n'y a pas longtemps donc il faudra peut etre attendre une semaine si je suis pris). |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Lun 23 Aoû - 6:56 | |
| Salut a toi, et bienvenue sur le forum! Merci de t'etre soumis au bulletin de candidature pour formuler ta demande. (a part le titre du sujet bien sur :p) Edit Dende : C'est changé Quelques questions toutefois: 2 ans sur le serveur, tu as bien du avoir une autre alliance depuis tes débuts? Le compte que tu as est le tien? ou l'as tu repris? Les autres ajouteront des questions si ils en ont :) - Demo89 a écrit:
- - Pourquoi la CNO ? : La Causa Nostra est une bonne alliance IG sur le S9 avec l'alliance mere classée quand meme top 5
C osa Nostra..... Effectivement on est "quand meme" top 5, je dirais meme qu'on est premiers Tu auras une réponse d'ici peu, en attendant le bar est ouvert A la tienne. | |
|
| |
Demo89 Invité
| Sujet: re Lun 23 Aoû - 13:26 | |
| J'ai joué dans une alliance qui ces dissous L'AUBE ROUGE
Un compte repris |
|
| |
Demo89 Invité
| Sujet: re Lun 23 Aoû - 13:28 | |
| sur ceux je v'ai allez au bar patienter |
|
| |
Raviowitch .: Caporegime :.
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Lun 23 Aoû - 22:02 | |
| - Ancienne Alliance : aucune Tu étais chez les JAH ya deux jours | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : S9 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Mar 24 Aoû - 0:24 | |
| Haa c'est donc toi qui a récupéré le compte qui appartient au gotei ... !! suis contre ta venue à la CNO ... Ha zut, je peux rien dire mais bon .. j'en pense pas moins | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Lun 30 Aoû - 13:26 | |
| Bienvenue ici^^
Mdr Nell^^ pourquoi est tu contre xD | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Lun 30 Aoû - 23:28 | |
| Bienvenu à toi Carlito, candidature sérieuse. Par contre... C'est quoi cette histoire de Jah ??? Et pourquoi Nell te sent pas ??? Tu serais pas entrain de nous embrouiller Carlito ??? | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Mar 31 Aoû - 16:39 | |
| La Cosa.Nostra.Onorata a décidé, au vu des récents évenements, que tu ne méritais pas de rentrer chez nous, même à l'essai. Le fait que tu ai rejoint une famille autre prouve que nous avons eu raison de ne pas te porter attention. Pour ma part, je tiens à te dire qu'on ne postule pas chez plusieurs alliances en même temps, c'est une question de bon sens. Je souhaite ne pas te croiser dans une rue sombre de L.A, ca pourrait mal tourner Hasta la vista, baby | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Mar 31 Aoû - 18:08 | |
| - Sonny Mandolino a écrit:
- Bienvenu à toi Carlito, candidature sérieuse. Par contre...
c'est une blague ??? Sonny faut que tu arrête la (ou alors faut la couper ) Si j'avais été présent au mois d'août je l'aurais refusé rien que pour sa non inscription au forum.... alors pour le reste j'en parle même pas j'aurais pas été lire jusque là ^^ | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : S9 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Mar 31 Aoû - 19:10 | |
| j'ai expliqué mes raisons à il trattore par MP IG si quelqu'un veut les détails, je suis disposée à m'expliquer désolée d'etre intervenue dans votre procédure de recrutement mais si on (le gotei) a des instincts de vengeance un jour ou l'autre sur ce compte, je n'aurais - pour une fois - pas du tout regardé au fait qu'il soit dans votre ally.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Mer 1 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Jeu 2 Sep - 16:42 | |
| L'histoire de l'alliance JAH je vais vous expliquer j'ai récupéré le compte qui étais chez eux ces une alliance pathétique que je trouve pas intéressent je voudrait faire partie des meilleur |
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Jeu 2 Sep - 16:51 | |
| J'ai poser que 1 seul candidature et ces chez vous |
|
| |
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Ven 3 Sep - 2:58 | |
| C'est vraiment pas clair ces histoires, tu dis sûrement la vérité mais tu sembles avoir hérité d'un compte qui ne s'est pas fait que des amis... Bonne chance à toi ! Salute ! | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Ven 3 Sep - 8:14 | |
| tu peux m'expliquer comment ça se fait que le compte a failli etre deleté ?? grace soit à toi, soit à Luigi (lebelge) ?? Heureusement que celui qui a l'adresse mail sur ce compte - un ex gotei puisque ce compte est un compte gotei - a vu ce mail et a annulé le delete. Parce que dans le cas contraire, t'aurais pu retourner jouer aux billes! | |
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Sam 4 Sep - 13:33 | |
| Le belge et une tope Si je voulais oui je pouvais supprimé les bâtiment juste en laisser que 1 seul Le compte et à moi alors voila si il sont pas content c'est la même chose Si j'ai envie de partir pour aller dans une autre alliance je le ferais |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Sam 4 Sep - 14:04 | |
| le compte n'est pas vraiment à toi je sais pas en quelle langue je dois le dire ce compte est un compte gotei et il t'a été donné car il est tombé entre de mauvaises mains (luigi) C'est clairement de ma faut d'avoir fait confiance à un gamin et celui de lui avoir passé un meilleur compte pour qu'il évolue. Mais il était averti que ce compte devait rester dans notre ally, je luei ai dis plus d'une fois. Alors me gonfle pas parce que je poserai une volante chez toi, je te basherai, jusqu'à ce compte nous revienne ! et vu que je connais le vrai proprio du compte .. je pourrais encore aller plus loin ! Ouais je suis très très très rancunière quand on me fait une crasse! | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Sam 4 Sep - 15:43 | |
| Plus loin... Comme dans "je te change ton mdp et tu peux plus te connecter à ton compte" ? | |
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Sam 4 Sep - 15:48 | |
| Si le compte et vraiment à vous pourquoi l'avoir pas repris avant que Luigi face une connerie ? J'ai juste poser ma candidature ici chez la C.N.O et sa tourne en polémique à cause de qui de une bavure ! Donc voila je ces que je serais pas pris dans la C.N.O a cause de lui je compte m'occuper de son cas Et facile avec 35 Million de Points pas rapport à moi qui en à même pas 5 attaquer les gros poissons
|
|
| |
-Nell- Capo Crimini
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Sam 4 Sep - 15:55 | |
| @giovani: oui ça le pourrait ! mais je ne le fais pas car en principe vraiment pas ma nature de faire ce genre de chose ! bouhh la vilaine lool ! mais là je m'en fou complètement. faut pas me faire des crasses car là je réponds plus de rien, je suis rancunière ! quand je vois que l'autre naze recherche forof un nouveau compte s9 ... ^^ sans doute pour vouloir le redeleté un jour - Carlito a écrit:
- Si le compte et vraiment à vous pourquoi l'avoir pas repris avant que Luigi face une connerie ?
Bah à ton avis ?? le reprendre, ça signifie quoi??? je préfère tenter de rester droite dans mes bottes !! pas comme certains qui derrière un pc se croit bcp de choses permises ! et je m'en fou de tes points, si on me soule, c pas à ça que je vais regarder. bref sur ce je te laisse en paix car quelque part tu n'y es pour rien (quoi que je sais pas ^^) mais je garde toujours à l'oeil les mouvements de ce compte a+ PS: sony tu peux me virer du fofo si tu veux, je sais que j'abuse ... (mais c plus fort que moi :-( ) | |
|
| |
Carlito Invité
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Sam 4 Sep - 16:23 | |
| MDR sa fait chez pas combien de fois qui change de compte |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Dim 5 Sep - 16:33 | |
| C'est le belge pour le delete du compte, je joue avec lui sur le s4. Il a voulu le delete ne trouvant personne pour le reprendre. | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
| Sujet: Re: Carlito.Brigante Dim 5 Sep - 16:35 | |
| m'ci pour la confirmation :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito.Brigante | |
| |
|
| |
| Carlito.Brigante | |
|