Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus

+4
Giovani Alieno
Dino Michelange
Blizard
DonVitoSpagio
8 participants
AuteurMessage
DonVitoSpagio
ADMIN-FORUM
ADMIN-FORUM
DonVitoSpagio

Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250)
Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite...

C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Empty
MessageSujet: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:42

inclassable Bonjour bonjour!!!! inclassable

Vous vous demandez tous, pour ceux qui me connaissent bien et moins bien, le "POURQUOI" de ce nouveau super sujet crée par le Vieux vieux D.V.S.
Et bien vous allez voir moi car moi ca me fait rire, et vu que je suis une heureuse nature j'aime rire en groupe. danseur

Bon allez je commence par reprendre une petite partie d'un poste de Sonny Mandolino notre Don ILyou

groupe

Citation :
Printemps 2010 : Les B.B.T maîtres de L.A déclare la guerre au C.N.O et aux LOL désormais alliés...

Juillet 2010 : La guerre s'essouffle, la B.B.T implose et la C.N.O prend la 1ere place !!!

Septembre 2010 : Les survivants se regroupe dans la 273, reprennent la 1ere place et la C.N.O se retrouve en guerre...

à suivre...

Ca c'était pour planter un peu le décor je sors

Certain d'entre nous ont lu comme moi (ba vi, même si je ne fais plus partie de la Famiglia depuis plus de deux ans maintenant et que je ne suis de retour IG que depuis plus d'un mois, vous m'avez laissé mes accés...J'vous aime les gars...Heu le filles aussi ILyou ) le super messages sans aucun RP envoyé par StevanL Alliance 0Kelvin [273] à notre Fratello RP Adriano Buzzi.

Le menaçant (et là il faut m'imaginer debout sur mon fauteuil devant l'ordi prenant d'un ton sévère un air oecuménique ) en disant en gros mais d'une voix grave : "Je vais exterminer de la surface du jeu tous les hommes de ta famille ne sachant que farmeeeeeeerrrrrrrrr"""

Vous savez, comme dans les vieux peplum ou l'on entend la voix de dieu Shocke ....

Brrrooooouuuuu...J'en ai froid dans le dos priere

Et là, ce matin un lapin à tué un chasseur...Ah, excusez moi ce n'est pas ce que je voulais écrire, mais parfois je perd la tête c'est surement du à mon grand âge vieux

Donc ce matin que vois-je??? Dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!!

Fri, 24.09.2010 - 08:15:03 1 Unités du bâtiment 23:24:54 Sont en route vers ton bâtiment 42:12:250 . Mission: Attaque

Rolalalalala....S'attaquer à un p'tit vieux en déambulateur dans une maison de retraite c'est pas trés trés gentil affraid lol!

Ouf, n'en ca va...Ce n'était qu'un espion, il a étè stoppé par les aides soignantes...Bon, va falloir quand même me changer ma couche car j'ai eu peur...Piooouuu affraid

Manque de chance, une aide soignante travaillait en secret avec mon agresseur...Tintintin...(ouai je sais, je fais vachement bien le suspense mdr

Fri, 24.09.2010 - 09:25:20 Ton bâtiment est attaqué (23:24:54)

Rolala, vraiment pas gentil lui, veux piquer ma gnôle. fiesta

Rapport de combat 23:24:54(StevanL) >>>> 42:12:250(Don_Vito_Spagio)
Ressources
Armes 0
Munitions 0
Alcool 85
Dollar 0

Pour info classement des joueurs groupe

1 Zlatan [273] 86.851 926.630 309.466.456 310.479.937 47

340 Don_Vito_Spagio 1.672 3.353 0 5.025 7

Maintenant, ce joueur à tout à fait le droit de jouer comme il le souhaite, mais ce qui m'interpelle, c'est de voir à quel point certains humains peuvent marcher dans la connerie bravebete

Pour info

Vendetta - l`histoire du jeu
Tu es un parrain expérimenté de la Mafia, qui augmente son influence par des stratégies différentes sur des grandes parties de la ville. Tu commences dans ton bâtiment et étends ta base constamment par des premières affaires avec le cartel. En entraînant tes complices tu auras accès à des nouvelles armes et techniques supérieures. Au cours du jeu tu occuperas d`autres bâtiments. Tu accepteras des pactes avec d`autres familles et tu feras tes affaires avec les autres parrains ou tu liquideras la concurrence. Tu choisis les méthodes, car tu es le chef!

Si je me souviens bien, le jeu se passe en gros entre 1930 et 1945...Ce n'est pas épais comme BG mais bon.

La CNO elle, a donné une certaine importance à son BG...C'est ce qui a plu je pense à beaucoup de personnes nous ayant cotoyé de prés ou de loin.Le côté RP que l'on demandait aux joueurs de respecter un minimum.Et ca à marché, vu qu'elle existe depuis plusieurs années.

Alalala, je m'égare encore...Bref, ce qui aurai étè sympa, même vraiment sympa Môssieur Zlatan, ca aurait étè de prendre le temps de pondre des messages RP histoire de coller un peu au jeu...Ouep, d'un autre côté, lorsque l'on s'attarde sur le descriptif des 273 on se rend vite compte que le RP n'est pas votre fort ni votre but...

En relisant le "dit message, il est évident que ce qui vous importe c'est d'imposer votre vison du jeu à notre façon de jouer.Vouloir basher toutes les personnes qui ne jouent pas comme vous le souhaiteriez comme vous dites, c'est ce que j'appel marcher dans la connerie mais bon.Comme je l'ai dit, s'il y avait un côté RP j'aurai dit ouai ok respect...Mais là...

Lorsque j'étais MJ ailleur sur la toile ou juste joueur sur des jeux online et que je mettais en place des alliances et autres confrèries je me suis toujours dis, ""au lieu d’essayer d’être le premier, que puis-je faire ?""

Nous devons nous mettre au service de ce qui nous rejoignent (c'est une image hein), c’est à dire faire passer le plaisir des autres avant le notre , considérer qu’ils sont plus importants que nous.Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai dis içi et ailleur que tout ceci n'est qu'un jeu et que se prendre la tête pour des chiffres et des lettres inscrits sur une page web était ridicule surtout que quelque soit les mondes ils sont et resteront virtuels.

Je terminerai en vous disant ceci, lorsque vous en aurez fini avec les Farmers, vous devriez pensez à vous en prendre aux joueurs qui font péter le compte "PARRAIN" car ca c po juste

P.S by DVS:Ce sujet reste ouvert permettant ainsi un droit de réponse...

Heuuuu qui a dit on dirait Michel Polac vieux

Ca c'est Nell à tous les coups lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blizard

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:20

Je me permets de poster ce message :

Message de StevanL :

EN mon nom et en celui de tous les 273 je ne dirais que ces quelques lignes.

-Les 273 sont une nouvelle alliance qui jusqu’ a preuve du contraire n a strictement rien a voir avec les BBT.
Je suis le seul et l unique joueur de cette alliance a avoir été un jour BBT.
-Nous ne sommes en aucuns cas en " guerre déclarée contre les CNO ou autres alliance quel qu elle soit.
Notre seul objectif est de détruire et d anéantir ces joueurs qui par leur inexpérience, incompétence voir même manque total de savoir vivre, pourrissent le jeu en bloquant l ensemble du serveur.
En effet, le fait de placer un certain nombres de joueurs dans le top 10 sans la moindre BV donc sans la moindre ambition de faire un jour un hof, influe sur L ENSEMBLE du serveur, poussant a un farm généralisé.
Il est évident que vous êtes le prototype de ces types de joueurs que nous qualifions de " Clampins"
Votre seul objectif qui est de placer des joueurs en haut des tops tels:
Il.cacciatore Top 2 Bâtiment avec les plus belles unless que le jeu n ai connu; ( mines et tir au lvl 20 minimum...il faut dire que cela démontre toute son incompétence!!!)
Dino.Michelange top 1 formations avec également les plus belles unless qu il soit ( juste a constaté la puissance de ses deposeurs..j imagine qu il doit facilement avoir un CF qui ne dépasse pas les 85)
Un Vito corleone qui ne sait que farmer et monter des comptes a 150 M pour au bout du compte ne jamais faire UN SEUL hof...
Ce type de pratiques se fait sur certains serveurs étranger (italiens en particulier) donc je vous conseil si tel est "VOTRE MANIERE DE JOUER" d aller vous retrouver la bas, car les gens sont très tolérants pour ce types de pratiques....Mais sur le S9, tans que nous serons la, cela ne se passera JAMAIS.
Considérant que VOus et quelques autres joueurs ne contribuent qu a bloqué un serveur déjà bien compliqué, il est évident que nous ne vous lâcherons pas.
Et s’il faut pour vous convaincre de débloquer le serveur écraser les plus faible, est avec plaisir que je le ferais.
Lorsque le forum officiel etait encore actif, vous n’avez pas hésité a venir vous gargariser de vôtre première place.
Assumez en les conséquences.

Pour ce qui est de Votre RP et du notre, je suis navré de vous décevoir, mais nous attribuons largement plus d importance a notre action IG qu a un hypothétique RP.
Je sais bien que vous avez largement le temps pour cela.
Mais il est bien beau de faire un RP et d agir autrement IG.
J en veut pour exemple le cas Tino.Corleone:
Cette nuit, ce dernier tente une opération contre un de mes équipiers.
Celui ci sur de lui, se fait contrer et perd 40 000 debloqueurs et 3000 deposeurs contre 5847 debloqueurs pour Blizzard.
Je lui Mp ces quelques mots: " aie, ca fait mal!"
Voici donc sa réponse.

Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Ferme ta gueule gros crevard!!!! Guignol ca ce la pete mais tkt je suis tjrs la abruti!!!! ca se dit meilleurs ke tout le monde mdr fils de pute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suivit d un autre ou il me traite de batard...lol

Puis d autres insultes du type " batard".
Je me suis permis de signaler ces mp, son comportment me semblant intollérable.
J ai egalement MP votre chef pour lui signaler cette réaction.
Ors je constate dans votre RP que vous mettez en avant si fiérement, quelques lignes dans ce que vous nomez " Les regles du clan..."

"2- HONNEUR : Tout les membres du Clan doivent avoir un comportement digne en toutes situations, à l'intérieur mais aussi à l'extérieur du Clan car chacun de nous est le garant de l'image du Clan et chacun de nous représente tous les autres... Donc pas d'insultes ni de pleurnicheries, nous sommes des hommes d'honneur..."

Puis:
"Le seul motif d'exclusion est d'enfreindre une des règles d'HONNEUR, de RESPECT, de LOYAUTÉ ou d'OMERTA.
Pour les fautes très graves, la punition sera exemplaire, senza pieta... les traîtres seront chassés, traqués, pillés, détruits et brûlés..."

Je vous conseil donc, avant de critiquer la non existence ou le coté minimaliste du RP de vos adversaires, de balayer devant vôtre porte, il est facile de venir donner des leçons, lorsque votre RP qui est votre seule gloire n est a aucuns moments respecté.

En conclusion, comme vous le dites si bien "on joue comme on aime", Nous on aime vous poutrer.
DonVitoSpagio
ADMIN-FORUM
ADMIN-FORUM
DonVitoSpagio

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:46

Bonjour Blizard et merci d'être venu içi prendre la parole... respect

Comme tu le sais j'imagine , j'ai quitté le jeu et du même coup la famille depuis un sacré bout de temps maintenant.Je suis de retour IG juste pour me faire plaisir en indep.

Une info qui n'est pas un secret, je n'ai jamais étè un grand statége ni un tacticien sur ce jeu qui nous réunit tous.Mon but perso lors de la création de la CNO était de créer un groupe de joueurs unis prenant plaisir à jouer ensemble avec ou contre d'autres joueurs.

J'ai grandement participé à l'écriture des Régles et à la présentation RP de la CNO.

Concernant le blocage du serveur ca je l'ai souvent lu sur le fofo Officiel il y a longtemps concernant d'autres serveurs que le "9".Donc ce n'est pas une news.Je dirai même c'est l'eternel histoire de vendetta Wink .

Je précise que les messages RP auraient étè bon dans le sens ou la CNO s'impose sur la ville et que vous vous vouliez reprendre le bizness.
Bref, c'est mon point de vue...Tu as le tiens et je le respecte...

Maintenant concernant les farmers S9 et bien qu'ils jouent comme ils le souhaitent, et que les autres jouent eux aussi comme ils le veulent, mais lorsque je lis les messages de part et d'autres je devine une certaine amertume...Limite de la haine...Perso je pense que pour un jeu c'est dommage de se mettre dans cet état mais bon...Chacun son point de vue...Voila pourquoi je pense que le RP a son importance car il aide à dissocier IRL du virtuel.
Car sincérement, je pense que si une rencontre IRL avait lieu entre la CNO et la BBT aujourd'hui pour discuter, il faudrait amener les gants de boxe lol!

En revenche et là je te rejoins complétement les insultes et les messages orduriers sont inacceptables.Si la CNO en est là, elle n'est plus celle que j'ai connu et participé à fonder.

Une question, lorsque tu dis que tu as MP le Chef concernant les insultes qui as-tu MP???
Je ne pense pas que ca soit Sonny, il aurait réagit et demander des explications...

J'espère juste que cette discussion pourra amener des choses positives des deux côtés afin que vous puissiez vous poutrez tous dans la joie et la bonne humeur sans insultes...

En attendant, je formule une demande...

Est-ce que Mr Tino Corleone pourrait prendre la parole içi et nous donner son avis.

Blizard, aurais-tu conservé les messages que tu as reçu???Si oui pourrait tu nous faire quelques screen...

Blizard

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:59

Je te rappelle que je ne suis pas l'auteur du message mais bien StevanL

donc je te rapporte comme demander le screen des messages

C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Screen10

Maintenant le chef CNO est Dino ....
Dino Michelange
.: Bras droit du Don :.

Autres Serveurs : None
Alliance : [C.N.O.]

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:14

J'ai bien reçu un message de Stev pour les insultes de Tino, et je lui ai dit que j'allais le rappelé à l'ordre et que j'espère que ça ne se reproduira plus.

Sinon, on sait se qu'il risque de lui arriver C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_wink
DonVitoSpagio
ADMIN-FORUM
ADMIN-FORUM
DonVitoSpagio

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:25

Ouep, excuse la confusion, mais je n'ai pas dormis depuis plus de 24h Wink

Merci pour les screen, je pense que cela en interressera plus d'un...

Perso je suis sur le Q et trés déçus... bide

Il ne nous reste plus qu'a attendre Tino pour qu'il s'explique et l'ensemble de la CNO pour apaiser les tensions et continuer le jeu avec fair-play et bonne humeur.

Merci Blizard d'être intervenu.
DonVitoSpagio
ADMIN-FORUM
ADMIN-FORUM
DonVitoSpagio

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:40

Dino Michelange a écrit:
J'ai bien reçu un message de Stev pour les insultes de Tino, et je lui ai dit que j'allais le rappelé à l'ordre et que j'espère que ça ne se reproduira plus.

Sinon, on sait se qu'il risque de lui arriver C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_wink

Rp et Hrp je ne suis plus rien içi, hormis un ancien qui c'est remis à jouer il y a peu et qui surf sur le fofo car j'aime l'ambiance du groupe, mais ca pour moi c'est inacceptable est ca va à l'encontre de l'esprit CNO.

Quelque soit son niveau, son nombre de point IG, ect...Autrement poutrage direct par la CNO, et j'aurai même inviter les 273 à participer.

Maintenant, certain penseront peut-être que je n'ai pas d'avis à donner et que cela ne me regarde pas, mais je trouve cette esprit merdique.

Dino, tu viens de reprendre les rennes et tu n'y es pour rien donc surtout ne le prend pas pour toi. ILyou Wink

D'autres penseront peut-être que je risque de fragiliser la CNO en tenant de tel propos mais c'est ce que je pense et je le dis.Une personne me parlerai comme ca dans la rue...Ni une ni deux je le fume...Et c'est encore plus inacceptable de faire ca planqué derriére un écran.
Maintenant, Tino à peut-être de bonnes raisons, d'avoir répondu cela, mais jusqu'a maintenant, je n'ai rien lu ou vu(screen) sur le fofo qui me permette de le penser.

La netiquette SUR INTERNET est importante

Giovani Alieno
.: Il Padrino :.
Giovani Alieno

Autres Serveurs : Aucun

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:09

On ne peut que déplorer de tels comportements...
Ils ont souvent été motif de poutrages voir de guerre !

Tino n'est pas très bavard. Je veux croire qu'il s'est emporté sur ce coup, en perdant autant de points.

C'est pour cela que le jeu à hélas besoin de modération. Certains joueurs étant incapables de se modérer eux-mêmes...

DVS, ton post initial aura au moins pour conséquence de faire parler.
C'est toujours une bonne chose.

Mais n'oublie pas que tu n'as eu qu'un spy. Tes propos sont un peu hors de portée s'ils ne portent que sur ce cas précis.
DonVitoSpagio
ADMIN-FORUM
ADMIN-FORUM
DonVitoSpagio

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:39

Giovani Alieno a écrit:

DVS, ton post initial aura au moins pour conséquence de faire parler.
C'est toujours une bonne chose.

C'était le but Mio Fratello Wink

Giovani Alieno a écrit:
Mais n'oublie pas que tu n'as eu qu'un spy. Tes propos sont un peu hors de portée s'ils ne portent que sur ce cas précis.

Alons allons, mon amis!!!Tu me connais assez pour savoir qu'un spy ou qu'une RAZ de mes unités(si j'en avais) ne m'aménerai pas à ouvrir ce genre de sujet...En général je félicite le joueur en face Wink ...Il est clair que vendetta sans enemis ca serai kochonland , donc oui il y a des guerres, des enemis, mais tout ceci est virtuel.

Et puis comme tu me l'as dit il y a peu... trinque

Giovani Alieno a écrit:
Tu étais toujours la pour nous rappeler que ce n'est qu'un jeu

-Nell-
Capo Crimini
Capo Crimini
-Nell-

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:18

Haaa C'est Dinochou le chef Now hihihihi Very Happy

ordinateur
Adriano Buzzi
.: Caporegime :.
Adriano Buzzi

Autres Serveurs : S4
Alliance : U.K.

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:59

Je vais juste rajouter un truc, actuellement je me retrouve menacer par Zlatan et StevanL alors que au final on a le mm but si on regarde, moi je veux faire tomber Skin, un farmeur, et en réponse j'obtiens des menaces de me laisser hof ou de me faire bash par Zlatan...

A savoir quelle est le vrai but des 273...
Dino Michelange

Autres Serveurs : None
Alliance : [C.N.O.]

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:25

Le but des 273 ?

Faire tomber les CNO car j'ai refuser un HoF totalement useless sur farmer number two.

Faut pas chercher plus loin car je voudrais bien que dans cette phrase de leur description d'ally :

"UN SEUL OBJECTIF, FAIRE TOMBER TOUS JOUEURS N AYANT PAS FAIT DE HOF'S DIGNE DE LA HAUTEUR DE LEURS COMPTES."

Trouve moi juste UN CN, rien qu'un seule qui a fait un HoF digne de ses points.
Adriano Buzzi
Adriano Buzzi

Autres Serveurs : S4
Alliance : U.K.

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:53

Puis sa va en contraire alors de ce qu'ils disent en ce moment... Ils veulent me faire tomber alors que j'ai jamais eu plus de 50M de points vu que je fais un hof avant a chaque fois^^
SPIDERMAN
Sgarrista
Sgarrista

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:12

Essayez de vous expatrier sur un bat assez éloigné de leurs volantes histoire de les faire enrager encore plus, avec tes points il leur faudra une grosse CF a moins qu'ils utilisent leur tactique des casseurs.

Cela va à l'encontre de ce qu'il disait c'est vrai, je me demande comment vont réagir leur collègue.
Sonny Mandolino
Sonny Mandolino

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:19

Franchement, tout ce que j'ai lu m'a bien fait rire... Very Happy

Concernant le spy de Zlatan sur DVS c'est vraiment trop drôle ! Pour des mecs qui veulent s'attaquer à des gros comptes, les 273 semblent bien partis...

Concernant les insultes de Tino, c'est vrai qu'il a un peu dérapé dans ses messages en utilisant des mots fort peu sympathiques à l'égard de son interlocuteur.

Mais çà n'est jamais arrivé avant et çà peut arriver à tous le monde de péter un câble surtout quand l'adversaire vient faire son malin, à chaud...

De toutes façons, on en parlera avec lui et c'est sûrement pas aux 273 de venir nous rappeler nos règles, çà ne regarde que la Famille.

Maintenant concernant les menaces de Steval contre la CNO et son pseudo argument de super justicier du serveur en croisade contre les farmers, je n'ai qu'une chose à dire :

La CNO n'a de comptes à rendre qu'à ses membres et ses alliés et je suis sûr que notre nouveau chef Dino est de mon avis. Les 273 font tout depuis leur création pour montrer

qu'ils sont nos ennemis. Ils parlent d'opérations anti-farmers mais c'est juste nous qu'ils veulent faire tomber en suivant leur gourou fanatique... Mr_Green

Pour finir et pour reprendre les conseils de Spiderman, on va sûrement pas accepter leurs arrangements... Si ils veulent nous poutrer, qu'ils viennent, certains d'entre nous sont

imbranchables pour des raisons de CF, ils sortiront quand ils l'auront décidé et ce jour là, la C.N.O règlera ses comptes... Twisted Evil
https://cosa-nostra-onorata.1fr1.net
DonVitoSpagio
ADMIN-FORUM
ADMIN-FORUM
DonVitoSpagio

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:22

Message administratif
Blizard c'est connecté aujourd'hui et n'a pas réagit.

StevanL n'est pas venu

Tino.Corléone idem.

Tout à étè dit je clos le sujet.

(Ba vi, c'est moi qui l'ai ouvert) ordinateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus   C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus Icon_minitime

C’est officiel : Lorsque le ridicule ne tue plus
Page 1 sur 1