| sefyu-molotove [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sefyu-mo Invité
| Sujet: sefyu-molotove [Accepté] Ven 20 Juil - 18:03 | |
| bonjour voila je souhaite rentrer dan votre alliance car elle a l'air bien je suis actif je me connecte tous les jours et voila merci |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: sefyu-molotove [Accepté] Ven 20 Juil - 18:55 | |
| heu.... Tu pourrais faire une petite présentation de toi (expérience dans le jeu;...), et de ton compte (points formations; batiments...) Ou sinon, ben bienvenu à toi sur notre forum. Tiens, je t'offre un verre : | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: sefyu-molotove [Accepté] Ven 20 Juil - 19:12 | |
| OK, ta candidature est prise en compte; tu auras loa réponse demain, le temps que tout les Chefs est donné leur feu vert... N'hésites pas à te présenter un peu plus, tu peux le faire ici; à demain pour la réponse... | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: sefyu-molotove [Accepté] Ven 20 Juil - 19:44 | |
| Dans l'état actuel de cette candidature pour moi la réponse est non direct... Regarde quels points nous demandons aux candidats de présenter dans l'annonce de cette section car là, même le minimum n'y est pas... | |
|
| |
sefyu-mo Invité
| Sujet: Re: sefyu-molotove [Accepté] Sam 21 Juil - 13:30 | |
| j'ai beaucoup d'expérience sur vendetta j'ai eu un compte serveur 4 j'avais 600.000 point donc j'ai beaucoup d'expérience mais mon compte du serveur 4 a été supprimé car je m'occuper de 2 compte le mien et celui de mon pote sinon mais point son: Nombre Bâtiments 8 Points (Bâtiments) 10.310 Points (Formation) 3.241 Points (Unités) 1.794 = 15.345 voila a+ |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: sefyu-molotove [Accepté] Sam 21 Juil - 13:43 | |
| Voilà qui complète un peu ta candidature, je pense que Don Vito attendait une présentation RP mais je sais aussi que c'est pas évident pour tout le monde alors on va te prendre à l'essai pendant 8 jours (comme tout les nouveaux membres) et on verra ta progression... Bienvenue dans le Clan... | |
|
| |
swannylo Invité
| |
| |
sefyu-molotove .: Apprendista :.
| Sujet: Re: sefyu-molotove [Accepté] Sam 21 Juil - 14:10 | |
| j'ai souvent changer de nom sa a été booba,sefyu,cristiano donc voila | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: sefyu-molotove [Accepté] Sam 21 Juil - 19:04 | |
| Sauf votre respect Padrino , vous savez bien que pour moi une plaisante présentation RP et un plus mais aucunement une obligation!!! Je tenais juste à connaitre le niveau des affaires de Sefyu...Ce qu'il a fait et j' l'en remercie... @ux ADMIN IG: J'aurai besoin de connaitre le Rang IG de SEfyu pour le mettre à jour sur le Forum | |
|
| |
swannylo Invité
| Sujet: Re: sefyu-molotove [Accepté] Sam 21 Juil - 20:20 | |
| Sirfu dis moi que tu été pa s un reservoirs dog ou un de ses alliés sinon tu sera mal vu par 2 3 pers ici est qui on euent a faire a eux.Mais si oui change de politique ici .Sinon sois le bienvenus |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sefyu-molotove [Accepté] | |
| |
|
| |
| sefyu-molotove [Accepté] | |
|