Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sefyu-molotove [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
sefyu-mo
Invité

sefyu-molotove [Accepté] Empty
MessageSujet: sefyu-molotove [Accepté]   sefyu-molotove [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:03

bonjour voila je souhaite rentrer dan votre alliance car elle a l'air bien je suis actif je me connecte tous les jours et voila
merci
machingun
Revenir en haut Aller en bas
Ciccio Pantera
Capo Crimini
Capo Crimini
Ciccio Pantera

MessageSujet: Re: sefyu-molotove [Accepté]   sefyu-molotove [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:55

heu....
Tu pourrais faire une petite présentation de toi (expérience dans le jeu;...), et de ton compte (points formations; batiments...)
Ou sinon, ben bienvenu à toi sur notre forum.
Tiens, je t'offre un verre : 51
Sonny Mandolino
.: Il Padrino :.
Sonny Mandolino

MessageSujet: Re: sefyu-molotove [Accepté]   sefyu-molotove [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:12

OK, ta candidature est prise en compte; tu auras loa réponse demain, le temps que tout les Chefs est donné leur feu vert...
N'hésites pas à te présenter un peu plus, tu peux le faire ici; à demain pour la réponse...
https://cosa-nostra-onorata.1fr1.net
DonVitoSpagio
ADMIN-FORUM
ADMIN-FORUM
DonVitoSpagio

Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250)
Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite...

MessageSujet: Re: sefyu-molotove [Accepté]   sefyu-molotove [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:44

Dans l'état actuel de cette candidature pour moi la réponse est non direct...
Regarde quels points nous demandons aux candidats de présenter dans l'annonce de cette section car là, même le minimum n'y est pas...
sefyu-mo
Invité

MessageSujet: Re: sefyu-molotove [Accepté]   sefyu-molotove [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:30

j'ai beaucoup d'expérience sur vendetta j'ai eu un compte serveur 4 j'avais 600.000 point donc j'ai beaucoup d'expérience mais mon compte du serveur 4 a été supprimé car je m'occuper de 2 compte le mien et celui de mon pote sinon mais point son:
Nombre Bâtiments 8
Points (Bâtiments) 10.310
Points (Formation) 3.241
Points (Unités) 1.794
= 15.345
voila a+
Sonny Mandolino
Sonny Mandolino

MessageSujet: Re: sefyu-molotove [Accepté]   sefyu-molotove [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:43

Voilà qui complète un peu ta candidature, je pense que Don Vito attendait une présentation RP mais je sais aussi que c'est pas évident pour tout le monde alors on va te prendre à l'essai pendant 8 jours (comme tout les nouveaux membres) et on verra ta progression...
Bienvenue dans le Clan...
https://cosa-nostra-onorata.1fr1.net
swannylo
Invité

MessageSujet: Re: sefyu-molotove [Accepté]   sefyu-molotove [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:04

danseur houra
Moi je suis pour car j y été sur le serv4 et pour la meme raisons il mont viré .Mais dis moi quelle ete ton nom dans le 4 ?Pour cela est très important .Merci de répondre tres vite aplus
sefyu-molotove
.: Apprendista :.
.: Apprendista :.

MessageSujet: Re: sefyu-molotove [Accepté]   sefyu-molotove [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:10

j'ai souvent changer de nom sa a été booba,sefyu,cristiano donc voila
DonVitoSpagio
ADMIN-FORUM
ADMIN-FORUM
DonVitoSpagio

Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250)
Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite...

MessageSujet: Re: sefyu-molotove [Accepté]   sefyu-molotove [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:04

Sauf votre respect Padrino priere , vous savez bien que pour moi une plaisante présentation RP et un plus mais aucunement une obligation!!! Wink

Je tenais juste à connaitre le niveau des affaires de Sefyu...Ce qu'il a fait cigare et j' l'en remercie...

@ux ADMIN IG: J'aurai besoin de connaitre le Rang IG de SEfyu pour le mettre à jour sur le Forum
swannylo
Invité

MessageSujet: Re: sefyu-molotove [Accepté]   sefyu-molotove [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

Sirfu dis moi que tu été pa s un reservoirs dog ou un de ses alliés sinon tu sera mal vu par 2 3 pers ici est qui on euent a faire a eux.Mais si oui change de politique ici .Sinon sois le bienvenus boulet
Ciccio Pantera
Capo Crimini
Capo Crimini
Ciccio Pantera

MessageSujet: Re: sefyu-molotove [Accepté]   sefyu-molotove [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:59

Bienvenu à toi camarade Very Happy

Santé!!! alcool alcool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sefyu-molotove [Accepté]   sefyu-molotove [Accepté] Icon_minitime

sefyu-molotove [Accepté]
Page 1 sur 1