silvio .: Apprendista :.
| Sujet: slt cosa Jeu 16 Aoû - 10:52 | |
| salut j'ai decidé de quitter l'alliance pour pouvoir crée la mienne et ainsi m'emanciper.jai été heureux de bosser a vos cotés.viva cosa tous secret toute plan n'echapera de ma bouche. | |
|
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: slt cosa Jeu 16 Aoû - 12:38 | |
| Tu crois franchement que la cosa nostra onorata est un moulin? Notre famille est-elle aussi pénible que ça pour que tu la quittes ainsi?! Quelle manque de respect! Nous t'avons accepté en notre sein de manière respecteuse et chaleureuse, et toi tu parts de manière à manquer de respect à toute la famille (Slt cosa). J'espère que tu avais prévenu le triumvirat de ton intention de créer ta propre ally, et que se ne soit pas que ce minable message qui nous l'informe. | |
|
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: slt cosa Jeu 16 Aoû - 20:22 | |
| Silvio m'a fait part de sa décision par message IG...Je lui ai donné mon accord bien évidement car qui suis-je ou serais-je si je tentai d'interdire à un joueur de quitter notre groupe(wing)... Donc, me concernant HRP, rien ne lui interdit de quitter le groupe... La seule chose que nous demandons c'est d'être prévenu à l'avance, et il l'a fait...Je n'ai pas pensé à vous prévenir tous de ce départ vu que j'ai demandé à silvio de prévenir la wing via message IG et sur le forum histoire que les gars de la mére soient eux aussi mis au courant... Voici les copies messages qu'a reçu le Triumvirat cette nuit... - Citation :
Wed, 15.08.2007 - 08:45:07 Message silvio Répondre | Signaler message Sujet:
Contenu:salut avant tout ce que je vais te dire je jure que tes 56 000 dolars et 36 000 mun te seront versé dans le mois.mon messages principale est celui si :je souhaite avc tout le respect que je vous doit quitter l'alliance cosa en effet je voudrait crée ma propre alliance pour m'emancipr dans le jeux.je vous prie de me comprendre.si tu le souhaite je mets se messages sur le forum ou sur la page d'alliance.merci - Citation :
Wed, 15.08.2007 - 23:07:09 Message DonVitoSpagio Répondre | Signaler message Sujet:
Contenu:Pas de probléme me concernant....Tu nous préviens et c'est tout ce que nous demandons....
Pour les $$$$ ne t'inquiéttes pas je te fait confiance....
Je te demande juste de poster un message dans la messagerie IG que tes compagnons sachent pourquoi tu part...
Et poste aussi sur le forum histoire que les membres "mére" et "wing" voient que tu les respectes....
Et puis, si ton alliance avance bien, peut-être que dans le futur tu souhaitas proposer un pacte à Sonny...
Voila, je te souhaite toutes les réussites possible pour ta futur alliance et de grand moments de jeu avec ton futur groupe....
D.V.S. Il est vrai que Silvio aurait pu faire quelques lignes suplémentaires ou RP histoire de... Mais bon... Donc rien ne vous empêche de vous fachez en RP mais pas en HRP | |
|
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: slt cosa Jeu 16 Aoû - 21:28 | |
| Effectivement, Vito nous avait expliqué la situation hier soir. Sinon, il est vrai que nous aurions sûrement réagis comme Don Gotti ce matin... Certes, silvio est un joueur débutant qui n'a passé qu'un mois dans notre wing, mais 2 lignes écrites à la va-vite en guise d'adieu, c'est vraiment pas terrible... Probablement aura t-il considéré que ses camarades étaient ceux de la wing et oublié qu'il appartenait au Clan ? D'ailleurs ce post n'a pas grand chose à faire dans l'histoire du Clan mais je vois pas où le déplacer... | |
|
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: slt cosa Jeu 16 Aoû - 22:22 | |
| Ok tout baigne alors... Concernant ces messages au mieux de les déplacer, je pense que ca serait mieux de les détruire car ça n'a rien a faire dans l'histoire du clan. | |
|
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: slt cosa Jeu 16 Aoû - 23:53 | |
| Déplacé au Bar de Tony_M ... Allez, tout ceci n'est pas bien grave Silvio, sache que derriére leur caractére bourru, je puis t'assurer qu'ils espérent que ton alliance rencontrera le succés. | |
|
| Sujet: Re: slt cosa Lun 20 Aoû - 19:50 | |
| Juste pour vous informer que Silvio à rembourser sa dette envers moi...Sur ce je vérrouille... | |
|