| Livraison à domicile... | |
|
+10Giovani Alieno Sonny Mandolino Gazoline Richy Kuklinski costa Luca Brazzi tiago_mendes jorrie_zo DonVitoSpagio Exar_KUN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exar_KUN Capo Crimini
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Ici et ailleurs... Autres Serveurs : s1 - s4 - s6 - s9 Alliance : Tagliatelini Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Livraison à domicile... Dim 23 Sep - 16:52 | |
| Un convoi de voitures s'arrétta devant le QG de la Cosa Nostra Onorata, plusieurs hommes en décendirent, parmis eux, un homme tout vétu de noir portant un chapeau portait un paquet... tous ces hommes pénétrèrent dans le bar et s'installèrent au comptoir. L'homme en noir enleva son chapeau, posa son paquet et s'adressa au barman :
ciao l'amico je suis Exar KUN, proprio de la chaine de restauration Tagliatelini... voici des pasta de ma fabrication, elles sont destiné à ton chef prévient le de ma visite et sert moi un verre en attendant... | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Dim 23 Sep - 17:08 | |
| Vito installé dans son bureau gérant ses affaires, reçu un coup de fil interne. Le gérant du bar public de la famille l'avertissait que Don Exar venait d'arriver dans ses locaux et qu'il apportait un cadeau pour Don Mandolino. Vito expliqua trés clairement au gérant, qu'il devait manifester le plus grand respect à ce visiteur et qu'il arrivait de suite.
Aprés avoir parcouru de longs couloirs dans les sous-sol, Vito arriva dans le Bar et se dirrigea vers le Don de la famille Tagliatelini.
Il lui manifesta son respect prit il s'adressa à lui...
"Soyez le bienvenue içi Don Exar, vos locaux ne sont encore prét mais cela devrait être en place dans quelques minutes..."
Vito claqua des doigts vers un des serveurs et il demanda à l'employé de ramener une boîte de cigares, une corbeille de fruit, en attendant que son invité indique ce qu'il voulait consommer...
""Que puis-je vous offrir??? Alcool, vin sicilien, anisette, au autre...."" | |
|
| |
Exar_KUN Capo Crimini
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Ici et ailleurs... Autres Serveurs : s1 - s4 - s6 - s9 Alliance : Tagliatelini Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Dim 23 Sep - 17:14 | |
| Exar salua Don VitoSpagio
disons que j'ai un peu abusé de vin Sicilien hier soir donc un simple ristretto me fera le plus grand bien !!!
s'adressant au barman :
deux sucres et un peu de lait | |
|
| |
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Dim 23 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
jorrie_zo Giovane D'Honore
Nombre de messages : 16 Age : 41 Autres Serveurs : s6 The Wriggles, s8 Chef No pasaràn Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Dim 23 Sep - 22:15 | |
| Attirés par une forte odeur de café, jorrie, sentie un moyen de prolongé sa soirée dans un lieu qui devrait lui etre familié d'ici peu.
Il ouvrit la porte et vit son chef assis sur un chaise, l'oeil rougit par la fatigue, la main tranblante due au exces de la veille. Il apprit rapidement qu'un locaux special a été crée pour consolider nos liens.Salut a tous , je viens gouter vos specialites | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Dim 23 Sep - 23:07 | |
| HRP// Bienvenue Jorrie...
Exar_Kun logiquement tout est en ordre à present j'avais oublié de cocher l'accés ambassade...
Pour vos locaux Suivre =>> Conversations Privées [Le Clan]
Puis =>>Ambassades de nos Alliés
Et enfin =>> Consulat Tagliatelini [Tagl]
Lorsque vous êtes sur l'index il suffit de cliquer sur le lien actif Ambassades de nos Alliés pour accéder à la section de votre Consulat... //HRP | |
|
| |
Exar_KUN Capo Crimini
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Dim 23 Sep - 23:13 | |
| c'est nickel | |
|
| |
tiago_mendes Capo Crimini
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Dim 30 Sep - 14:13 | |
| bonjour bonjour voici la piplette des tagl ^^ pourrais-je avoir les accès qui me sont dû svp merci ! sympa les smiley^^ | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Dim 30 Sep - 14:58 | |
| Salut Tiago !
Tu as tes accès. Tu es ici chez toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Dim 30 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Dim 30 Sep - 17:51 | |
| Salut tiago, bienvenue sur le forum et bon dimanche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Dim 30 Sep - 18:27 | |
| mici ! bon dimanche a toi aussi ^^ | |
|
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Lun 8 Oct - 14:21 | |
| bonjour moi c'est costa des tagls pourrai je avoir les acces au fofo auxquel j'ai droit merci | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Lun 8 Oct - 14:49 | |
| C'est fait Costa Bienvenu a toi sur notre forum | |
|
| |
Exar_KUN Capo Crimini
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Lun 8 Oct - 14:58 | |
| les Tagl vont squatter ce forum !!! | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Lun 8 Oct - 15:09 | |
| moi je ne dis pas n'imp il faut voir avec la piplette ca | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Lun 8 Oct - 15:12 | |
| Costa, tu dois avoir quand même un bon classement au floodomètre | |
|
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Lun 8 Oct - 15:20 | |
| no no ca va moi je suis tres raisonnable il y a N (coupeur de citron) tiago (piplette) le chef aussi est un bon floodeur de toute facon tu n'a qu'a regarder le nombre de message qu'il ont sur notre fofo et tu verra qui c'est les floodeur | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Lun 8 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Lun 8 Oct - 15:26 | |
| j'explique des faits c'est tout sinon moi balance NON | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Lun 8 Oct - 16:58 | |
| C'est cool grâce aux flooder on réanime des vieux sujets abandonnés depuis trop longtemps !!! Vive le flood !!! | |
|
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Lun 8 Oct - 18:42 | |
| mais si vous voulez je peux flooder | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison à domicile... Sam 13 Oct - 10:00 | |
| yeah vive le flood ^^ | |
|
| |