| .:RoaZhon:. [Accepté] | |
|
+2Sonny Mandolino .:RoaZhon:. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
.:RoaZhon:. Capo Crimini
Nombre de messages : 109 Localisation : .:RoaZhon:. Autres Serveurs : Ex-s5 Alliance : C.N.O.W Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: .:RoaZhon:. [Accepté] Mer 26 Sep - 20:07 | |
| Je me présente moi c'est RoaZhon...un homme de votre mère nommer Sonny.Mandolino ma espionner,suite a de nombreux messages j'ai finis par accepter de venir chez vous avec un amis a moi...j'irais donc en wing et mon amis en mère Voici nos points: Nombre Bâtiments 18 Points (Bâtiments) 20.377 Points (Formation) 4.196 Points (Unités) 4.500 = 29.073 Puissance de combat 96% (Détails)
Voici les siens: 101 Triskell53 [D.MAF] Nombre Bâtiments 20 Points (Bâtiments) 93.780 Points (Formation)19.231 Points (Unités) 419.690 = 532.701
J'explique ce soir les causes de notre départ...et nous postulerons demain soir
J'attend une réponse d'ici demain pour pouvoir etre sur d'etre accepter
Bonne continuation a vous
Merci d'avance | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Mer 26 Sep - 20:13 | |
| Je vois que tu n'as pas perdu de temps et que tu as fait les choses dans les règles... Me concernant j'ai pu voir au fil des messages que tu étais actif et motivé et j'espère que ton ami possède aussi ces qualités... Donc pour moi vous avez votre place dans notre Clan, Trikstell dans la mère et toi dans la Wing... J'attend la validation de Don Vito Spagio, chef de notre Wing... | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Localisation : .:RoaZhon:. Autres Serveurs : Ex-s5 Alliance : C.N.O.W Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Mer 26 Sep - 21:03 | |
| Oui,je suis très actif sur le s5 j'avais un compte de 350.000pts et je joue depuis environs 1an donc vendetta ne t'inquiete pas je connais bien Quand a mon ami lui s'inscris sur les forums et se tien au courant tout les jours mais il ne parle pas beaucoup mais il avance très bien... Nous avons totu els deux le meme mot d'ordre:s'amuser,avancer et POUTRER lol | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Mer 26 Sep - 21:48 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le Forum RoaZhon!!! Je ne voit rien qui pourrait me pousser à refuser ta candidature au sein de la Wing donc pour moi c'est ok te concernant...Pour ton pote c'est Sonny qui gére Par contre postule demain à partir de 12H ou 14H car j'ai la créve et je ne pense pas être debout avant 11H... Encore bienvenue à vous deux et bonne soirée | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Mer 26 Sep - 22:52 | |
| Moi j'ai juste une question, qui vaut ce qu'elle vaut, mais c'etait quoi ton pseudo S5 ? | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Jeu 27 Sep - 0:08 | |
| Bonsoir RoaZhon, Tu as l'air déterminé et très sûr de toi et ce sont des qualités qui peuvent s'avérer utiles. Tu es donc le bienvenu dans notre wing. Mais saches que les critères d'entrée dans la mère sont assez stricts, les points ne font pas tout... Donc quand tu dis que ton pote ira dans la mère, l'emploi du futur et le ton affirmatif de ta phrase me gênent quelque peu... L'emploi du conditionnel et un ton interrogatif auraient été de rigueur. Donc en ce qui me concerne, ton ami devra postuler dans les règles de l'art s'il veut rejoindre l'alliance mère et surtout, il devra se plier aux règles s'il compte y faire de vieux os... Et "l'homme de notre mère" dont tu parles n'est autre que le Chef de notre Clan (mère + wing), Don Sonny Mandolino. J'apprécie au plus haut point que l'on soigne sa communication... Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt sur ce forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Jeu 27 Sep - 3:11 | |
| Si Rhoazon c'est permis de parler de manière affirmative c'est parce que c'est moi qui lui ai dit que son ami Triksell serait affilié à l'alliance mère, c'est vrai que les points ne font pas tout mais vu son dévellopement on ne peut pas l'orienter vers la Wing... C'est vrai qu'une candidature de sa part aurait été la bienvenue mais je pense qu'il aura l'occasion de faire ses preuves une fois dans le Clan...
Vu qu'on ai en période de recrutement on peut considérer çà comme une invitation... | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Jeu 27 Sep - 12:14 | |
| Perso, je suis de l'avis de Luca. Comment apprécier la motivation d'un joueur s'il ne vient même pas poser sa propre candidature ? Pour moi,c'est du laisser aller (et pas la peine de me rappeler comment ça s'est passé pour moi : je n'ai pas posté sur le forum non plus, mais j'avais d'autres arguments que je n'étalerai pas ici). Une petite présentation serait bienvenue à mon goût, mais je dis ça je dis rien...Le Chef a parlé | |
|
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Jeu 27 Sep - 12:46 | |
| Je suis également de l'avis de Luca.
Il devrait au moins venir se présenter en quelques lignes, histoire de le connaître un peu mieux.
De plus, si il ne vient pas se montrer sur le fofo, c'est qu'il n'est pas très motivé et ici la motivation est de rigueur.
Enfin, voilà c'est tout ce que j'ai à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Jeu 27 Sep - 16:27 | |
| Je vois que tout le monde s'offusque de ne pas avoir vu la présentation de Triskell; à croire que vous n'avez plus confiance dans mon sens du jugement et de l'observation... je vous rappelle pourtant que pour les invitations nous avons toujours fonctionné comme çà; si un joueur est invité par un membre du Clan il peut envoyer direct sa candidature IG, voilà ce qui apparaît sur notre page d'alliance : Le recrutement se fait uniquement via notre forum ou sur invitation de l'un des Chefs... J'ai invité Triskell à rejoindre l'alliance mère et donc je n'ai pas exigé sa candidature via le forum car la situation était particulière. Une fois dans le Clan, nous lui demanderons de s'enregistrer sur le forum et de nous faire une petite présentation en tant que nouvel arrivant... Evidemment si d'ici une semaine il n'a pas affiché la motivation attendue nous aviserons, cependant Rhoazon l'a décrit comme un joueur discret mais très actif, pour moi ce type de joueur a sa place dans nos rangs... | |
|
| |
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Jeu 27 Sep - 18:09 | |
| Bon,c'est bon je peux quitter la DMAF ce soir...
Eh bien moi je dirais mettais moi en wing,et Triskell en mère et çi ce type de joueurs ne vous convient pas...il changera et pourquoi le descendre en wing mais avant de critiquer regardez vraiment ce qu'il vaut...une fois que vous l'aurez tester vous pourrez critiquer,le faire changer,le descendre en wing etc...
Mais svp faites-le monter en mère surtout que sans Sonny.Mandolino vous n'aurez pas de Triskell ni de Roazhon donc faites preuve de bonne fois svp svp svp
Bien sûr n'étant un membre de votre alliance je n'est rien a dire si mes propos vous on chocer par ma maniere de parler je m'en excuse
PS:mon pseudo s5 était RoaZhon...j'ai était chez Mafia-Supreme(dissoute et chez SB-Wing par la suite) Sur ce a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Jeu 27 Sep - 18:24 | |
| Vous êtes les bienvenus dans le Clan, nos règles sont inscrites sur notre page d'alliance, ils vous suffirat de les respecter pour faire vos preuves... Nous attendons Triskell dans l'alliance mère, toutefois si en envoyant sa candidature il peut faire un tour par le forum pour une petite présentation je pense que celà rassurera tout le monde quand à sa motivation...
Le Clan s'agrandit... Notre Histoire continue... | |
|
| |
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Jeu 27 Sep - 18:38 | |
| Oki, niveau Wing tout est en ordre: .:RoaZhon:. Gangster 29100 18 00:24:59 Je te donnes tes accés forum de suite RoaZhon | |
|
| |
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Jeu 27 Sep - 18:42 | |
| Merci a tous,je préviens Francky de sutie de mon arrivée chez les CNO et d'ici ce soir il s'inscrira et déposera sa candidature je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Jeu 27 Sep - 19:11 | |
| Triskell vient de rejoindre l'alliance mère, il à changé de pseudo et s'appelle désormais Erminig... On attend son enregistrement sur le forum pour lui ouvrir les accès, il pourra ainsi nous faire une petite présentation...
Bienvenus à tous les 2...
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] Sam 13 Oct - 18:14 | |
| RoaZhon si j'ai bien suivit tu as détruit ton compte IG...De ce fait je te retire tes accés forum....Ce n'est pas une punition , mais nous portons une grande attention à la sécurité du forum de ce fait tes accés seront restreints à la partie public... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:RoaZhon:. [Accepté] | |
| |
|
| |
| .:RoaZhon:. [Accepté] | |
|