| Vinni (Vito_Andoliny) | |
|
+6costa Il Trattore Giovani Alieno Gazoline Sonny Mandolino Vito_Andolini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vito_Andolini *Scuola*
| Sujet: Vinni (Vito_Andoliny) Mer 10 Oct - 1:56 | |
| Je viens comme je l'avais di a Don Mandolino. Je viens afin de me raprocher de votre famille suite a sa proposition sur notre forum de rejoindre votre wing pour nos memebres actifs. En faisant parti je m'interesse a votre famille car elle me montre beaucoup de respect au sein de celle ci.
Bon jeu a vous. | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Mer 10 Oct - 2:44 | |
| Benvenuto Vinni, c'est pas la grosse activité cette nuit mais demain d'autres Hommes d'Honneur viendront t'accueillir... Allons nous assoir à la table du fond autour d'une bonne bouteille de vin Sicilien et parlons un peu du Pays...
"Salute !!!" | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Mer 10 Oct - 14:48 | |
| Je n'ai pas tout suivi, mais bienvenue | |
|
| |
Vito_Andolini *Scuola*
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Mer 10 Oct - 15:17 | |
| Merci pour l'acceuil j'aime boucoup ce bar l'ambiance y est agréable. j'aimerais savoir si votre proposition afin que je puisse vous rejoindre et vous aider a develloper les interets de votre famille tiens toujours?
Ma famille acuelle comporte quelques membres que je commence a connaitre cependant les responsables restent inconnus a mes yeux par manque de temps je suppose, ce qui m'incite a m'intérésser a des proposition tel que la votre. | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Mer 10 Oct - 15:21 | |
| Je crois que je viens de comprendre... (on me dit jamais rien à moi ) Est ce que Sonny t'a prévenu qu'une entrée à la CNO impliquait de me supporter ? Si oui, tu fais preuve d'un grand courage, honneur à toi | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Mer 10 Oct - 15:23 | |
| *relis le sujet en entier* ya que 3 posts t'as pas suivi quoi ? ^^ Enfin j'avoue que je n'ai pas tout suivi nan plus. De quelle alliance s'agit-il ? Quoi qu'il en soit, bienvenu EDIT - Ah ok j'ai compris aussi ^^
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Mer 10 Oct - 15:29 | |
| Mouahahahahah, boulay !!! CDD | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: lol Mer 10 Oct - 17:41 | |
| bienvenue vinni mais si depuis 1h34 tu bois du vin sicilien avec un de nos plus gros consommateurs sa ne m'étonne pas que tu trouve le bar sympa | |
|
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Mer 10 Oct - 23:15 | |
| Et il y aura aussi quelque tagls a supporter | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Mer 10 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
| |
| |
Vito_Andolini *Scuola*
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Jeu 11 Oct - 16:14 | |
| lol votre ambiance me plait bcp vous avez l'air tous trés amicales (cinglés ). J'espere pouvoir vous rejoindre rapidement mais quel relations avez vous avec Los Angeles en général?plutot aggressives diplomatique ou vous ne vous souciez que de vos interets sans faire trop de bulles? Avez vous connu des guerres? Dsl de vous bombarder de questions mais seulement afin de mieu vous connaitre pour mieu vous rejoindre. bon jeu PS:Le vin me donne mal a la tete mais je tiens | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Jeu 11 Oct - 19:26 | |
| - Vinni a écrit:
- l mais quel relations avez vous avec Los Angeles en général?plutot aggressives diplomatique ou vous ne vous souciez que de vos interets sans faire trop de bulles?
Avez vous connu des guerres?
Ca, ça dépend des membres (tu comprendras, si tu nous rejoins ) | |
|
| |
Vito_Andolini *Scuola*
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Jeu 11 Oct - 21:30 | |
| Ok j'attend votre chef.Trinquons en attendant a ma future famille peut etre | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: hey Jeu 11 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Ven 12 Oct - 0:11 | |
| Salut à tous ! J'ai posté dans l'autre sujet avant de venir ici... Ca me confirme que j'avais bien reconnu Vinni. Et oui, le consigliere a un dossier sur chaque joueur du serveur ! Vinni, personne ne répondra à tes questions ici sous peine d'aller dormir avec les poissons... Mais tu peux toujours contacter un membre du triumvirat par MP. | |
|
| |
Vito_Andolini *Scuola*
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Ven 12 Oct - 0:31 | |
| Merci, excusez moi j'avais oublié que c'etait un partie publique. Je connais l'omerta il serait risqué de la briser . bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Ven 12 Oct - 1:43 | |
| Comme a dit Luca, on ne parle pas de bizness au bar... c'est une règle d'or... Par contre n'hésites pas à me contacter par MP si tu as de questions... En fonction des questions, tu auras des réponses... ou pas... Et tu peux déjà en trouver sur notre page d'alliance... | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Ven 12 Oct - 9:42 | |
| Je rappelle aux wingars que je vois d'un mauvais oeil une consommation excessive d'alcool ...Par contre le kawa c'est bien vu | |
|
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Ven 12 Oct - 14:16 | |
| Et moi j'ai le droit de boire ? Sinon c'est vrai ici c'est pas le biz c'est l'alcool et les femmes (dsl gazo c'est pas pour toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Ven 12 Oct - 15:40 | |
| Costa on te sert ce que tu veux !!! Par contre les wingars doivent garder l'esprit clair, donc pas d'alcool pendant la guerre !!! Café pour la wing !!! | |
|
| |
Vito_Andolini *Scuola*
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Ven 12 Oct - 15:45 | |
| Alors un petit Cafée late me reveillera . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Ven 12 Oct - 15:53 | |
| C'est parti !!!
Un whisky per Costa et un caffè con latte per nostro nuovo fratello Vinni !!! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Ven 12 Oct - 19:19 | |
| - Sonny.Mandolino a écrit:
- pas d'alcool pendant la guerre !!!
"- Chef Chef je peux boire du jack malgré la Guerre ??? - Bien sur mon petit Tony tu as le droit toi ... - Merci chef ! Garçon 1 bouteille de Jack ! " | |
|
| |
Vito_Andolini *Scuola*
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) Ven 12 Oct - 19:47 | |
| Mdr j'ai trouvé ma motivation pour rejoindre la mere... :pouvoir boire de l'alcoo a volonté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinni (Vito_Andoliny) | |
| |
|
| |
| Vinni (Vito_Andoliny) | |
|