| DonCedrico [Annulée] | |
|
+7Vic_Vega Dark Yoda Dini Anakin costa DonVitoSpagio Sonny Mandolino 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Don Cedr Invité
| Sujet: DonCedrico [Annulée] Jeu 18 Oct - 2:24 | |
| Bonjourno !!!!
je me presente je suis le Don Cedrico!!! de la famillia Calrone et je recherche une alliance puissante pour me couvrir dans mes débuts dans le crime organisé! si vous me choisissez, vous ne manquerai pas votre chance d'avoir un auxilia avec beaucoup d'ambition!!!! la plus grande de mes ambitions est d'aider a ma facon a ce que la Cosa Nostra devienne la plus puissante organisation croyez moi, le meilleur choix est de m'integrer a vos rangs!! je suis pret a faire une petite contribution de mon alcool (meme si j'en ai peu) des que je le pourrai, en gage d'amitié!
arrivedecci gratzie mille!!!
Don Cedrico |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Jeu 18 Oct - 4:15 | |
| Salut à toi Don Cedrico, notre Wing est capable d'apporter la protection au jeunes mafieux qui débutent... elle n'exige qu'une seule chose en retour, une loyauté sans faille. Entrer dans la Cosa Nostra ce n'est pas un choix passager, c'est un engagement sur le long terme avec des droits et des devoirs...
Ta candidature est intéressante mais peux tu nous dire si tu as joué sur d'autres serveurs ou si tu as des amis ou ennemis dans ce jeu...
En tout cas bienvenu sur notre forum... | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Jeu 18 Oct - 10:07 | |
| Salut Don Cedrico....Déjà un point positif pour toi tu as prit la peine d'étudier notre famille... | |
|
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Dim 21 Oct - 16:42 | |
| et il faut aussi etudier les amis de la famille tres important | |
|
| |
Anakin Capo Crimini
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Lun 22 Oct - 18:57 | |
| on a jamais de candidature comme ca ....( bon faut dire qu'on est tout jeune comme alliance ) | |
|
| |
Dini .: Soldato :.
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Deux sevres Autres Serveurs : S9, S9, S9 et pour finir S9 (vive les boulets!^^) Alliance : Je sais pas!^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Lun 22 Oct - 22:10 | |
| Oui mais nous deviendrons vieux, avec de l'expérience!^^ xD | |
|
| |
Anakin Capo Crimini
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Lun 22 Oct - 23:15 | |
| tu parle comme si t'etait de chez nous .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Lun 22 Oct - 23:26 | |
| Le mec nous fait une très bonne entrée en matière... puis il donne plus de nouvelles... Bizarre ce Don Cedrico... | |
|
| |
Dark Yoda Capo di Zona
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Mar 23 Oct - 2:14 | |
| ouai attend chez nous personne ne vient en tant que candidat aussi faut se dire...
reviens man ils te cherchent. | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Vic_Vega Capo Crimini
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : CA L.A. - 95 Alliance : cnow Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Mar 23 Oct - 12:47 | |
| Il viens de postuler chez nous, en wing !!!! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Mar 23 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Vic_Vega Capo Crimini
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : CA L.A. - 95 Alliance : cnow Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Mar 23 Oct - 14:37 | |
| je le fais tout de suite^^ | |
|
| |
Vic_Vega Capo Crimini
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Mer 24 Oct - 9:28 | |
| voila ça réponse : - Citation :
DonCedrico Répondre | Signaler message Sujet: inscription
Contenu:j'avais un ancien perso qui avais pratiquement le meme nom et qui avais appliqué dans la costa nostra onorata mais ils n'ont pas voulu me prendre pour cause que je n'etais pas assez haut dans mes pointages!!! alors j'ai supprimé ce personnage et je m.en ai créé un nouveau puis avec ce personnage je n'ai appliqué dans aucune autre organisation!!!! | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Mer 24 Oct - 10:25 | |
| Je comprends pas sa façon de penser ^^ 1) il ne donne pas suite à son message sur le forum 2) il croit qu'on l'a refusé parcequ'il est trop faible 3) Il détruit son personnage et en crée un nouveau (pour être plus fort ???) Et en plus il fait une faute à notre nom | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Mer 24 Oct - 16:01 | |
| il était pas assez haut dans ses pointages Celle là, elle est à retenir Bon recrutement les Tagl | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Mer 24 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Mer 24 Oct - 17:52 | |
| A mon avis il n'avait pas candidaté sur le forum Tagl il a juste du leur envoyer sa candidature IG... En tout cas s'il a vraiment supprimer son compte pour en refaire un, c'est sûr qu'il a du y perdre au niveau de ses pointages !!! C'est trop drôle cette expression de pointages !!! | |
|
| |
Vic_Vega Capo Crimini
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Mer 24 Oct - 22:49 | |
| oui il a postulé ig , pour les expressions je suppose qu'il doit etre canadien... pour info voila sa candidature : - Citation :
- DonCedrico Tue, 23.10.2007 - 03:01:35
bonjour je suis débutant mais je me debrouilles bien j'aimerais bien faire parti de votre famille!!! pour un peu de protection !!! je suis pret a vous donner 5 000 barils d'alcool en guise d'amitié si vous m'accepter a votre alliance a la prochaine (dzl de ne pas avoir écrit sur le forum !!! je detestes ces sites ) | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Mer 24 Oct - 23:07 | |
| Que du positif chez lui : - il postule pour être prtégé, - il offre de l'alcool, - il déteste les forums ! Je pense qu'il faudrait que quelqu'un lui explique le jeu.... Cedrico, si tu nous lis continues comme ça !!! | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Mer 24 Oct - 23:18 | |
| Mdr c'est un bon celui la On le retrouvera surement top 100 du prochain serveur =P (On y croit?!) | |
|
| |
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Jeu 25 Oct - 0:15 | |
| moi j'offre 100 000 Barils d'alcool à la famille qui le recrute Attention | |
|
| |
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] Sam 3 Nov - 21:17 | |
| Je pense que ce brave Cedrico ne reviendra pas... on ferme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DonCedrico [Annulée] | |
| |
|
| |
| DonCedrico [Annulée] | |
|