| La El_Terror vous salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timm
| Sujet: La El_Terror vous salut Sam 10 Nov - 20:51 | |
| Bonjour La Cosa Nostra Onorata, je me présente, Timm chef de l'alliance El_Terror (il y a 2 chefs égaux). Je viens vous annoncer le départ du célèbre fauteur de troubles thm27 de mon alliance wing.Je me permet donc de venir vous proposer un pacte total car je connais bien Lord_Necron qui est un très bon allié parti à cause de thm27, de même pour lastcapone. Je compte pourchasser cet individu car il a soif de vengeance, de plus des alliés en plus ne font pas de mal . Si vous et votre chef que j'ai aperçu sur mon forum êtes d'accord faites le savoir :). A bientôt. | |
|
| |
Paul.Vitti Capo Crimini
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La El_Terror vous salut Sam 10 Nov - 20:57 | |
| Je n'ai pas le pouvoir de décider d'un pacte mais je tiens à te remercier des 200.000 d'armes 200.000 de mun. et 100.000 dollars que tu viens de m'envoyer | |
|
| |
Timm
| Sujet: Re: La El_Terror vous salut Sam 10 Nov - 21:00 | |
| 'Y pas d'quoi En ce moment je les utilise pas à grand chose (ne me raidez pas pour autant je vous en serez reconnaissant ^^). | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: La El_Terror vous salut Sam 10 Nov - 22:11 | |
| Je suis ravi de voir que le différend qui vous opposait est réglé ! Nous ne concluons jamais de pactes totaux mais, le problème étant résolu, nous ne gardons aucune animosité contre vous. Tous vos joueurs actifs seront traités avec respect, comme tous les hommes d'honneur de ce serveur. De toutes façons nous n'attaquons jamais personne par hasard, donc si tu fais en sorte de ne garder que des joueurs actifs et motivés, tu n'auras jamais de problèmes avec nous ! Salute ! | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La El_Terror vous salut Dim 11 Nov - 21:49 | |
| Salut Timm, Luca t'as répondu; nous ne souhaitons plus conclure de pactes totaux pour le moment. Bonne continuation à toi et aux tiens... | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La El_Terror vous salut Dim 11 Nov - 22:59 | |
| Bonsoir Timm!!! Don Mandolino et Luca Brazzi notre Consigliere ont tout dit ou presque... Bien qu'un quelconque pacte ne soit pas d'actualité, sache que nos Docks "PUBLIQUE" sont ouvert à qui veut faire des affaires, donc si toi ou les tiens désirez faire du bizness, n'hésitez pas ... | |
|
| |
Paul.Vitti Capo Crimini
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La El_Terror vous salut Lun 12 Nov - 0:03 | |
| Heureux que cette histoire est rapproché nos 2 alliances. | |
|
| |
Timm
| Sujet: Re: La El_Terror vous salut Lun 12 Nov - 18:48 | |
| Bien reçu | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La El_Terror vous salut Dim 20 Jan - 14:01 | |
| Timm n'est plus chef de la El_Terror --> je ferme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La El_Terror vous salut | |
| |
|
| |
| La El_Terror vous salut | |
|