| Sur la suite du DM de math... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dini .: Soldato :.
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Deux sevres Autres Serveurs : S9, S9, S9 et pour finir S9 (vive les boulets!^^) Alliance : Je sais pas!^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Sur la suite du DM de math... Mer 14 Nov - 20:14 | |
| Ben ouais pk il aurait le droit de demander de l'aide si moi je peux pas le faire?^^
Donc voila, je fais un TPE avec 3 autres personnes sur les Barrages et retenues d'eaux, ainsi que l'impacte sur les écosystème. Voila, si vous possèdez des infos (utiles!^^) ou des liens ou alors n'importe quoi (d'utile^^) ...
Voila quoi!^^ | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... Mer 14 Nov - 20:21 | |
| Je ne m'y connais pas trop en barrages, mais s'il y en a un de connu, c'est le barrage des trois gorges en Chine...
C'est le plus grand barrage du monde !
Un petit lien
Si tu veux des informations, recherches sur Google, mais fait bien gaffe aux sources car je pense que beaucoup d'associations écolo mettent des informations "amplifiées" sur le sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Deux sevres Autres Serveurs : S9, S9, S9 et pour finir S9 (vive les boulets!^^) Alliance : Je sais pas!^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... Mer 14 Nov - 20:22 | |
| Ouais c'est sa le problème (et merci de pâs têtre moqué de moi!^^)
Enfin merci, je vais voir! | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... Mer 14 Nov - 22:57 | |
| Ca dépend c'est quoi les matieres que tu as choisi??? | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... Jeu 15 Nov - 3:05 | |
| Psycho / Philo... il est pas dans la m.... | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... Jeu 15 Nov - 4:18 | |
| Les barrages je connais bien !!! Y'à des soirs où tu vas te faire une petite soirée arrosée chez un pote, tu rentres tranquillou avec le joko au coin des lèvres et la bouli dans la poche et soudain au détour d'un virage... PAF... UN BARRAGE Des gyrophare partout, des flics qui t'orientent vers le bas côté; après c'est l'enchaînement classique, contrôle des papiers, alcootest, fouille, garde à vue... Voilà ce que je sais sur les barrages... La conséquence pour l'environnement c'est que les flics ils jettent leurs mégots par terre et il laisse leurs canettes de bière vides dans le fossé... PS 1 : Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou des faits reels seraient évidemment fortuite.PS 2 : Je sais qu'il faut pas généraliser y'en à des biens aussi !!! | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... Jeu 15 Nov - 11:28 | |
| Oui en barrages/retenues d'eau!^^
J'ai pris Physique et SI (Sciences de l'ingénieur). | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... Jeu 15 Nov - 11:34 | |
| Personellement je sais que y'en à un à côté d'Aix qui s'appelle le barrage de Bimon, si un jour il casse la moitié de la ville sera sous les eaux....
Franchement à part çà je peux pas t'aider, c'est vraiment très pointu comme sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... Jeu 15 Nov - 13:34 | |
| xD Fallait faire quelque chose de...original!^^ | |
|
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... Dim 18 Nov - 13:09 | |
| sur internet tu trouve tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... | |
| |