| Sur la suite du DM de math... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dini .: Soldato :.
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Deux sevres Autres Serveurs : S9, S9, S9 et pour finir S9 (vive les boulets!^^) Alliance : Je sais pas!^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Sur la suite du DM de math... Mer 14 Nov - 20:14 | |
| Ben ouais pk il aurait le droit de demander de l'aide si moi je peux pas le faire?^^
Donc voila, je fais un TPE avec 3 autres personnes sur les Barrages et retenues d'eaux, ainsi que l'impacte sur les écosystème. Voila, si vous possèdez des infos (utiles!^^) ou des liens ou alors n'importe quoi (d'utile^^) ...
Voila quoi!^^ | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... Mer 14 Nov - 20:21 | |
| Je ne m'y connais pas trop en barrages, mais s'il y en a un de connu, c'est le barrage des trois gorges en Chine...
C'est le plus grand barrage du monde !
Un petit lien
Si tu veux des informations, recherches sur Google, mais fait bien gaffe aux sources car je pense que beaucoup d'associations écolo mettent des informations "amplifiées" sur le sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Deux sevres Autres Serveurs : S9, S9, S9 et pour finir S9 (vive les boulets!^^) Alliance : Je sais pas!^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... Mer 14 Nov - 20:22 | |
| Ouais c'est sa le problème (et merci de pâs têtre moqué de moi!^^)
Enfin merci, je vais voir! | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sur la suite du DM de math... Mer 14 Nov - 22:57 | |
| Ca dépend c'est quoi les matieres que tu as choisi??? | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.