| Calimero [Accepté] | |
|
+5Anakin Sonny Mandolino Giovani Alieno Richy Kuklinski Dino Calimero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Calimero [Accepté] Mar 4 Déc - 14:13 | |
| Bonjour a toutes et tous. je me permet de venir poser ma candidature au sein de votre alliance. je m'appele Sébastien, j'ai 32 ans et je me situe dans le Val de Marne. je suis nouveau sur le serveur 9 mais j'ai une tres bonne connaissance du jeu pour y avoir jouer tres longtemps sur le serveur 2 ou j'avait un tres gros compte, mais les grosses guerres du serveur 2 m'ont usés jusqu'a la moelle et refaire surface quand vous avez perdu + de 8M pts, eh bien ce n'est pas evident et par la suite notre alliance a ete dissoute. J'ai donc recrée un compte sur ce serveur, afin de recommencer tout a zero. mon pseudo IG est --> Calimero ma ville est --> 15:9:209 je suis dans la meme ville que Don Gotti qui est dans l'alliance mère. ma frequence de connexion est de minimum 3 par jours voila j'espere avoir repondu a vos questions, si ce n'est pas le cas, je me tiens a votre disposition. a bientot j'espere | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mar 4 Déc - 15:05 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum et merci de ton inscription Juste 2 petites questions : - Faisais tu partie d'une alliance avant de postuler chez nous (et si oui laquelle ?) - As tu (eu) des soucis avec l'un de nos membres ou l'un de nos pactes ? Sinon pour ta candidature tu auras une réponse sous 48 Heures
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mar 4 Déc - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum Caliméro !
J'attends tes réponses aux questions de Tony. Je n'ai rien contre ta candidature a priori.
Passe prendre un verre sur mon compte au bar en attendant ! | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mar 4 Déc - 17:30 | |
| Bienvenu sur le forum Calimero, ta présentation est très claire et je pense que tu rejoindras très vite le Clan.
Concernant les questions de Tony : Au vu de tes 1500 pts je pense que tu n'as pas eu d'autre alliance sur ce serveur... Par contre regardes bien notre page d'alliance, toutes nos règles et pactes y apparaissent; en entrant dans la Famiglia tu t'engages à les respecter !!!
Je pense que ta candidature sera rapidement acceptée, à bientôt | |
|
| |
Anakin Capo Crimini
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mar 4 Déc - 18:32 | |
| yo bienvenu sur leur forum calimero ( et peut etre dans leu ally)
pense a moi sonny pour le truc si jamais ya besoin ... | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mar 4 Déc - 19:00 | |
| Bienvenue Caliméro | |
|
| |
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 0:25 | |
| re kikou les copains
bon j'ai eu une petite alliance sur ce serveur mais devant leur incapacité a gerer une alliance je suis parti vers de nouveaux horizons.
votre horizon me semblait etre le mieux pour moi. je n'ai que 1.500pts mais cela fait que 15 jours que je joue sur ce serveur et je peut vous dire que j'avance au plus vite.
je fonde un immense espoir en rentrant dans votre alliance.
je suis fidele et bien au dela de ca.
au cas ou je me tiens a votre disposition qi vous avez d'eventuelles questions a me poser.
je vous salue bien bas les amis.
a pluche ^^ | |
|
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 0:35 | |
| - calimero a écrit:
- je n'ai que 1.500pts mais cela fait que 15 jours que je joue sur ce serveur et je peut vous dire que j'avance au plus vite
Je dirais plutôt 1mois de jeu au minimum. Sinon bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 0:50 | |
| - Tony_Dinoso a écrit:
Juste 2 petites questions :
- Faisais tu partie d'une alliance avant de postuler chez nous (et si oui laquelle ?)
- As tu (eu) des soucis avec l'un de nos membres ou l'un de nos pactes ?
cher Calimero pourrais tu répondre a mes questions s'il te plais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 1:49 | |
| T'es dur Tony ! Il a répondu a tes questions... enfin presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 3:40 | |
| alors je vais repondre mon alli etait mafia 1450 ( si mes souvenirs sont bons ) j'ai ete attaquer par don gotti ( de votre alli ) au bout de 1 semaine. sinon je n'ai de problemes avec personne. voila j'espere avoir combler les lacunes et au cas ou je me tiens a votre disposition les copains. | |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 4:55 | |
| Il faut que tu saches que Don Gotti est Capo de notre alliance mère; c'est aussi un homme d'honneur parmis les plus respectés.
J'espère que votre différend c'est réglé dans le respect car il fait partie de ceux qui prennent les décision importantes...
Tu auras une réponse demain, en attendant n'hésites pas à passer au bar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 14:10 | |
| il est evident que notre different c'est reglé sinon je ne serai pas venu vous voir. c'est meme grace a son etat d'esprit que je suis venu postuler pour rentrer chez vous. ce n'est pas un gamin et j'aime la franchise, il a reuni c'est 2 criteres et pour cela je le respecte beaucoup. j'attend votre decision avec impatience. a pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 14:11 | |
| merci a toi pour tes réponses, un vote a été mis en place, je ne te cache pas que c'est actuellement serré, tu aura une réponse sous 24 heures. En attendant tu peux aller boire un verre (ou plus) au bistrot c'est Dende qui paye | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 14:45 | |
| je vous remercie deja beaucoup pour vos reponses sur ce forum.
je me doute que du fait de mon nombre de points, le vote est serré, mais comme j'ai deja dit, je connait bien ce jeu, je progresse vite et je suis respectueux et fidele ( se jette des fleurs ^^ )
j'attend votre reponse avec impatience a ++ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 15:49 | |
| Allez, je prend l'initiative de te transmettre notre réponse :
Don Gotti ayant donné son feu vert, nous avons l'honneur de t'accepter dans notre Clan, tu devras faire tes preuves en suivant scrupuleusement nos règles. (Tout est écrit sur notre page d'alliance)
J'espère que tu adhereras vite à l'esprit de notre Clan, motivation et solidarité en sont les mots d'ordre sans oublier nos valeurs traditionelles que sont l'Honneur et le Respect !!!
Les Chefs de Wing accepteront ta candidature IG dans la journée.
Benvenuto nella nostra Famiglia Calimero !!! | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 16:10 | |
| Bienvenue a toi Calimero!!! | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 16:57 | |
| Bienvenu dans la famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 16:58 | |
| Bienvenu a toi dans la famille | |
|
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 17:09 | |
| Benvenuto nella nostra famiglia! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Mer 5 Déc - 20:31 | |
| Bienvenue dans la Famille !!! Enfin... dès que t'auras postulé IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Jeu 6 Déc - 0:18 | |
| je vous remercie beaucoup de votre accueil. je me montrerai digne de votre alliance et de vous. merci beaucoup encore je fonce IG postuler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] Jeu 6 Déc - 1:35 | |
| Je viens d'accepter ta candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calimero [Accepté] | |
| |
|
| |
| Calimero [Accepté] | |
|