| Lucky Luciano [Accepté] | |
|
+8Richy Kuklinski Tito Manetti Il Trattore Sonny Mandolino N Luca Brazzi Matteo Messina Roberto Succo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucky-Lu Invité
| Sujet: Lucky Luciano [Accepté] Ven 4 Jan - 21:16 | |
| Donc voila je me présente , mon nom est lucky luciano, je suis actuellement dans une alliance mais je souhaiterais changer car leur système ne me plait pas du tout:
tout d'abord l'esprit de famille n'est pas la du tout... ensuite les grades sont mal attribuer, bref tout me décois dans cette alliance!
C'est pourquois je voudrais une place dans votre famille, car la votre à l'air d'etre très bien en place, avec un forum actif , contrairement au notre!
Merci de bien étudier mon cas, et laisser moi ma chance
SalutatiOn LucianO! |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Ven 4 Jan - 21:18 | |
| salut dis t'aurais pas un pti CV et le nom de ton ancienne alliance s'il te plaît? :) | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Ven 4 Jan - 21:52 | |
| Bienvenu a toi sur notre forum, j'ai 2 petites questions : - As tu (ou as tu eu) des ennuis avec l'un de nos membres ou de nos alliés ?? - pourquoi as tu choisis la C.N.O. ? Ta candidature est prise en compte et fera l'objet d'un vote, tu auras une réponse sous 48 Heures Désolé Tony, d'habitude c'est toi qui le fait mais je me suis dis que plus vite ce sera posté, plus vite on aura de réponses | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Ven 4 Jan - 22:26 | |
| Candidature intéressante...
Mais peux-tu répondre aux questions posées ? Saches que ce n'est pas un interrogatoire. Ton profil est intéressant, nous tenons simplement à mieux te connaître et à avoir une idée de ton niveau afin d'éventuellement t'acceuillir au mieux. Essaie de nous en dire un maximum sur toi, sur ton expérience et sur tes attentes.
@ Bears : tu es parfaitement habilité à répondre, n'hésites pas ! | |
|
| |
N Capo Crimini
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Residenza Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Sam 5 Jan - 1:31 | |
| Bienvenue lucky,
Tu pourrais laisser tes stats s'il te plaît et nous dire qu'elle est ton ancienne alliance ?
Merci bien. | |
|
| |
Lucky-Lu Invité
| Sujet: Réponses pour ma candidature ;) Sam 5 Jan - 2:12 | |
| Donc je fait partit actuellement de l'Organized Crime [O-C] , je dispose a ce jour de 8 batiment, cela fai maintenn 3 ans ke je conai le jeu, javai une parti ds le serveur 2 et 4 (ds le serveur 4 ma parti étai a peu prè a 100000 pts), mai je lai ai efacé...J'ai 23854 points, mais j'aimerais me développer plu vite mai ds mon alliance ocune aide né a disposition!
J'ai ensuite choisi de postuler ds votre famille, car vous me faite bone inpression, gde organisation, gde puissance...et nn je n'ai ocun pb ac d menbre de votre alliance!
Voila c'est a peu prè tt cke je peu vs dir sur moi, si vs avez besoin de précision demandé moi lekel je vou repondrai o plu vite!
SalutatiOn LucianO! |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Sam 5 Jan - 4:25 | |
| Bienvenu sur notre forum Luciano...Avant de te donner une réponse, j'aimerai savoir pourquoi tu veux quitter les OC... | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Sam 5 Jan - 4:38 | |
| Bienvenue sur le forum!!! - Citation :
- J'ai ensuite choisi de postuler ds votre famille, car vous me faite bone inpression, gde organisation, gde puissance...et nn je n'ai ocun pb ac d menbre de votre alliance!
Voila c'est a peu prè tt cke je peu vs dir sur moi, si vs avez besoin de précision demandé moi lekel je vou repondrai o plu vite! j'avoues que ca m'a un peu gené (d'habotude ca me fait rien mais la...)est-ce que tu pourrais juste parler en bon francais??(lol je demandes pas du proust non plus mais...) Merci bien!!! | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Sam 5 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Sam 5 Jan - 14:42 | |
| - Citation :
- J'ai ensuite choisi de postuler ds votre famille, car vous me faite bone inpression, gde organisation, gde puissance...et nn je n'ai ocun pb ac d menbre de votre alliance!
Voila c'est a peu prè tt cke je peu vs dir sur moi, si vs avez besoin de précision demandé moi lekel je vou repondrai o plu vite!
==> J'ai ensuite choisi de postuler dans votre famille, car vous me faites bonne impression, grande organisation, grande puissance.. Et non, je n'ai aucun problème avec les membres de votre alliance! Voila, c'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi, si vous avez besoin de précision, demandez moi les quelles, je vous répondrai au plus vite! | |
|
| |
Lucky-Lu Invité
| Sujet: Oups Sam 5 Jan - 21:52 | |
| Excusez-moi pour l'écriture, donc je veux quitter les OC car leur système ne me plait pas du tout, aucun des membres ne manifestent de l'attachement pour la famille, personne ne participe et moi j'en ai marre...
Donc c'est pourquoi je vous prie de m'accueillir dans votre famille, voila je n'ai rien à ajouter, merci!
SalutatiOn LucianO! |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Sam 5 Jan - 22:33 | |
| bah t'as bien raison une alliance doit regrouper ses membres pour qu'il soit unis si chacun est désintéréssés l'alliance n'as meme pas lieu d'exister:) | |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Dim 6 Jan - 3:28 | |
| On va te donner une réponse rapidement !!! | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Lucky Luciano Dim 6 Jan - 11:57 | |
| J'ai fusionné les 3 sujets. | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Lucky-Luciano *Associé*
| Sujet: Merci! Lun 7 Jan - 20:01 | |
| Merci pour votre accueil sur votre forum!Une vraie famille! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Lun 7 Jan - 20:55 | |
| de rien Lucky-Luciano et tu ne croit pas si bien dire en parlant de famille, en effet je t'annonce Officiellement ton Acceptation à la Wing post ta candidature IG (si ce n'est déja fait) et lorsqu'un des admins de la wing passera IG il t'acceptera ^^ Bienvenue à la C.N.O. !!! | |
|
| |
Lucky-Luciano *Associé*
| Sujet: Un grand merci Lun 7 Jan - 21:05 | |
| Je vous remercie de m'avoir accepter!Je file tout de suite déposer candidature IG, encore merci! | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Lun 7 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Lun 7 Jan - 23:09 | |
| C'est fait tu fais officiellement partie de la wing Bienvenue!! | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Mar 8 Jan - 1:59 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Mar 8 Jan - 2:39 | |
| Benvenuto Lucky Luciano !!! | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| |
| |
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] Mar 8 Jan - 16:20 | |
| Bienvenu Tu veras tu vas te plair chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky Luciano [Accepté] | |