| Johnny Torrio [Accepté] | |
|
+4Richy Kuklinski Il Trattore Matteo Messina Giovani Alieno 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Nic Invité
| Sujet: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 17:45 | |
| Bonjour a tous,
Je me presente je m'appelle Don Nico. Je viens de m'incrire sur ce serveur(la semaine derniere)et j'aimerai m'inscrive a votre alliance qui ma l'air tres conviviale et tres serieuse(je parle deja de ce que j'ai vu c'est a a dire la page d'acueil). J'ai besoin d'une alliance pour augmenter plus rapidement mes points et me sentir en securite.J'ai deja de l'experience car j'ai joue asser longtemps deja sur le serveur 2. Mon seul hadicap reste mes points qui sont assez faible car je viens de commencer.
J'espere que ma demande va etre prise en compte.
Cordialement
Don Nico
Ps:Je me connecte 1 fois par jour en semaine scolaire. Pour les vacances et les week end sa depend. |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 18:19 | |
| Bienvenue sur le forum Don Nico !
Ta candidature va être prise en compte.
Peux-tu répondre à ces quelques questions :
- Quel est ton nom IG (et tes stats même si elles sont faibles). - Qui étais-tu S2 (nom, alliance, stats) - Connais-tu des gens S9 ?
En attendant une réponse, n'hésite pas à venir boire un coup au bar ! | |
|
| |
Don Nico Invité
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 20:06 | |
| Excusez moi mais je ne sais pas ce qu veut dire IG. Quand au stat: Nombre Bâtiments 1 Points (Bâtiments) 108 Points (Formation) 0 Points (Unités) 0 = 108 Puissance de combat 100%
Sur le serveur 2 j'etait Don Nico,j'avais 500000 pts et je faisait partie d'une alliance dont je ne me souvient plus du nom(je crois que c'etait anonymous)
Et non je ne connais pernonne du serveur 9
Voila pour ces reponces a+ |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 20:15 | |
| Bienvenu sur ce forum Don Nico... IG = In game il me semble... (j'ai jamais vraiment su ) Comme t'a dit Dende, ta candidature est prise en comte et tu auras une réponse dans les 48heures à venir... Puisque Dende t'a insciter à boire un coup : - Citation :
- En attendant une réponse, n'hésite pas à venir boire un coup au bar !
, Santé! | |
|
| |
Don Nico Invité
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 20:20 | |
| Merci sante a toi aussi |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 20:31 | |
| Bienvenue Don nico !!!
( c'est bien ca Bears si tu avais lu le lexique de Tony........héhé IG=In Game)
Ta candidature va faire l'objet d'un vote et tu auras une réponse sous 72 heures (voire 48h)
Et puisque Dende paye son coup...A la votre!!! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 20:37 | |
| don nico Pseudo IG --> Don-NicoBienvenue a toi sur le forum Pense a t'y inscrire ça sera plus pratique pour retrouver tes messages à bears Comment ça tu n'as pas lu mon lexique ??? | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 20:55 | |
| Comme tu me l'a conseillé je m'inscrit. J'espere vraiment adherer a cette alliance car je vois que le forum et actif et que les gens sont sympa. Bon Voila a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 20:55 | |
| Bien sur que si je l'ai lu, je ne m'en rappelai pas, voila tout! C'est quoi déja la page...? | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 21:06 | |
| Salut a toi... et santé | |
|
| |
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 22:33 | |
| Je comprends pas trop comment Vince à pu comprendre que je payais mon coup Je lui ai juste dit qu'il pouvait aller boire au bar, moi je paye pas, j'ai que 20M d'alcool ca sera déjà juste pour ce week-end Bon je commence maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 22:51 | |
| C'est pas moi c'est Bears!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Mer 30 Jan - 23:06 | |
| C'est Dende qui a commencé à en parler... Celui qui commence va jusqu'au bout =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Jeu 31 Jan - 3:05 | |
| tssss bande de poivrots !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Jeu 31 Jan - 3:21 | |
| - Dende a écrit:
- tssss
bande de poivrots !!! En attendant je ne sais plus vraiment qui a proposé le premier d'aller au bar.... mais j'ai une petite idée..... - Dende a écrit:
En attendant une réponse, n'hésite pas à venir boire un coup au bar ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Jeu 31 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Jeu 31 Jan - 17:54 | |
| Ca n'empeche qu'on a raison... T'inquietes pas Don-Nico, ca ne se passe pas toujours comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Jeu 31 Jan - 18:21 | |
| Ouais lol
Au fait vous savez quand je pourrait avoir la reponses je suis impatient??? | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Jeu 31 Jan - 19:58 | |
| - Bears a écrit:
Comme t'a dit Dende, ta candidature est prise en comte et tu auras une réponse dans les 48heures à venir...
Comme te l'a signalé bears sous 48 heures et comme son message date de 24 heures il t'en reste 24 maximum a tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Jeu 31 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Ven 1 Fév - 20:25 | |
| Félicitations Don-Nico !! tu peux postuler IG par contre vu le peu de points que tu as actuellement (nous comprenons qu'il faut bien commencer un jour ) sache qu'il a été décidé de te laisser 3 semaines pour te développer et nous montrer que tu es très actif et qu'après ce délai nous statuerons pour savoir si l'on te garde ou pas au vu de ton évolution la Wing attends donc ta candidature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Ven 1 Fév - 20:29 | |
| Ouais c'est super merci beaucoup je suis trop content. Ne vous inquitez pas je vais rapidement augmenter!!!
Ps:(en plus sa fait 2 jours que j'atten ça ) (^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] Ven 1 Fév - 21:08 | |
| Bienvenue chez nous Don-Nico!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Torrio [Accepté] | |
| |
|
| |
| Johnny Torrio [Accepté] | |
|