Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mar 12 Fév - 0:35
vince a écrit:
Le choix de la raison peut-etre au moins ici y'a pas de floodeur professionnels sur le forum... (et puis y'a pas de nana qui fait la tete a tout le monde...je vais m'en prendre plein la gueule je le sens venir)
Heureusement que Gazo n'est plus la !!!
Sinon, je pense qu'esperenzah flood plus que tiago en ce moment Reste à voir dans la durée
Dona Speranza Capo Crimini
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mar 12 Fév - 1:06
Heureusement que Gazo n'est plus la !!!
Sinon, je pense qu'esperenzah flood plus que tiago en ce moment Reste à voir dans la durée [/quote]
dans la durée tu vas me haîr
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mar 12 Fév - 1:09
Oh tu sais EsperanZah n'est pas mal non plus dans son genre lol (a part q'elle a besoin de cours pour maitriser les "quotations" ca fait deux fois en une journée qu'elle a du mal)
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mar 12 Fév - 1:13
je te deteste vince et je deteste dende et je deteste tiago et je... et je deteste.... et je deteste...et je deteste les oz
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mar 12 Fév - 1:38
j'ai réussi je suis trop fort voila grace a moi elle hait tout le monde!!!! dailleurs je vais aller prévenir Dosto que tu ne l'aime pas
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mar 12 Fév - 2:09
vince a écrit:
Oh tu sais EsperanZah n'est pas mal non plus dans son genre lol (a part q'elle a besoin de cours pour maitriser les "quotations" ca fait deux fois en une journée qu'elle a du mal)
@EspéranZah : pourquoi tu me déteste moi ?
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 0:12
Pour en revenir à nos moutons... Benvenuto Signore !
Signorr Invité
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 1:43
Merci a toi Consigliere
Il signore s'avanca ensuite vers le bar.
Je ne bois rien merci, je viens au nouvelle de ma candidature, puis-je rencontré la personne des recrutements interne de votre alliance .......
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 1:52
C'est bon, à l'unanimité ta candidature est acceptée, tu peux envoyer ta candidature IG à la wing !!!
Benvenuto nella famiglia Signore !!!
Si Invité
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 1:59
Gazie a te J'espere que nous ferons du bon boulot ensemble
J'attends l'acces a l'alliance ingame et c'est parti
Matteo Messina . : Gangster : .
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 2:01
T'es qui "Si" ?
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 2:14
Ca doit être Signore en invité!! (regarde page une c'est Signore et déjà en haut de la page Signorr)
Pour éviter ce genre de malentendu commence par t'inscrire sur le forum
Sinon bienvenue chez nous!!
Matteo Messina . : Gangster : .
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 2:23
Bienvenu !!!
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 2:28
Merci pour votre accueil !!!
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 2:34
rhoo allé on t'aime bien quand meme (un peu)
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 2:57
vince a écrit:
Merci pour votre amour ^^ mais JE VOUS AIME PAS MOI!!!! Exar m'a payé pour flooder sur votre fofo car dende nous fait chier
G.D.F Capo di Zona
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 3:23
Bienvenue a Cosa Nostra
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 3:57
A votre santé à tous !!!
Notre Famille s'agrandit !
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 4:14
*EsperanZah* a écrit:
vince a écrit:
Merci pour votre amour ^^ mais JE VOUS AIME PAS MOI!!!! Exar m'a payé pour flooder sur votre fofo car dende nous fait chier
rooooo Je suis pas passé de la journée !!!
Bienvenue Signore ! Content de pouvoir te compter dans nos rangs !
Vito_Andolini *Scuola*
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 19:59
Bienvenue dans la famille.
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Mer 13 Fév - 20:13
Bienvenue a toi dans la famille mais pense a t'inscrire sur le forum ...
Sig Invité
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Jeu 14 Fév - 19:23
Je me suis inscrit justement mais mon compte n'a pas ete validé. Utilisateur: Signore
Merci
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Jeu 14 Fév - 19:34
Il me semble que c'est à toi de le valider, en cliquant sur un lien envoyé par mail à l'adresse que tu as indiqué lors de ton inscription !
Si tu n'as pas reçu le mail, dit le nous. C'est théoriquement automatique et immédiat, donc vérifie bien que tu n'as pas fait de faute à ton adresse mail.
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Jeu 14 Fév - 19:34
Faudrait que t'ailles sur l'adresse mail que t'as donné
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Candidature Signore [Accepté] Jeu 14 Fév - 20:37
Sig a écrit:
Je me suis inscrit justement mais mon compte n'a pas ete validé. Utilisateur: Signore
Merci
je viens de t'envoyer un message IG t'intiquant ton adresse mail d'inscription ainsi que la marche a suivre