| recherche compte | |
|
+5Ciccio Pantera Richy Kuklinski Il Trattore Luca Brazzi kwentin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kwentin
| Sujet: recherche compte Lun 18 Fév - 12:16 | |
| bonjour je suis a la recherche de compte pour un amis qui désirerais jouer dans le s9. Actuellemen il est dans le s3, donc j'aurais aimés savoir si quelqu'un d'entre vous connaitrez un compte a donné. merci d'avance bon jeu a tous ++ | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: recherche compte Mer 20 Fév - 20:13 | |
| Bonjour, Une demande en bonne et dûe forme de ton ami, en personne, en RP si possible, et sous la forme d'une candidature pour rejoindre nos rangs aurait eu plus de poids... Tu ne crois pas ? Dois-je supposer que vous souhaiteriez tout deux rejoindre notre wing ? Il sait parler sinon où vous êtes comme Zorro et Bernardo ? | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: recherche compte Jeu 21 Fév - 1:10 | |
| Il risque de ne pas revenir sur notre forum il va surement reprendre un compte chez les Tagliatelini | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: recherche compte Jeu 21 Fév - 13:13 | |
| - vince a écrit:
- Il risque de ne pas revenir sur notre forum il va surement reprendre un compte chez les Tagliatelini
Dans ce cas il risque de repasser | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: recherche compte Jeu 21 Fév - 13:17 | |
| J'avais pas vu ca comme ca effectivement héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: recherche compte Jeu 21 Fév - 21:51 | |
| - vince a écrit:
- Il risque de ne pas revenir sur notre forum il va surement reprendre un compte chez les Tagliatelini
Ouais je le savais ! En fait j'ai vu son annonce chez les Lula, d'où il s'est vite fait bannir, et chez les Tagl, qui ont été plutôt chaleureux. Donc comme souvent j'ai coupé la poire en 2 avec un acceuil mitigé ! Et puis si c'est Bernardo, laissons-le aux Tagl, ça contrastera avec Tiago et EsperanZah !!! | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| |
| |
tiago_mendes Capo Crimini
| Sujet: Re: recherche compte Ven 22 Fév - 11:15 | |
| c'est pas sur je donnerais pas mon compte a n'importe qui non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche compte Ven 22 Fév - 11:20 | |
| Rassure-moi mon p'tit Tiago, tu parles d'un compte que t'as recupéré, pas de TON compte ? | |
|
| |
kwentin
| Sujet: Re: recherche compte Ven 22 Fév - 12:59 | |
| a ce que je voit il n'y a pas que moi qui est dans toute les alli ^^. je parle a la place de mon ami parce qu'il néest pas dans le serveur donc il ne peut pas faire des demande sur les fofo, mais s'il le faut. C'est sur que chez les lula j'ai pas trop compri mé bon...je passe, yen a comme ca. Si il faut que mon ami poste une candidature je lui diré et il le fera sans tarder. merci pour votre compréhension | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: recherche compte Ven 22 Fév - 13:07 | |
| - kwentin a écrit:
- a ce que je voit il n'y a pas que moi qui est dans toute les alli ^^.
je parle a la place de mon ami parce qu'il néest pas dans le serveur donc il ne peut pas faire des demande sur les fofo, mais s'il le faut. C'est sur que chez les lula j'ai pas trop compri mé bon...je passe, yen a comme ca. Si il faut que mon ami poste une candidature je lui diré et il le fera sans tarder. merci pour votre compréhension Bien sur que si il peut, il suffit juste que tu lui donnes l'adresse des forums et c'est tout ... | |
|
| |
Sylvio montana .:^Caïd^:.
Nombre de messages : 486 Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: recherche compte Ven 22 Fév - 13:11 | |
| j'aimerais appuyer la candidature de l'ami de kwentin. en effet je suis également sur le serveur 3 et kwentin et son ami son dans mon alliance et des alliés. ce sont des gens de confiance qui ont été là pour moi quand j'étais en galère. voila c'était juste pour donner mon opinion | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: recherche compte Ven 22 Fév - 14:32 | |
| vous etes qui sur le s3? svp c'est important :) | |
|
| |
Sylvio montana .:^Caïd^:.
Nombre de messages : 486 Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: recherche compte Ven 22 Fév - 14:43 | |
| moi c'est julpatrouileur kwentin c'est kwentin et l'ami c'est mafia 972 si je me souviens bien | |
|
| |
kwentin
| Sujet: Re: recherche compte Ven 22 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche compte | |
| |
|
| |