| Candidature Opus [Accepté] | |
|
+6Richy Kuklinski Luca Brazzi DonVitoSpagio Tito Manetti Dona Speranza Opus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Opus *Associé*
| Sujet: Candidature Opus [Accepté] Dim 23 Mar - 22:31 | |
| Bonjour; Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans. On peut dire que je suis sur le serveur 9 "grâce" a Bears puisque c'est lui qui m'a passe ce compte. J'avais jusqu'à maintenant jamais joue a Vendetta, mais je pense avoir bien compris, j'ai prit ~6000 points en deux jours.
J'étais depuis le commencement sur Cosa.Nostra.Onorata.Wing ; mais Bears m'a demande de passe sur Cosa.Nostra.Scuola, donc pour rester dans les règles, je pose ma candidature :)
Voila. | |
|
| |
Dona Speranza Capo Crimini
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Dim 23 Mar - 22:46 | |
| Ils sont pas là, a te dit pas de venir chez les tagl plutôt on est plus marant et tout | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Dim 23 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Dim 23 Mar - 22:49 | |
| Rhooo! meme pas drôle | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Dim 23 Mar - 22:56 | |
| @Opus : Bienvenu a toi @ EsperanZah | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 0:16 | |
| Opus bienvenue au sein de la Scuola, je me charge de la validation IG | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 0:26 | |
| Benvenuto nella famiglia ! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 0:29 | |
| Bienvenu dans la famille l'ami va donc boire un coup au bistrot sur mon compte ^^ (je t'accompagne pas parceque ça risquerais de déborder ... ) | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 1:41 | |
| | |
|
| |
Opus *Associé*
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 12:33 | |
| Merci pour cet accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 18:38 | |
| ok! | |
|
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 18:41 | |
| et moi alors | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 18:52 | |
| Opus, je sais que Bears t'a pris sous son aile, je sais que tu vas donc être briefé parfaitement sur notre fonctionnement. Pour info, j'ai apporté quelques précisions pour les nouvelles recrues dans le post suivant : https://cosa-nostra-onorata.1fr1.net/candidatures-f2/comment-postuler-t2.htmJettes-y un oeil, juste pour info. Le choix d'un pseudo et d'un avatar par exemple est un sujet très récent et tu vas être concerné puisque tu récupères le compte d'un autre joueur donc j'imagine que tu vas vouloir en changer. Nous avons abordé le sujet mais tu as encore des accès limité donc n'hésites pas à consulter le lien que je t'ai donné, les candidatures récentes ou à prendre contact avec Cacciatore qui pourra te conseiller si besoin. Le sujet lui tient à coeur. Attention, IG on ne peut en changer que tous les 15 jours. Sur le forum, pas de soucis, il suffit de demander à un admin. Pour toute question, n'hésites pas à ouvrir un post sur le forum, tu es ici chez toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 18:56 | |
| - Luca Brazzi a écrit:
- Opus, je sais que Bears t'a pris sous son aile, je sais que tu vas donc être briefé parfaitement sur notre fonctionnement.
Pour info, j'ai apporté quelques précisions pour les nouvelles recrues dans le post suivant : https://cosa-nostra-onorata.1fr1.net/candidatures-f2/comment-postuler-t2.htm Jettes-y un oeil, juste pour info.
Le choix d'un pseudo et d'un avatar par exemple est un sujet très récent et tu vas être concerné puisque tu récupères le compte d'un autre joueur donc j'imagine que tu vas vouloir en changer.
Nous avons abordé le sujet mais tu as encore des accès limité donc n'hésites pas à consulter le lien que je t'ai donné, les candidatures récentes ou à prendre contact avec Cacciatore qui pourra te conseiller si besoin. Le sujet lui tient à coeur.
Attention, IG on ne peut en changer que tous les 15 jours. Sur le forum, pas de soucis, il suffit de demander à un admin.
Pour toute question, n'hésites pas à ouvrir un post sur le forum, tu es ici chez toi !
cool luca viens te bourrer la gueule avec nous | |
|
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 18:59 | |
| mais vous pensé qu'a boire | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 19:14 | |
| j'en ai marre des tagl donc j'ai jetté mon assiete sur la gueule Exar et je suis venue me réfugier ici je suis bien avec mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 19:17 | |
| Son ami l'alcool....c'est pas forcément une bonne nouvelle on a pas encore de salle de désintoxication ici!!! | |
|
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 20:47 | |
| faudra prevoir ça parce que la elle m'a l'air bien atteint | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Lun 24 Mar - 21:51 | |
| je suis pas atteint j'ai pas de probleme moi | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] Mar 25 Mar - 0:16 | |
| Merci DVS, je n'aurais pas pu m'en occuper, car je n'avais pas internet ce week end. Bienvenue Opus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Opus [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Opus [Accepté] | |
|