| Atinni Tognazzi [Accepté] | |
|
+9Ciccio Pantera Dona Speranza Il Trattore Toto Riina Roberto Succo Matteo Messina Giovani Alieno Richy Kuklinski Atinni Tognazzi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Ven 9 Mai - 21:02 | |
| Je comprends ton étonnement ... d'ailleurs dans le passé j'avertissais de suite les membres d'un certains niveau qu'ils devaient faire un passage obligé par la Scuola mais certains m'ont reprochés ce genre de remarque m'expliquant par A+B que ça tombait sous le sens (pour moi toujours pas je te rassure et on en a la preuve avec ta réaction...) Je t'explique donc notre fonctionnement : - Tout joueur postulant à la CNO, à une période d'essai (1semaine a 10 jours) à la Scuola afin d'étudier sa fréquence de connections. - Dans le même temps chaque nouveau membre est intégré au groupe Associé du forum (certains sujets lui sont inaccessible) , pour une période d'environ 1 mois, puis son habilitation au groupe duquel il dépend (CNO, CNOW, CNOS)est soumis a un vote de l'encadrement qui le juge en fonction de sa présence IG, Forum, son implication à la vie de la CNO et 2 ou 3 autres critères TOP SECRET ) Voilà je pense t'avoir tout expliqué maintenant c'est a toi de voir si tu est toujours intéressés... | |
|
| |
Atinni Tognazzi Capo Crimini
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Ven 9 Mai - 21:06 | |
| Oui, ba je vais réfléchir parce que la sa a du mal à passer Je vous ferez savoir ma reponse. Amicalement. | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Ven 9 Mai - 21:38 | |
| Moi je te comprend a 100%, il faut prendre cela comme une sorte de préliminaire ! ta destination étant la wing (puis la mère qui est l'orgasme final )
Ton accé a la wing est acquis vu ton CV, a une condition prés (le nom...), et cela a relativement court terme.
Voila, je ne sait pas si cela peu t'aider a prendre ta décision....
Moi je serais enchanté de t'avoir a nos coté... | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Ven 9 Mai - 22:45 | |
| Ne t'inquiètes pas Atinos.
Je suis admin de la Scuola, et dès 10 jours environ passé avec nous, tu iras dans la Wing.
Juste le temps de 10 jours environ à la Scuola, et que tu changes de nom. | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Ven 9 Mai - 22:58 | |
| 10 jours c'est rien, et puis ne t'inquiètes pas, la scuola n'est pas une wing poubelle, loin, mais alors très loin de là. La scuola est l'avenir de la famille, donc aucune honte d'y être, au contraire, au moins les joueur sont de grande importance pour la famille. Pas au niveau des points, cela va de soi ^^, mais ont tout de même ont le rôle d'être les future parrains de la ville. | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Ven 9 Mai - 23:09 | |
| - Tiger a écrit:
- 10 jours c'est rien, et puis ne t'inquiètes pas, la scuola n'est pas une wing poubelle, loin, mais alors très loin de là.
La scuola est l'avenir de la famille, donc aucune honte d'y être, au contraire, au moins les joueur sont de grande importance pour la famille. Pas au niveau des points, cela va de soi ^^, mais ont tout de même ont le rôle d'être les future parrains de la ville. C'est clair, ne prend pas la Scuola pour ce qu'elle n'est pas. La Scuola n'est vraiment pas une moins que rien. Si tu acceptes de venir, je t'expliquerai en 10 jours environ les bases, et les règles principales du Clan. Ensuite, tu iras en Wing, là où t'as place est, j'avoue. | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Ven 9 Mai - 23:26 | |
| Bon ok. J'aime bien comment vous parlez, vous m'avez convaincu Et votre alliance me donne l'impression d'une famille et j'aime sa !!!! | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Ven 9 Mai - 23:30 | |
| Mais nous sommes une famille! | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Sam 10 Mai - 0:36 | |
| Vraiment ccontent que tu acceptes de venir avec nous!!! Tu as fais le bon choix sois-en sur!!! Ton nombre de points te confere bien sur le droit de nous rejoindre en wing au bout de 10 jours et le temps que toto t'explique un peu les ficeles du métiers et les regles de la CNO!!! Tu as donc 10 jours pour trouver un pseudo conforme a la famille ce qui est une obligation pour entrer en wing Nul doute que tu vas trouver!! Champagne!!! | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Sam 10 Mai - 2:46 | |
| - Atinos a écrit:
- Bon ok. J'aime bien comment vous parlez, vous m'avez convaincu
Et votre alliance me donne l'impression d'une famille et j'aime sa !!!! une famille nombreuse^^ | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Sam 10 Mai - 9:53 | |
| - Roberto Succo a écrit:
- Atinos a écrit:
- Bon ok. J'aime bien comment vous parlez, vous m'avez convaincu
Et votre alliance me donne l'impression d'une famille et j'aime sa !!!! une famille nombreuse^^ Plus on de fou, plus on rie ! Ravi que tu te joignes à nous Atinni | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Sam 10 Mai - 17:57 | |
| Bienvenue dans la famille Atinni ! Je comprends ta première réaction et, à l'avenir, nous préciserons ce qu'à dit Tony au moment de l'annonce de notre décision, pour éviter tout malentendu... Car c'était logique pour certains mais pas pour d'autres, et encore moins pour toi ! Profite de tes nouveaux quartiers et bonne lecture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Sam 10 Mai - 19:46 | |
| Ok, merci à tous pour votre acceuille !!!!
ViVE La cOsA.nOsTrA.oNoRaTa !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Sam 10 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] Dim 11 Mai - 12:14 | |
| Je te souhaite la Bienvenue parmi nous !!!!! Content que tu ai accepté de venir en scuola ! De toute façon, sur le forum, il n'y a pas de différence, alors ne t'inquiète pas ! - Luca a écrit:
- Car c'était logique pour certains mais pas pour d'autres, et encore moins pour toi !
Pourquoi encore moins pour lui ? T'as eu accès à son dossier médical et tu nous en a pas parlé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atinni Tognazzi [Accepté] | |
| |
|
| |
| Atinni Tognazzi [Accepté] | |
|