| Flood sur Candidatures [déplacé] | |
|
+11Tommaso Buscetta Paskual Mancini Il Trattore Matteo Messina Atinni Tognazzi Toto Riina Lucio Calderone Ciccio Pantera Dona Speranza Francky Sinatra Richy Kuklinski 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Mer 7 Mai - 15:28 | |
| de rien t'as plus qu'a changer de signature maintenant | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Mer 7 Mai - 15:36 | |
| C'esst fait et j'en suis pas peu fier... ...je trouve que ça sonne bien.. | |
|
| |
Dona Speranza Capo Crimini
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Mer 7 Mai - 16:13 | |
| mais la mienne est mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Mer 7 Mai - 16:36 | |
| ahah oui elle est pas mal mais mieux ...hum je sais pas... | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Mer 7 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Lucio Calderone *Scuola*
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Marseille Alliance : Cosa Nostra Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Mer 7 Mai - 19:11 | |
| Salut et bienvenue a toi ! Fais gaffe à pas trop titiller Speranza ! Elle est comment dire ..... . . Chaude | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Mer 7 Mai - 19:23 | |
| - Dona Speranza a écrit:
- mais la mienne est mieux
C'est bien parce que tu es une femme, que je vais dire que tu as raison... Non, j'avoue très franchement, je préfère quand même celle de Dona. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Mer 7 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Mer 7 Mai - 22:49 | |
| Non, c'est pas vrai je suis pas une chaude je comprend pas pourquoi vous dites ça!!!!!!!! | |
|
| |
Lucio Calderone *Scuola*
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Marseille Alliance : Cosa Nostra Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Jeu 8 Mai - 15:09 | |
| c'est à dire.... Petit lapinou.... c'est un nom qui va bien avec le personnage XD ok je sors par là ------------->[] euh non par là plutot [color=magenta][] | |
|
| |
Atinni Tognazzi Capo Crimini
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Jeu 8 Mai - 15:12 | |
| Pfff moi petit lapinou je crois pas se serais plutot LE GROS KILLER | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Jeu 8 Mai - 15:13 | |
| - Atinos a écrit:
- Pfff moi petit lapinou je crois pas se serais plutot LE GROS KILLER
ok!!!! non c'est ton post ben | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Jeu 8 Mai - 15:15 | |
| Dit donc le flood, sa y va Dona Speranza !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Jeu 8 Mai - 15:17 | |
| Où sa? je vois pas de quoi tu parle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Jeu 8 Mai - 15:22 | |
| Tony faut pas oublié qu'il est encore jeune atinos et que c'est pour cela qu'il faudra écarter le caccia de lui "son coté ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Jeu 8 Mai - 15:32 | |
- Tony faut pas oublié qu'il est encore jeune atinos et que c'est pour cela qu'il faudra écarter le caccia de lui "son coté ..."
Euh dsl mais sa veux dire koi "écarter le caccia de lui", J'ai pas pigé | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Jeu 8 Mai - 16:05 | |
| Caccia me faisait penser à Il.Cacciatore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Ven 9 Mai - 21:04 | |
| Bon aller franky c'est bon! vas'y franky c'est bon bon bon | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Ven 9 Mai - 22:47 | |
- Bon aller franky c'est bon! vas'y franky c'est bon bon bon
Sonny!!!! Sors de ce corps!!!!!!!! Pas d'esprit mal placé s'il vous plait. C'est juste qu'il a mis cette chanson de PGM (désolé mais j'ai entendu se mot 30 fois aujourd'hui mdr) dans la tête de la vieille donna. | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Sam 10 Mai - 11:21 | |
| - Il Trattore a écrit:
- Bon ca va c'est pas le bagne ici non plus!!!
Je rapelle que nous demandons un nom a consconnance italienne et y'a pas plus italien que berlusconi!!! C'est comme si il avait proposé materrazzi et qu'on lui disait non parce que c'est un méchant et qu'on a perdu a cause de lui la coupe du monde!!
Choisis ton pseudo sans crainte mafioso!! Mais Materrazzi est un très bon joueur de foot !! Je l'adore dailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Sam 10 Mai - 12:03 | |
| - Citation :
- Mais Materrazzi est un très bon joueur de foot !! Je l'adore dailleurs !!
Un bon joueur, tu trouve vraiment ... Moi je trouve que cet un joueur violent et sans technique | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Sam 10 Mai - 14:05 | |
| - Atinni Tognazzi a écrit:
-
- Citation :
- Mais Materrazzi est un très bon joueur de foot !! Je l'adore dailleurs !!
Un bon joueur, tu trouve vraiment ... Moi je trouve que cet un joueur violent et sans technique Sans technique : Oui c'est un défenseur central pur et dure !! Violent : Oui, c'est sa manière de jouer, et j'adoooore !!! Et, il a mis des buts superbes aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] Sam 10 Mai - 14:24 | |
| Oui enfin je trouve que sais surtout un cherche merde Mais bon si il a construit sa carriére comme sa, sais que sa marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood sur Candidatures [déplacé] | |
| |
|
| |
| Flood sur Candidatures [déplacé] | |
|