| Jo Bonanno [Accepté] | |
|
+10Richy Kuklinski Toto Riina Il Trattore Roberto Succo Adriano Buzzi Dona Speranza Francky Sinatra Dino Calimero Matteo Messina Jo Bonanno 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Bonanno *Associé*
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : mont de marsan (landes 40) Alliance : cosa nostra Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 12:13 | |
| bonjour je me nomme mafioso40
J'ai 18ans je suis de mont de marsan dans les landes et je peux me conecter 2 a 3 fois par jour. Je joue a vendetta depuis bientot 3ans mais un énorme probleme de conection l'année derniere ma fais perdre mes autres compte sur les autres serveurs donc je me suis inscris sur le serveur 9 il y a 5mois.
Mon ancienne alliance était WWE mais je l'ais quité car nous n'étions que 2 et que le chef ne se conecté que tous les 10 jours.
Ma motivation premiere pour votre alliance c'est celle de faire partie d'une grande famille et de pouvoir l'aidé. Ensuite je voudrais en faire partis car l'entraide et le soutiens est une chose extra que j'ai envie de connaitre.
Nombre Bâtiments 23 Points (Bâtiments) 30.817 Points (Formation) 10.137 Points (Unités) 191.313 = 232.267
voila j'ai fais le tour si vous voulez plus de renseignement sur moi n'hésitez pas a me demander a bientot je l'espere
cordialement Mafioso40 | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 12:28 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum.
J'aurais quelques question à te poser :
- As-tu déjà eu des problèmes avec nos alliés (Tagl) ou un de nos membres? - As-tu déjà eu des problèmes avec d'autres alliances? - Es-tu actif sur le forum? - Sur quel serveur étais-tu avant celui ci? Quelle alliance?
Merci de bien vouloir y répondre :)
Sinon, sache que ta candidature est prise en compte et tu auras une réponse sous 48h! | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 12:31 | |
| bienvenue a toi sur ce forum mafioso. les dirigeants de notre belle famille te donnerons une reponse a ta demande tres rapidement, mais je suis sur qu'ils ne vont pas tarder a repondre a ton post ^^ n'hesite pas a passer par le bar, on t'offrira surement un coup a boire n'est ce pas tony ? ^^ | |
|
| |
Jo Bonanno *Associé*
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : mont de marsan (landes 40) Alliance : cosa nostra Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 12:49 | |
| merci pour l'invitation au bar ce n'est pas de refus ^^ Pour ce qui est des réponses : non je n'ais eu aucun probleme avec votre alliance mon ancienne alliance a fais 2 guerres une perdue une gagnée mais les alliance adverse n'héxiste plus. oui je suis actif sur le forum quelque soit mon niveau j'aime apporté mon opinion sur des questions posé ou des sondages et j'aime aidé j'étais sur le 1 et le 8 avant dans aucune alliance mais je l'ais regretté . voilà si il y d'autres questions je suis a vous cordialement mafioso40 | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 12:54 | |
| bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Jo Bonanno *Associé*
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Dona Speranza Capo Crimini
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 13:32 | |
| Bienvenue chez nous! tu jouais sur quels autres serveurs? | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 13:47 | |
| dona tu suis pas lol il a dit qu'il jouait sur les serveurs 1 et 8 | |
|
| |
Jo Bonanno *Associé*
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 14:26 | |
| bon ben (je viens de me ridiculiser) | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 15:11 | |
| Bonne chance pour ta candidature!
ps : Dona change de lunette...
Dernière édition par Adriano Buzzi le Ven 9 Mai - 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 15:38 | |
| - Adriano Buzzi a écrit:
- Bonne change pour ta candidature!
ps : Dona change de lunette... tu peux parler!!!!!!! | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 16:28 | |
| C'est pas faux... Ca arrive je suis pas un floodeur j'ai pas l'habitude de taper énormément sur un clavier. ok
Dernière édition par Adriano Buzzi le Ven 9 Mai - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 16:45 | |
| le h est muet pas invisible^^je crois que c'est vraiment une question de lunette :p
sinon bienvenu sur le forum mafioso | |
|
| |
Jo Bonanno *Associé*
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 17:23 | |
| Bon treve de galigeade!!! Passons aux choses sérieuses... Tout dabbord bienvenue ta candidature est donc prise en compte (comme l'a dit matteo) et il faut que tu t'inscrive sur le forum Un vote interne va etre lancé... Serais tu éventuellement pret a changer ton pseudo pour coller avec le RP de la famille? (Ce n'est pas une obligation totale vu que ta demande est pour la scuola mais c'est toujours mieux ) | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 18:49 | |
| Bienvenue à toi mafioso.
Comme vient de le dire Il Trattore, tu devras avoir un psedo de ce style : Nom.Prénom .
Je n'ai aucune question à te poser. | |
|
| |
Jo Bonanno *Associé*
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 20:06 | |
| d'accord faut juste que je trouve quoi mettre ^^ que pensez vous de mario berluscolini xd | |
|
| |
Jo Bonanno *Associé*
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 20:06 | |
| et je suis déjà inscrit sur le forum | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 20:24 | |
| Bonjour , Bienvenue a toi sur le forum... Contrairement à ce que Matteo Messina t'as annoncé ce matin c'est a partir de maintenant que tu auras une réponse sous 48 Heures (c'est pas contre toi, Matteo fait le coup a chaque fois ) @ Matteo --> si tu annonce le délai de 48 heures il te faut lancer le vote dans la foulé | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 21:11 | |
| Désolé | |
|
| |
Jo Bonanno *Associé*
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 22:01 | |
| d'accord bah j'ai âtes de savoir la réponse. N'oubliez pas que je suis disposé a vos questions si vous en avez. | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 22:11 | |
| Moi aussi Donna j'avais loupé cette ligne ou notre nouveau camarade donnait ces anciens serveur mdr.
Quel alliance s1? | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 22:38 | |
| Euh, tu évitera stp un nom qui ressemble à celui de Berlusconi.
Car, en ce moment, le nouveau maire de Rome est un néo-fasciste et berlusconi n'est vraiment pas " love in black " non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] | |
| |
|
| |
| Jo Bonanno [Accepté] | |
|