| Jo Bonanno [Accepté] | |
|
+10Richy Kuklinski Toto Riina Il Trattore Roberto Succo Adriano Buzzi Dona Speranza Francky Sinatra Dino Calimero Matteo Messina Jo Bonanno 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Bonanno *Associé*
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : mont de marsan (landes 40) Alliance : cosa nostra Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 12:13 | |
| bonjour je me nomme mafioso40
J'ai 18ans je suis de mont de marsan dans les landes et je peux me conecter 2 a 3 fois par jour. Je joue a vendetta depuis bientot 3ans mais un énorme probleme de conection l'année derniere ma fais perdre mes autres compte sur les autres serveurs donc je me suis inscris sur le serveur 9 il y a 5mois.
Mon ancienne alliance était WWE mais je l'ais quité car nous n'étions que 2 et que le chef ne se conecté que tous les 10 jours.
Ma motivation premiere pour votre alliance c'est celle de faire partie d'une grande famille et de pouvoir l'aidé. Ensuite je voudrais en faire partis car l'entraide et le soutiens est une chose extra que j'ai envie de connaitre.
Nombre Bâtiments 23 Points (Bâtiments) 30.817 Points (Formation) 10.137 Points (Unités) 191.313 = 232.267
voila j'ai fais le tour si vous voulez plus de renseignement sur moi n'hésitez pas a me demander a bientot je l'espere
cordialement Mafioso40 | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Jo Bonanno [Accepté] Ven 9 Mai - 12:28 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum.
J'aurais quelques question à te poser :
- As-tu déjà eu des problèmes avec nos alliés (Tagl) ou un de nos membres? - As-tu déjà eu des problèmes avec d'autres alliances? - Es-tu actif sur le forum? - Sur quel serveur étais-tu avant celui ci? Quelle alliance?
Merci de bien vouloir y répondre :)
Sinon, sache que ta candidature est prise en compte et tu auras une réponse sous 48h! | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini