| Vic Ex tagl :'( [Acceptée] | |
|
+7Francky Sinatra Dona Speranza Richy Kuklinski Sonny Mandolino Luca Brazzi Il Trattore Vic_Vega 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vic_Vega Capo Crimini
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : CA L.A. - 95 Alliance : cnow Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Sam 10 Mai - 22:38 | |
| Suite à la dissolution des tagl :'( (qui me désole profondement), je viens me présenter chez vous. Je suis pas trés bavarde en générale, je suis plutot farmeuse (surtout par ce que je suis un peu feignante^^), pour le moment je me sens pas les epaules pour d'éventuelle guerre, sauf si ya besoin d'aide et qu'on me donne des directives. voila mon classement :
138 Tagl*per*sempre 32.568 219.477 2.575.331 2.827.376 30 mon pseudo n'est pas changeable pendant 15 jours le temps de mon deuil^^
Si vous avez des questions lachez vous^^ | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 0:41 | |
| Grosse déception en apprenant ca bien sur... Et puisque l'heure n'est pas a la rigolade vaut mieux etre clair et sobre... Ta candidature est bien sur prise en compte et on te fera savoir le plus vite possible tu peux d'ores et déja penser a un pseudo a prendre (et ce meme si tu peux pas le changer avant un moment) | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 3:00 | |
| Je suis encore sous le coup de la nouvelle... Tu es bien entendue ici chez toi Vic ! Pour ma part je n'ai pas de question. Laisse-nous un peu de temps pour organiser tout ça... En attendant je t'offre un verre ! | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 3:20 | |
| Pour ma part, tout les membres Tagliatelini qui le souhaite peuvent intégrer la CNO, nous ne laisseront pas nos frères sans refuge !!!
Ils sont ici chez eux !
Benvenuti !!! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 4:49 | |
| C'est clair Vic... on a toujours été plus ou moins qu'une seule et même famille avec nos frères TAGL... Nous sommes également a notre niveau en deuil.... tu sera bien entendu la bienvenue à la CNO, comme tout nos frères et soeurs TAGL se retrouvant sans famille | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 8:58 | |
| Bon, on va pas te laisser plus longtemps sans alliance, envoies ta candidature IG à la CNOW. Quand tu pourras rechanger de pseudo, çà serait bien que tu portes le nom Tagliatelini en souvenir de la famille, pour le prénom c'est toi qui voit ! Rejoins nous vite ! Benvenuto nella Cosa Nostra !!! | |
|
| |
Vic_Vega Capo Crimini
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : CA L.A. - 95 Alliance : cnow Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 9:33 | |
| Merci pour votre accueil, je suis contente de pouvoir intégrer votre alliance | |
|
| |
Dona Speranza Capo Crimini
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 12:01 | |
| cool j'ai une copine bienvenue chez twa!!!!! | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Atinni Tognazzi Capo Crimini
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 14:31 | |
| Euh moi j'ai une question, c'est pas pour faire chier mais pourquoi elle va directe en WING ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 14:41 | |
| Parce qu'ils la connaissent "déjà" puisque c'est une ex-Tagl et que les CNO et les Tagl étaient très proches...Donc ils savent qu'ils peuvent lui faire confiance...Alors que pour toi ils ont besoin de voir une petite période d'essai, pour voir si tu es une personne de confiance... enfin je pense , ceci n'est que mon humble avis... | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 14:45 | |
| - Francky Sinatra a écrit:
- Parce qu'ils la connaissent "déjà" puisque c'est une ex-Tagl et que les CNO et les Tagl étaient très proches...Donc ils savent qu'ils peuvent lui faire confiance...Alors que pour toi ils ont besoin de voir une petite période d'essai, pour voir si tu es une personne de confiance...
enfin je pense , ceci n'est que mon humble avis... Question Francky a tout à fait raison. Les Tagl sont des frères et sœurs pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 14:46 | |
| - Vic_Vega a écrit:
- ben j'ai jamais pensé aller en mère, je pense pas avoir le niveau (pour le moment^^) donc il me semble normale d'aller en wing.
Nan le truc c'est que comme Atinni est nouveau, ils l'ont mis dans la scuola ;hors il a largement le niveau pour aller en Wing mais ils l'ont mis dans la scuola juste quelques jours , le temps de le " juger" mais bon rien de méchant...Et bon quand il voit que toi , ils veulent directement te mettre en wing , il se pose la question : " Mais pourquoi?".... Enfin je pense... | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 14:49 | |
| C'est ça.
Atinni, tu es nouveau, c'est normal que l'on t'observes sur une période.
Mais Vic, c'est une ex-Tagl, et comme je l'ais dit, ce sont des frères et soeurs pour nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 14:50 | |
| Oui, ba si vous voulez Je m'en fou moi, mais bon j'éspére qu'elle est vraiment fiable | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 14:52 | |
| - Atinni Tognazzi a écrit:
- Oui, ba si vous voulez
Je m'en fou moi, mais bon j'éspére qu'elle est vraiment fiable Bien sur qu'elle l'est ! Ne remet pas en cause notre confiance envers elle et envers tous les Tagl. Nos alliances sont séparés, mais c'est comme ( à peu près ) si elles étaient communes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 14:57 | |
| - Atinni Tognazzi a écrit:
- Ok, si vous le dites.
^^ ne me vouvoies pas ! Tu peux me tutoyer tranquillement ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 14:58 | |
| Mdr, je te vouvoie pas. Je dis "vous" en générale (toi et Francky) | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| |
| |
Vic_Vega Capo Crimini
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 15:05 | |
| Atinni Tognazzi, je comprend ta réaction mais ne t'inquietes pas je suis une personne de confiance... | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 15:09 | |
| - Vic_Vega a écrit:
- Atinni Tognazzi, je comprend ta réaction mais ne t'inquietes pas je suis une personne de confiance...
Et le conseil s'en porte garant | |
|
| |
Exar_KUN Capo Crimini
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Ici et ailleurs... Autres Serveurs : s1 - s4 - s6 - s9 Alliance : Tagliatelini Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 15:29 | |
| et moi zaussi ^^
pas pour rien qu'elle était chef de la wing Tagl -_- | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 21:08 | |
| la question ne se pose pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] Dim 11 Mai - 21:27 | |
| - Roberto Succo a écrit:
- la question ne se pose pas
Mais la réponse est quand meme donnée pour éviter tout malentendu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vic Ex tagl :'( [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Vic Ex tagl :'( [Acceptée] | |