| CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] | |
|
+14Paskual Mancini Toto Riina Il Trattore Lucio Calderone Roberto Succo Francky Sinatra Vic_Vega Dino Calimero Tito Manetti Matteo Messina Sonny Mandolino Dona Speranza Richy Kuklinski Don Pippo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Pippo Capo Crimini
Nombre de messages : 1120 Localisation : Panam'Mafia Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 10:26 | |
| Salutations à la famille Cosa Nostra Onorata,
Je suis de retour de congés, d'où je n'avais pas d'accès au net et là, la claque, l'alliance TAGL Mère et Wing dissoutes, ça m'a fait un choc je dois vous avouer. Donc me voilà car j'ai vu le message adressé par Sonny.Mandolino IG, nous invitant si nous en avions la motiviation à vous rejoindre. Je me permet donc de présenter ma candidature pour une possible intégration (si biensur vous m'acceptez) au sein de la Cosa.Nostra.Onorata.Wing [C.N.O.W]
Ch'tite présentation: Je m'appelle John IRL, j'ai la trentaine Je joue sur le S9 depuis mi octobre 2007 environ et je suis membre de la Wing TAGL depuis mi décembre 2007. Je suis pas trop un habitué des forums donc à ce niveau je n'étais pas trop actif mais IG, je suis présent beaucoup, voir énormément (sauf lorsque je suis en vacances et que je n'ai pas accès au net), si on a besoin de moi, faut pas hésiter et je fais toujours au mieux de mes possibilités.
Voici quelques stats pour vous faire une idée:
Nombre Bâtiments 176 (je me suis lancé dans le batiment pour voir cette façon de jouer) Points (Bâtiments) 487.035 Points (Formation) 41.230
D'avance merci à vous quelque soit votre réponse concernant ma candidature.
Dernière édition par croustibat le Mar 13 Mai - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 12:19 | |
| Bienvenue a toi l'ami pour moi c'est OK on va attendre que les autres membres se lèvent | |
|
| |
Don Pippo Capo Crimini
Nombre de messages : 1120 Localisation : Panam'Mafia Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 12:36 | |
| Bonjour Tony Spilotro et merci, Bon réveil aux autres membres , j'attends l'accord de tous et ensuite je postulerais IG. Ah oui, j'ai postulé pour intégrer Cosa.Nostra.Onorata.Wing [C.N.O.W] mais c'est peut être Cosa.Nostra.Scuola [C.N.O.S] plutôt ? | |
|
| |
Dona Speranza Capo Crimini
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 12:57 | |
| Je viens de me lever et malade en plus de sa XD bienvenue crouti tu vérras apres les tagliatelles ont passe au pastis ici | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 13:00 | |
| Bienvenu sur notre forum, tu as le feu vert de Tony et le mien aussi, tu peux envoyer ta candidature IG à la Wing !
Benvenuto nella Famiglia !!! | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 13:07 | |
| Salut !! Comme tu as le feu vert de Tony et Sonny tu peux venir dans la Wing je t'attends | |
|
| |
Don Pippo Capo Crimini
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 13:09 | |
| Merci Dona (prompt rétablissement ), Sonny et Matteo, Euh juste, je postule en Cosa.Nostra.Onorata.Wing [C.N.O.W] ou Cosa.Nostra.Scuola [C.N.O.S] ? | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 13:19 | |
| Connaissant Sonny, il a du se planter, je pense que tu devrais plutot postuler a la SCUOLA, pour rejoindre la wing plus tard... attend Tony ! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 13:21 | |
| Effectivement postule plutôt pour la Scuola car avec les dernières arrivées massives on doit tenter de rééquilibrer les forces des 3 groupes merci de ta compréhension | |
|
| |
Don Pippo Capo Crimini
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 13:27 | |
| Pas de problème, Heureux d'intégrer la famille, merci à tous Je postules de suite | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 13:45 | |
| je vien sd'accepter ta candidature IG crousti ^^ bienvenue a toi l'ami, j'espere que tu seras bien avec nous | |
|
| |
Vic_Vega Capo Crimini
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : CA L.A. - 95 Alliance : cnow Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 13:51 | |
| Bienvenu à toi contente que tu nous ai rejoint | |
|
| |
Don Pippo Capo Crimini
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 13:58 | |
| Merci Vic, heureux d'être à nouveau à tes cotés Merci Dino | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 14:22 | |
| Bienvenue dans la Famille Cadeau: | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 14:43 | |
| bienvenu crousti .
content que tu sois parmis nous :) | |
|
| |
Lucio Calderone *Scuola*
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Marseille Alliance : Cosa Nostra Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 17:35 | |
| Bienvenue puis un post sympatique puisque ca donne un exemple pour les gens comme moi de la scuola sur ce qu'il faut développer | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 18:01 | |
| SALLES BATIMENT PRINCIPAL: -------------------------- Bureau du chef Salle d´entraînement ( Fabrique d´armes ( Fabrique de munitions (Nive Brasserie ( Bar (Niveau Contrebande (Niveau Dépôt d´armes (N Dépôt de munitions (Ni Dêpot d´alcool (Nive Chambre forte (Nivea Camp d´entraînement (Ni) Protection d´objets (Ni Systèmes de tir automatique (Nive Mines cachées (N
en rouge c'est du useless pour le batiment principal. a la limite qlqs camp d'entrainement s'il faut vite écouler tes ressources
Dernière édition par Roberto Succo le Mer 14 Mai - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Don Pippo Capo Crimini
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 18:52 | |
| - Roberto Succo a écrit:
Dêpot d´alcool (Niveau xx ) Chambre forte (Niveau xx ) Camp d´entraînement (Niveau xx ) Protection d´objets (Niveau xx ) Systèmes de tir automatique (Niveau xx ) Mines cachées (Niveau xx )
D'accord avec ça, le dépot d'alcool c'est histoire que l'attaquant passent prendre un verre et le camp d'entrainement, c'est exactement ça Par contre pour les fabriques de ressources, les avis peuvent être différents, certes mes annexes m'alimentent mais pour moi, le bat principal doit avoir un minimum d'autonomie quand même et la construction des ces salles ne prend pas encore trop de temps donc, je suis de ceux qui préfère les avoirs, je comptes d'ailleurs les augmentés
Dernière édition par croustibat le Mer 14 Mai - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 19:07 | |
| Salut a toi crousti et bienvenue chez nous!!
SI UN ADMIN PASSE ICI QU'IL CENSURE LES STATS DE CROUSTI ET CELLES EN RAPPORTS NOUS SOMMES EN PARTIE PUBLIQUE LES GARS!!!! Merci d'avance... | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 19:08 | |
| Je suis plutôt d'accord avec toi, Crousti ... Bon allez c'est pas tous ça,mais c'est l'heure de l'apéro.... | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 19:11 | |
| - Il Trattore a écrit:
- Salut a toi crousti et bienvenue chez nous!!
SI UN ADMIN PASSE ICI QU'IL CENSURE LES STATS DE CROUSTI ET CELLES EN RAPPORTS NOUS SOMMES EN PARTIE PUBLIQUE LES GARS!!!! Merci d'avance... C'est exactement ce que j'allais dire !! Evitez de mettre vos renseignements perso en partie publique !!!! | |
|
| |
Paskual Mancini Capo Crimini
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Los Angeles Autres Serveurs : Chicago - Phoenix Alliance : Fleme-NP-CNO Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 19:13 | |
| complètement d'accord, c'est pour ça que j'en avais pas dit plus pour ma part, mais jai pas trouvé le post dans la partie privée pour les mettre => | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| |
| |
Exar_KUN Capo Crimini
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Ici et ailleurs... Autres Serveurs : s1 - s4 - s6 - s9 Alliance : Tagliatelini Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 19:39 | |
| sympa ta ban Croustibat bonne chance chez les CNO | |
|
| |
Atinni Tognazzi Capo Crimini
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] Mar 13 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] | |
| |
|
| |
| CroustIndustrie (Ex TAGL Wing) [Accepté] | |
|