| Alias [Refusé] | |
|
+8Il Trattore Giovani Alieno Roberto Succo Tito Manetti yo Mandzana Paskual Mancini Francky Sinatra Alias 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alias
| Sujet: Alias [Refusé] Lun 19 Mai - 22:58 | |
| voila je me presente je suis alias(je pe changer de pseudo) j ai 22ans je joue a detta depuis un an s9 et s2 je me connecte au minimum 1 fois par jours je suis actuellement chez les WP depuis 6 mois et jen es marre j apprecie le tag de votre famille c est pour cette raison ke je postule
233 Alias [WP] 35.787 115.016 904.486 1.055.289 24 | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Lun 19 Mai - 23:05 | |
| Les Wp sont en guerre avec les D&G Wing, non ???? Ce n'est pas à cause de ça que tu les quittes quand même??? Sinon Bienvenue à toi | |
|
| |
Paskual Mancini Capo Crimini
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Los Angeles Autres Serveurs : Chicago - Phoenix Alliance : Fleme-NP-CNO Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Lun 19 Mai - 23:06 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum, je suis un petit nouveau aussi alors je connais pas bien la procédure interne, on va attendre quelqu'un d'expérimenté ^^ tu peux juste nous dire si tu joues sur d'autres serveurs par exemple ? Edit SKual : Francky trop rapide pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Alias
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Lun 19 Mai - 23:15 | |
| non ce n es pas a cause de la guerre je ne me suis pas fait attaker l ambiance me saoul
oui je joue sur d otre serveur je l ai marquer dans la presentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Lun 19 Mai - 23:17 | |
| Oh OK...De toute façon il faut atteindre que les anciens arrivent pour juger ta candidature...
Dernière édition par Francky Sinatra le Lun 19 Mai - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
yo Mandzana Capo Crimini
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Lun 19 Mai - 23:44 | |
| salut a toi Alias bienvenue sur le forum moi aussi je suis la depuis peu donc c'est pas moi qui vais te dire oui ou non mais attends ils vont bientot arriver | |
|
| |
Alias
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Lun 19 Mai - 23:46 | |
| ok merci de votre accueil | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Lun 19 Mai - 23:57 | |
|
Dernière édition par Tito Manetti le Mar 20 Mai - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Lun 19 Mai - 23:57 | |
| bonsoir et bienvenu sur le forum de la cosa nostra. ta candidature est succinte et sans RP mais elle semble en bonne et due forme.je pense que lorsque un admuin pasera par ici il pourras prendre en compte ta candidature en attendant je t'invite a aller jeter un coup d'oeil a ce topic si tu n'y es pas encore allé afin de voir de toi meme si ta candidature est complete: https://cosa-nostra-onorata.1fr1.net/candidatures-f2/comment-postuler-t804.htmen attendant le bar a du trés bon ... | |
|
| |
Alias
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 0:11 | |
| j avais justement lus le post avant de postuler je ne vois pas ce ki manque a part ke j ai oublier de vous signaler ke j avais aucun souci avec les menbres de votre famille ni de leurs allies et que je ne connais personne chez vous | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 0:15 | |
| J'aurais juste une question...
Si ton alliance est en guerre, pourquoi n'as tu pas été attaqué ? Pourquoi t'en vas-tu avant la fin de la guerre ?
En clair, et je ne pourrais pas être plus précis, en cas de guerre, pourra-t-on compter sur toi dans nos rangs, ou partira-tu te réfugier dans une autre alliance ? | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 0:23 | |
| Le passage qui m'intéressait le plus : - Problèmes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) Tu viens d'y répondre... je suis étonné que tu n'ai jamais eu ma visite... certaine WP me connaissent (bien) a cause d'un stockage excessif de ressources au sein de leurs entrepôts. | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 0:25 | |
| Bienvenue sur le forum!! Rien a ajouter par rapport a la question de Giovani!! Puisque tu es inscrit au forum un vote interne va etre lancé et tu aura une réponse sous 48h!! Tony j'ai pas les droits pour lancer le vote donc ne m'en veut pas | |
|
| |
Alias
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 0:29 | |
| bah ecoute toutes les fois kon ma attaker g esquiver alors pe etre en on til eu marre je ne sais pas g attaquer 2 gars de leurs alliance sans pour autant les mettre hors guerre pourquoi j ai envie de partir tous simplement parce ke mon ally n es pas assez organiser je joue egalement s2 il y a eu des guerre et je ne suis jamais partie en cour de route et la serveur 9 je ne comptais pas partir avant ke la guerre soit finis mais elle touche a ca fin voila maintenant tu sais tout
non je n es pas eu de visite de ta part | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 0:45 | |
| bienvenu sur le forum euh je vais être un autre mec chiant mais est ce que tu pourrais écrire en bon francais, merci d'avance... | |
|
| |
Dona Speranza Capo Crimini
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 1:16 | |
| bienvenue à toi! Tu fais quoi dans la vie? (je ne drague pas!!! c'est pour savoir au niveau des connections possible dans la journée) | |
|
| |
Alias
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 1:24 | |
| j utilise un ordi pour le boulot sinon je bosse de la climatisation | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 11:59 | |
| - Carlo Gambino a écrit:
- bienvenu sur le forum
euh je vais être un autre mec chiant mais est ce que tu pourrais écrire en bon francais, merci d'avance... parceque là j'en ai mal au crane (et c'est pas bon signe)Je rappel que : Ah oui j'ai faillit oublier je te précise que dans l'éventualité ou tu serais accepté se sera à la CNOS (Scuola) ... | |
|
| |
Alias
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 20:25 | |
| pas de souci ca ne me derange pas
je ferai le max pour monter en mere
le seul truc ke j espere c est que vous etes bien actif voila tout
pour tout renseignement me MP | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 20:37 | |
| Avant de penser à la Mère.
Pense d'abord à entrer dans le Clan...donc en Scuola. | |
|
| |
Alias
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 20:45 | |
| je fais juste part de mes objectifs SI J INTEGRERAIS VOTRE FAMILLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 20:48 | |
| Oh que oui on est actif, t'inquiéte pas....... | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 20:57 | |
| - Alias a écrit:
- je fais juste part de mes objectifs SI J INTEGRERAIS VOTRE FAMILLE
C'est bien d'avoir des ambitions!!! | |
|
| |
Alias
| Sujet: Re: Alias [Refusé] Mar 20 Mai - 21:03 | |
| sans ambitions tu n avance pas dans la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé