| Jon Gamba [Accepté] | |
|
+17Sonny Mandolino Carlo Gambino Vic_Vega Lucio Calderone Dona Speranza Omar Suarez Francky Sinatra yo Mandzana Il Trattore Johnny Torrio Tito Manetti Paskual Mancini Don Pippo Toto Riina Dino Calimero Richy Kuklinski Jon Gamba 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jon Gamba
| Sujet: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 13:31 | |
| slt a tous
jonathan , 21 ans, je jou a vendetta depuis 2ans et demi mm un peu plus sur serveur 4 et j'ai rejoin le 7 il y a pas tres longtemps. je suis sur vendetta casi tout les jours. j'ai fait 2-3 alliances mais pas importante ou il manqué de motivation et d'entre-aide. je n'est pas eu de soucis avec des alliances ni mm avec des joueurs.
je suis assez motivé et quelqu'un de courtoix et de poli.
Nombre Bâtiments 20 Points (Bâtiments) 58.034 Points (Formation) 22.252 Points (Unités) 80.622 = 160.908 pour plus d'nformation , le post est la pour vos questions :)
wasper
Dernière édition par wasper le Mer 21 Mai - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 13:37 | |
| Cher Wasper je t'invite a lire Ceci et a reposer une candidature correspondant aux critères demandés. | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 13:43 | |
| bienvenue a toi sur le forum wasper. je vois que tu as suivi mon conseil IG, de venir ici poser ta candidature. rempli bien ta demande et on examinera ca au plus vite. a pluche | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 13:58 | |
| Bienvenue à toi wasper.
Avant toute chose : ÉCRIS EN VRAI FRANÇAIS ! Pas en sms !!
Ensuite, pourquoi as-tu choisis notre alliance ?? Penses-tu trouver un psedo IG de type : Nom.Prénom à consonance italienne ? As-tu eu des problèmes avec d'autres ally ?? As-tu eu des problèmes avec des membres de notre ally ??
Bref, comme te l'as dit Tony, lis le post-it et refais tout (ou presque) ! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 14:08 | |
| Un copier coller c'est ça :
- Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : 2 ans et demi, S4 et S7
- Fréquence de jeu : quasi quotidienne
- Ancienne Alliance : ???
- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : manque de motivation et d'entre-aide.
- Problemes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) : Non
- Amis au sein de la CNO pouvant vous recomander : ???
- Pourquoi la CNO ? : ???
- Vos Stats Personnelles : - Nombre de Bâts : 20 - Points Bât : 58.034 - Points Formations : 22.252 - Points Unités : 80.622 - Points Totaux : 160.908
Pourrais tu remplir les champs Rouge merci d'avance
[Edit] comme l'a fait remarquer Toto, nous demandons désormais à nos membres d'avoir un Pseudo de type Prénom.Nom, cela te poserait il un probleme de changer de Pseudo IG ??? [Edit] | |
|
| |
Jon Gamba
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 14:22 | |
| - Age : 21
- Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : 2 ans et demi, S4 et S9
- Fréquence de jeu : quasi quotidienne
- Ancienne Alliance : poker [poker.v] et une avant mais j'ai oublié le nom :/
- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : manque de motivation et d'entre-aide.
- Problemes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) : Non
- Amis au sein de la CNO pouvant vous recomander : aucun
- Pourquoi la CNO ? : parce que je cherche une alliance motivé
- Vos Stats Personnelles : - Nombre de Bâts : 20 - Points Bât : 58.034 - Points Formations : 22.252 - Points Unités : 80.622 - Points Totaux : 160.908
pour le nom pas de soucis, j'y reflechi :)
Dernière édition par wasper le Mer 21 Mai - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Don Pippo Capo Crimini
Nombre de messages : 1120 Localisation : Panam'Mafia Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 14:40 | |
| Bonjour et bienvenue à toi wasper,
Question, le compte que tu as, tu l'as créé ou tu l'as récupéré ? | |
|
| |
Paskual Mancini Capo Crimini
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Los Angeles Autres Serveurs : Chicago - Phoenix Alliance : Fleme-NP-CNO Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 14:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum ^^
je souhaiterai que tu nous apporte une petite précision stp, qu'entends tu exactement par "entre-aide" ? : - conseils pour évoluer dans le jeu ? - demande de ressources à tarif avantageux ? - tu t'es fait raider et personne ne t'a défendu ?? - autres ...
qu'attends tu de nous pour l'entre-aide ? | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Jon Gamba
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 15:11 | |
| compte que j'ai crée moi mm. j'entend pars entre-aide, en cas de guerre ou un joueur dans le besoin. je pourrais apporté mon aide | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 15:12 | |
| Bienvenue sur le forum!!
Puisque tu es inscrit sur le forum un vote interne va etre lancé et tu aura une réponse sous 48h!!
Dernière édition par Il Trattore le Mer 21 Mai - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Don Pippo Capo Crimini
Nombre de messages : 1120 Localisation : Panam'Mafia Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 15:13 | |
| - wasper a écrit:
- compte que j'ai crée moi mm.
Merci, tu l'as créé quand ? | |
|
| |
Jon Gamba
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 15:47 | |
| oula +- 6-8 mois dans ces eaux la | |
|
| |
Don Pippo Capo Crimini
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 16:58 | |
| pas plus ? [mode psycho: on] bon y'a un truc bizarre pour moi, peut être un bug mais bon voilà: lorsqu'on regarde le classement par exemple, en pointant sur le nom d'un joueur, on peut voir une adresse comme celle-ci http://s9.vendetta.fr/vendetta/player.php?q=01b002f7a75962bf8b6e1dd512fe84ba5ee2x25x26x129&p=448 (ça c'est pour ton compte) normalement si je me souviens bien le chiffre à la fin représente l'ancienneté du compte dans ton cas ton compte est le 448ième à avoir vu le jour sur le S9 pour information moi c'est 7596 et j'ai créé le compte mi octobre 2007 donc voilà, je me poses une question méthaphysique (j'suis un peu barré des fois c'est clair) car dans mon trip psycho un compte de cet ancienneté devrais être minimum top200 mais c'est pas une obligation non plus car y'en a d'autre [mode psycho: off] Oh la la je vais passer pour un dingue Sinon, je trouve la candidature intéressante par rapport aux stats du compte | |
|
| |
yo Mandzana Capo Crimini
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 17:53 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum en attendant une reponse a ta candidature je te propose une bonne assiette de pattes pas nimporte les quels des Tagliatelles et un bon verre de vin italien. il n a pas d'heure pour une bonne assiette^^ | |
|
| |
Don Pippo Capo Crimini
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 18:08 | |
| Comment un joueur avec compte comme le tient s'est retrouvé chez l'alliance [POKER] entre le 16/05 et le 19/05 pour les quitter aujourd'hui ? et pourquoi en est-il partit ? J'suis complètement barré moi avec mes questions, t'inquiètes pas wasper, si je suis comme ça avec toi c'est que je te trouve intéressant
Dernière édition par Don Pippo le Mer 21 Mai - 18:26, édité 3 fois | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Don Pippo Capo Crimini
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Don Pippo Capo Crimini
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 18:32 | |
| Merci d'avance wasper pour tes réponses, j'en ai finit pour les questions, tu penseras à me donner une photocopie de ta carte d'identité, ta carte de sécu et ton avis d'imposition pour l'impot sur le revenu; par hasard est-ce que tu connaitrais le colonel moutarde ? Faut pas m'en vouloir mais c'était une dure journée mais bon vivement ce soir allez les Reds ........ allez les Blues, j'veux voir un bon match de foot les gars, ne pas être crispé par l'enjeu | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 19:39 | |
| T'inquiètes Pippo. Et, pour information : les Reds c'est Liverpool !! Les Red Devils c'est Manchester !! A NE PAS CONFONDRE !! Moi ce soir, je dis : ALLEZ CHELSEA !! Quant à toi wasper, Pippo est très bizarre, ça lui arrive souvent... | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Omar Suarez Capo Crimini
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Paris // Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 20:10 | |
| - Toto Riina a écrit:
- Moi ce soir, je dis : ALLEZ CHELSEA !!
=> je dirais plutot : allez Omar | |
|
| |
Don Pippo Capo Crimini
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] Mer 21 Mai - 20:15 | |
| - Toto Riina a écrit:
- les Reds c'est Liverpool !! Les Red Devils c'est Manchester !! A NE PAS CONFONDRE !!
oh la la, preuve que la journé fut rude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jon Gamba [Accepté] | |
| |
|
| |
| Jon Gamba [Accepté] | |
|