Bonjour, ben pour ma présentation la voici: je m'appelle Michele, je suis agé de 19ans, j'habite en Belgique et j'étudie le Droit.
Je vous fais ma demande de candidature car votre alliance ma particulièrement touchée. Après avoir lu toute la discription, je suis resté figer sur le mot "Napolitain". Pourquoi me direz-vous? Parce que je suis né d'une famille Napolitaine et j'apprécie fortement cette complicité avec les Siciliens et Calabrais.
Pour ce qui est de mes antécédents concernant le jeu, je me suis inscrit il y a un certain temps sur le serveur1, mais j'ai dû abandonner suite à des attaques répétitives avec des joueurs de 12 000 000 points dont je ne faisais pas le poids. Alors j'ai décidé de recommencer à zéro sur un nouveau serveur.
Voilà, je pense que vous savez déjà pas mal de moi, j'espère devenir membre prochainement de votre alliance, pour que je puisse m'investir intensément sur le forum et entretienne une amitié soudée avec tous les membres.
Merci d'avoir prêté attention à ma candidature et j'attend avec impatience de vos nouvelles. Bien à vous!
Don Gotti.
Ps: Ma connection au site est journalière.