| Salvatore_Riina [Accepté] | |
|
+5Roberto Succo Richy Kuklinski Il Trattore Francky Sinatra Salvatore Riina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salvatore Riina *Associé*
| Sujet: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:20 | |
| Bonjour a tous, vu qu'il est demander de se présenter dans un français si possible agréable je vais en faire votre bonheur^^
Alors je m'appelle Salvatore_Riina IG, (dans la vraie vie toute façon tout le monde s'en fout^^) je joue a vendetta depuis 6 mois environ et je me connecte minimum tous les jours, le matin et le soir plus principalement.
J'ai dans un premier temps mis en place ma propre alliance nommer Corez qui ne dura pas longtemps, pour ensuite rejoindre l'alliance Zardoz qui s'est effondré il y a environ deux semaines, j'ai ensuite tenter de remettre en place mon ancienne alliance mais sans suite.
Et bien je suis attirer par la conception de votre alliance, une mafia comme ils en existe en vrai^^ Je connais juste Mr.Blonde qui venait s'amuser sur le forum de l'alliance Zardoz =)
Statistiques: Nombre Bâtiments 25 Points (Bâtiments) 32.984 Points (Formation) 11.733 Points (Unités) 184.842 = 229.559
J'ai debloquer les deposeurs de bombes et les debloqueurs de situation, je suis un train d'en fabriquer sur mon BP. | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:32 | |
| O alors la trattore t'es dur...lol il a tout préciser à part ça peut être
- Indiquez les raisons qui motivent votre candidature chez nous | |
|
| |