| Salvatore_Riina [Accepté] | |
|
+5Roberto Succo Richy Kuklinski Il Trattore Francky Sinatra Salvatore Riina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salvatore Riina *Associé*
| Sujet: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:20 | |
| Bonjour a tous, vu qu'il est demander de se présenter dans un français si possible agréable je vais en faire votre bonheur^^
Alors je m'appelle Salvatore_Riina IG, (dans la vraie vie toute façon tout le monde s'en fout^^) je joue a vendetta depuis 6 mois environ et je me connecte minimum tous les jours, le matin et le soir plus principalement.
J'ai dans un premier temps mis en place ma propre alliance nommer Corez qui ne dura pas longtemps, pour ensuite rejoindre l'alliance Zardoz qui s'est effondré il y a environ deux semaines, j'ai ensuite tenter de remettre en place mon ancienne alliance mais sans suite.
Et bien je suis attirer par la conception de votre alliance, une mafia comme ils en existe en vrai^^ Je connais juste Mr.Blonde qui venait s'amuser sur le forum de l'alliance Zardoz =)
Statistiques: Nombre Bâtiments 25 Points (Bâtiments) 32.984 Points (Formation) 11.733 Points (Unités) 184.842 = 229.559
J'ai debloquer les deposeurs de bombes et les debloqueurs de situation, je suis un train d'en fabriquer sur mon BP. | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:32 | |
| O alors la trattore t'es dur...lol il a tout préciser à part ça peut être
- Indiquez les raisons qui motivent votre candidature chez nous | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:34 | |
| - Francky Sinatra a écrit:
- O alors la trattore t'es dur...lol il a tout préciser à part ça peut être
- Indiquez les raisons qui motivent votre candidature chez nous c'est vrai que Trattore est un peu dur sur le coup Par contre c'est pas ses motives qui manque ... Je savais bien que ton pseudo me disais quelque chose quand tu t'es inscrit tout a l'heure... j'ai suivit un peu l'évolution des ZZ il y a quelques temps... En tout cas bienvenu sur notre forum une petite question : - as tu ou as tu eu des problèmes avec un ou plusieurs membres de la CNO ? Sinon pour ton pseudo il est déjà quasiment parfait (si tu venais a être accepté chez nous on te demandera juste de remplacer le "_" par un "." Un vote va être mis en place et tu auras une réponse sous 48 heures en attendant va donc boire un coup au bistrot Sicilien ce soir c'est Matteo qui paye ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:40 | |
| Euh, non j'ai jamais eu de probleme avec les membres de votre alliance=) enfin plutôt de ma future alliance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:41 | |
| - Tony Spilotro a écrit:
- en attendant va donc boire un coup au bistrot Sicilien ce soir c'est Matteo qui paye ^^
Ouais pour une fois qu'il nous sort ces bouteilles | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:42 | |
| j'ai souvent croisé ton pseuso et moi aussi je regardais comment evoluais les ZZ XD.
t'es déja connu salvatore.
en fait c'est depuis que toto riina est dans l'alliance que je vous suit a cause de ton pseudo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:50 | |
| Bienvenue a toi Salvatore_Riina!!! | |
|
| |
| |
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:55 | |
| - Francky Sinatra a écrit:
- Tony Spilotro a écrit:
- en attendant va donc boire un coup au bistrot Sicilien ce soir c'est Matteo qui paye ^^
Ouais pour une fois qu'il nous sort ces bouteilles Il Trattore a dit : - Citation :
- Bon allé bienvenue sur le forum je paie ma tournée au bar pour me faire pardonner... et accessoirement pour soulager le portefeuille de Matteo, a chaque fois c'est lui qui paie!!
Qu'a tu à dire pour ta défense?! J'ai jamais gouté de tes bouteilles... Nah ! Bienvenu sur ce forum Salvatore. Bonne présentation, quelques petits trucs oubliés mais bon français, c'est presque le principale C'est vrai que ton pseudo fera repenser à Toto Riina... Bref ! Tu auras une réponse sous 48h ... En attendant, je paye un coup (je reviens de raids alimentaire, j'ai ce qu'il faut... merci quand même Trattore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Lun 21 Juil - 23:57 | |
| en fait t'es un star chez nous....
tu veux gouter une de mes bouteilles...ok pas de prb....je t'envoie un de mes gars...tu m'en diras des nouvelles...c'est de ma collection privée, attention | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Mar 22 Juil - 0:00 | |
| [quote="Matteo Messina"][quote="Francky Sinatra"] - Tony Spilotro a écrit:
C'est vrai que ton pseudo fera repenser à Toto Riina... Bref !
Bah ouais, Salvatore_Riina c'est le même que Toto_Riina. Eheh tu vas pas m'apprendre^^ Je connais la Mafia par coeur=) | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| |
| |
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Mar 22 Juil - 0:10 | |
| Oui j'ai peut être a apprendre beaucoup de choses sur la cosa nostra onorata, mais sur la vraie mafia je pense que tu peut pas me battre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Mar 22 Juil - 0:15 | |
| \Mode relou ON Attention au HS les gars ... veuillez terminer cette discution au bistrot merci !
\Mode relou OFF | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Mar 22 Juil - 14:52 | |
| T'as complètement plombé l'ambiance là Tony ^^ En tout cas, Sois le bienvenue Toto ! Pour une fois que ce n'est pas moi qui paye ma tournée, je vais prendre un verre a tes côtés | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Mar 22 Juil - 14:58 | |
| Nan Giovani, je sais que c'est dur à admettre pour toi mais Toto ne reviendra pas, n'essaye pas de le remplacer....Allez je sais que c'est dur viens me faire un calin , allez viens dans mes bras, pleure pas.... (Devant nous, nous avons un dénommé Salvatore....) ( je sais ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Jeu 24 Juil - 2:08 | |
| Félicitations tu es accepté au sein de la CNOS tu peux dès a présent postuler IG les membres de l'encadrement attendent ta candidature Bienvenu dans la famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Jeu 24 Juil - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Jeu 24 Juil - 2:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Jeu 24 Juil - 9:09 | |
| Bienvenue !!!!
PS : nan t'es pas crédible Vince :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] Jeu 24 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salvatore_Riina [Accepté] | |