| Bistrot Sicilien | |
|
+58Ignace.Cardone Leo.Ungrimaldi Tony il Profeta John Gotti Lucky Luciano Sami Pizzo viva italia Keren Aldo Maccione lekartingman fantomette SPIDERMAN Armando Manzoni Salvatore Riina Luigi Popolizio Rocco Siffredi Lucky-Luciano Adriano Buzzi Pauli Taglaferi Paskual Mancini Massimo Falcone Jo Bonanno Il Cacciatore Francky Sinatra Atinni Tognazzi Toto Riina Johnny Torrio Dona Speranza G.D.F Tito Manetti Roberto Succo Dino Calimero Carlo Gambino Il Trattore Dark Yoda Thomson Anakin Ciccio Pantera coledoc Vic_Vega Giovani Alieno Vito_Andolini .:RoaZhon:. costa Matteo Messina Exar_KUN yo Mandzana tiago_mendes Gazoline I-LOVE-PINGOUIN Sonny Mandolino blackwarrior altisland Carlo Gotti DonVitoSpagio Luca Brazzi ElDiablo Richy Kuklinski 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 27 Fév - 21:22 | |
| 10 c'est sur le forum SPAK sur celui là ont était bien a 9 | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 29 Fév - 2:04 | |
| Et ce soir j'offre un verre a Vince, si vous ne savez pas pourquoi, lui il le sait.... demandez le lui !!!! 1) = Vince vs = Tito 2) = Vince vs = Tito Vince | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 29 Fév - 2:56 | |
| Pauvre Vince L'a bien besoin de réconfort si j'en crois ton rébus :p | |
|
| |
G.D.F Capo di Zona
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 29 Fév - 3:51 | |
| buvez buvez iglou iglou iglou party | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 29 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 29 Fév - 19:03 | |
| Moi j'ai pas compris le rebus ... Je vais en soirée après donc je veux bien commencer par une petite bière | |
|
| |
Dona Speranza Capo Crimini
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| |
| |
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 25 Mar - 20:13 | |
| Ben j'avoue j'ai pas lu mais on s'enfou c'est quand qu'on boit | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 25 Mar - 20:54 | |
| Mais tu peux boire quand tu veux chez nous ! Le bar est ouvert tous les jours, de 0h00 à minuit Et ya toujours du monde ! (enfin sauf quand t'arrives bien sur ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 25 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 25 Mar - 23:01 | |
| regardez la a force de boire elle ne se rapelle meme plus des nombreuses défaites de son équipe fétiche....maigre consolation les joueurs marseillais brillent chez les bleus (cf but de nasri contre le mali)
EDIT:Mon dieu mais on flood sur une partie historique.....arghl | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 25 Mar - 23:09 | |
| Oui c'est vrai c'est pas tres gentil ça!!! Ya le bar clandestin pour ça... Comment vous appelez ça deja?...A oui le Flood c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 25 Mar - 23:24 | |
| Ben où je passe t'es sur que sa flood. Je comprend pas pourquoi | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 25 Mar - 23:25 | |
| MDR | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 26 Mar - 5:09 | |
| STOP AU FLOOD !!! ON EST DANS LES RP PAS AU BAR !!! PS : T'inquiète pas Esperenzah, malgré les défaites l'O.M reste la plus belle équipe du monde !!! Et puis Vince, il chambre mais au fond je suis sûr qu'il est pour l'O.M aussi !!! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 26 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 26 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 26 Mar - 14:17 | |
| - Sonny.Mandolino a écrit:
- STOP AU FLOOD !!! ON EST DANS LES RP PAS AU BAR !!!
PS : T'inquiète pas Esperenzah, malgré les défaites l'O.M reste la plus belle équipe du monde !!! Et puis Vince, il chambre mais au fond je suis sûr qu'il est pour l'O.M aussi !!! carquefou en force MDR la honte supreme a tout les marseillais. vince sait que c'est un mauvais parti il est pas fouu comme vouu https://www.youtube.com/watch?v=9kA_8-URKbU https://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille%2Bcarquefou/video/x4rvsi_carquefou-1-marseille-0-ndoye_sport | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 26 Mar - 16:08 | |
| - Sonny.Mandolino a écrit:
PS : T'inquiète pas Esperenzah, malgré les défaites l'O.M reste la plus belle équipe du monde !!! Et puis Vince, il chambre mais au fond je suis sûr qu'il est pour l'O.M aussi !!! HONTEUX SORDIDE HORRIBLE les mots ne sont pas assez forts pour décrire tes mots...MOI POUR L'OM????? si ils pouvaient croupir en fond de classement de national avec leurs amis parisiens et bordelais...ca me ferait plaisir!!!! ALLEZ LE LOSC!!!!!!! | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 26 Mar - 16:12 | |
| MAIS ALLEZ CHUUUT TOUS !!! Je suis Lyonnais et FIER DE L'ETRE !!! On va encore être champion !! 7 FOIS D'AFFILE !!!
ps : je rend hommage à Thierry Gilardi mort hier à l'âge de 49ans d'un arrêt cardiaque laissant derrière lui sa femme et ses 3 enfants... | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 26 Mar - 16:54 | |
| Oui ça craind trop pour Thierry Gilardi !!!
Espérons que la France jouera un beau match pour lui rendre hommage ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 26 Mar - 17:02 | |
| Malheuresement les deux lillois présents dans le groupe ont déja joué hier (une victoire dailleurs...étrange coincidence) Tant qu'on fait pas jouer de marseillais ce soir, ca devrait aller!!!
Pour ce qui est de lyon.......je dirais simplement qu'ils sont en dessous du niveau de besiktas...etre champion de france aujourd'hui c'est comme gagner un championnat de quartier.
Et puis pour thierry gilardi ben...voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien | |
| |
|
| |
| Bistrot Sicilien | |
|