| Bistrot Sicilien | |
|
+58Ignace.Cardone Leo.Ungrimaldi Tony il Profeta John Gotti Lucky Luciano Sami Pizzo viva italia Keren Aldo Maccione lekartingman fantomette SPIDERMAN Armando Manzoni Salvatore Riina Luigi Popolizio Rocco Siffredi Lucky-Luciano Adriano Buzzi Pauli Taglaferi Paskual Mancini Massimo Falcone Jo Bonanno Il Cacciatore Francky Sinatra Atinni Tognazzi Toto Riina Johnny Torrio Dona Speranza G.D.F Tito Manetti Roberto Succo Dino Calimero Carlo Gambino Il Trattore Dark Yoda Thomson Anakin Ciccio Pantera coledoc Vic_Vega Giovani Alieno Vito_Andolini .:RoaZhon:. costa Matteo Messina Exar_KUN yo Mandzana tiago_mendes Gazoline I-LOVE-PINGOUIN Sonny Mandolino blackwarrior altisland Carlo Gotti DonVitoSpagio Luca Brazzi ElDiablo Richy Kuklinski 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 30 Avr - 22:08 | |
| - Aldo Maccione a écrit:
- Il Trattore a écrit:
- j'ai appris a arshavin a jouer au foot
Un lillois apprenant a Arshavin à jouer au foot.... On ne doit pas parler du Arshavin d'Arsenal alors...Tu parlais plutot d'un Arshavin qui joue au fin fond des steppes ...... Ralala.... Pauvre parisien perdu au fond de son parc des princes... N'empeche qu'a lille ils arrivent a vendre plus cher Kader Keita que Arshavin n'a couté a arsenal!!! (13millions pour arshavin, 17 pour keita) Alors on a le sens des affaires!! | |
|
| |
Keren
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Sam 6 Juin - 18:37 | |
| Bonjour tout le monde,ça fait longtemps que je suis venue ici. Comment allez vous? | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Sam 6 Juin - 23:35 | |
| ça va tranquille et toi la forme ? que bois tu mon ami ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Dim 7 Juin - 0:55 | |
| Ouai ca roule!! moi je prends un fut de biere stp Tony :D | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Dim 7 Juin - 1:12 | |
| - Il Trattore a écrit:
- Ouai ca roule!! moi je prends un fut de biere stp Tony :D
Exactement la même pour moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Dim 7 Juin - 1:32 | |
| | |
|
| |
Keren
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Dim 7 Juin - 13:10 | |
| Ca va bien.Hum je prendrai bien un wisky coca. | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Dim 7 Juin - 13:20 | |
| Sa attendra pour moi... Le temps d'éliminer un peu aprés je vous ressort les caisses de Jack. | |
|
| |
viva italia
| Sujet: bonjour Dim 7 Juin - 20:36 | |
| Bonjour j ai fai une demande de pacte a la wing mais on ma dit que c est la mere qui prend les pacte je peut faire ma demande au pret du chef et je met une tournée de whisky coca a tout le monde je suis dans l alli familia leone on a po bcp de point mais ca va arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 8 Juin - 3:36 | |
| Relis mon message j'ai pas dit ca du tout ^^ En attendant le chef je prends une biere Et bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Aldo Maccione Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 8 Juin - 15:41 | |
| - viva italia a écrit:
- Bonjour j ai fai une demande de pacte a la wing mais on ma dit que c est la mere qui prend les pacte je peut faire ma demande au pret du chef et je met une tournée de whisky coca a tout le monde je suis dans l alli familia leone on a po bcp de point mais ca va arriver
Bienvenue a toi mec et à la tienne! En revanche il y a un "G" à Fami glia.... | |
|
| |
viva italia
| Sujet: OUI c est bien ca je représente l alliance famiglia_leone Lun 8 Juin - 19:24 | |
| Vous alez bien vous accepter ma demande de pate total ou pacte nn agression et je bois un whisky coca et je mes une tournée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 9 Juin - 14:53 | |
| - viva italia a écrit:
- Bonjour j ai fai une demande de pacte a la wing mais on ma dit que c est la mere qui prend les pacte je peut faire ma demande au pret du chef et je met une tournée de whisky coca a tout le monde je suis dans l alli familia leone on a po bcp de point mais ca va arriver
Et ça t'arrive souvent d'aller faire des demandes diplomatiques dans les Bars ??? - viva italia a écrit:
- Vous alez bien vous accepter ma demande de pate total ou pacte nn agression et je bois un whisky coca et je mes une tournée lol
C'est pas une tournée qu'il va me falloir mais une caisse entière de Jack pour me faire passer le mal de tête que j'ai choppé à essayer de lire et comprendre tes messages... PETIT RAPPEL : | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 16 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 16 Juin - 16:24 | |
| GG Bears santé ! | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 16 Juin - 19:44 | |
| Yeahhhhhhhahhhhhhhhhhh Et on peut fêter mon arrivée dans le TOP 25 aussi ! (j'ai pas très bien compris j'étais 27/28 et ça monte pas vite et la tout d'un coup paf, 24 !! Ya du y avoir des HOF ) | |
|
| |
| |
| |
Sami Pizzo Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 1 Sep - 20:16 | |
| J'ouvre un fut de bière a ceux qui en veulent je fête mon arriver officiel dans la merveilleuse famille de la Cosa Notra Onorata
A la votre | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 1 Sep - 21:38 | |
| Ouais, a la mienne heu tienne pardon !!! | |
|
| |
Sami Pizzo Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 1 Sep - 21:43 | |
| profiter pendant que c'est frais xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 2 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 2 Sep - 0:59 | |
| Si tu vomis, vomis la dedans | |
|
| |
Lucky Luciano Capo Bastone
Nombre de messages : 46 Age : 33 Alliance : Aucune pour l'instant Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 2 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
Sami Pizzo Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 2 Sep - 22:01 | |
| Ra merci lucky sa fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 2 Sep - 23:48 | |
| C'est cool ici tout le monde paye sa tournée ;-)
Santé Lucky !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien | |
| |
|
| |
| Bistrot Sicilien | |
|