| Bistrot Sicilien | |
|
+58Ignace.Cardone Leo.Ungrimaldi Tony il Profeta John Gotti Lucky Luciano Sami Pizzo viva italia Keren Aldo Maccione lekartingman fantomette SPIDERMAN Armando Manzoni Salvatore Riina Luigi Popolizio Rocco Siffredi Lucky-Luciano Adriano Buzzi Pauli Taglaferi Paskual Mancini Massimo Falcone Jo Bonanno Il Cacciatore Francky Sinatra Atinni Tognazzi Toto Riina Johnny Torrio Dona Speranza G.D.F Tito Manetti Roberto Succo Dino Calimero Carlo Gambino Il Trattore Dark Yoda Thomson Anakin Ciccio Pantera coledoc Vic_Vega Giovani Alieno Vito_Andolini .:RoaZhon:. costa Matteo Messina Exar_KUN yo Mandzana tiago_mendes Gazoline I-LOVE-PINGOUIN Sonny Mandolino blackwarrior altisland Carlo Gotti DonVitoSpagio Luca Brazzi ElDiablo Richy Kuklinski 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Sam 28 Mar - 3:04 | |
| Ah ben le lendemain c'est passage obligé par la case "efferalgan" l'ami des petits matins difficiles | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Sam 28 Mar - 3:07 | |
| Sa dépend pour qui les eferalgan...
Perso je les connait pas jamais connut les lendemain mal de tronche^^ je peux me métre ce que je veux aucun probléme la dessus^^ Par contre 2 de tens... plutot souvent^^ | |
|
| |
lekartingman Capo Regime
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Sam 28 Mar - 15:41 | |
| moi le lendemain je me sens toujours vraiment mal ! je deteste les lendemain de soirée , surtout quand c'est chez les autres parsque en plus on peut pas ce doushé ou koi alors c'est assez chian le matain désolé je serais pas trop présent ce week j'ai beaucoup de chose prévu | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Sam 28 Mar - 19:53 | |
| - lekartingman a écrit:
désolé je serais pas trop présent ce week j'ai beaucoup de chose prévu Bah t'en fais pas lol | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Sam 28 Mar - 22:11 | |
| c'est quoi ce binz ??? on profite de l'absence du boss pour se murger la tête ?? quand aux apprentis chimistes qui font des mélanges étranges --> no comment ! Jack Daniel's (pur avec ou sans glace) pour tout le monde ! (faut bien que je boive mon coup moi aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Dim 29 Mar - 3:25 | |
| Mais non on t'a attendu il reste encore un fond de lait [quote="Richy Kuklinski"] quand aux apprentis chimistes qui font des mélanges étranges --> no comment ! /quote] T'as raison mea culpa, la prochaine fois je mettrai du whisky dans mon efferalgan... | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Dim 29 Mar - 9:23 | |
| - Il Trattore a écrit:
T'as raison mea culpa, la prochaine fois je mettrai du whisky dans mon efferalgan... Traiter le mal par le mal ! Très bon choix | |
|
| |
lekartingman Capo Regime
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Dim 29 Mar - 15:06 | |
| be hier soir , c'étais vodka , sangria , **** | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Dim 5 Avr - 22:54 | |
| Lekarting chez les CNO je reve...^^Salut Lekart alors on est bien chez les CNO^^lacheur quand même^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 6 Avr - 10:59 | |
| - Francky Sinatra a écrit:
- Lekarting chez les CNO je reve...^^Salut Lekart alors on est bien chez les CNO^^lacheur quand même^^
Il est pas chez nous il a annulé sa candidature ^^ | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 7 Avr - 20:16 | |
| Ouais j ai vu c est un noob.... | |
|
| |
Keren
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 29 Avr - 20:30 | |
| Salutation à vous tous ! Comme on me la gentillement proposé (Ricky Kuklinski) ,puis-je prendre un bon verre ?Qu'y a t-il ici? | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 29 Avr - 22:40 | |
| Salut :) Ici tu peux prendre ce que tu veux, mais il y a surtout de l'alcool... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 29 Avr - 23:21 | |
| Nan ya pas que de l'alcool !
Ya aussi des cocktails (c'est pas pur => c'est pas de l'alcool ^^)
Mais vu que c'est Tony qui paye, ya que du Jack ce soir (faut pas le contrarier sur ce point ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 29 Avr - 23:37 | |
| - Keren a écrit:
- puis-je prendre un bon verre ?Qu'y a t-il ici?
Bienvenue dans l'antre de la Sicile jeune padawane - un verre de jack Daniel's (le breuvage des dieux) tu auras - la lumière tu verras - la force tu trouveras - le côté obscure tu quittera à la tienne Étienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 29 Avr - 23:52 | |
| Ayééé Tony est en mode Yoda!! il est bourré | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mer 29 Avr - 23:58 | |
| Ouais ! | |
|
| |
Keren
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 30 Avr - 8:17 | |
| Ben dis donc j'ai le choix:houra: Une vodka?stp Et on dirait qu'il y a un fan de Star Wars ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 30 Avr - 9:58 | |
| Une vodka ? Un espion Russe ? | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 30 Avr - 11:22 | |
| Faut tous les tuer les russes...
AUcun ne doit rester en vie...
Bin sinon j'attend toujours ta caisse de Jack... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 30 Avr - 15:27 | |
| Ouaiii une vodka je t'accompagne!!! moi j'aime bien les russes de toute facon Dostoievski a écrit des livres superbes, j'ai appris a arshavin a jouer au foot, j'ai appris les échecs a kasparov... A la votre!! | |
|
| |
Aldo Maccione Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 30 Avr - 16:00 | |
| - Il Trattore a écrit:
- j'ai appris a arshavin a jouer au foot
Un lillois apprenant a Arshavin à jouer au foot.... On ne doit pas parler du Arshavin d'Arsenal alors...Tu parlais plutot d'un Arshavin qui joue au fin fond des steppes ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 30 Avr - 16:03 | |
| moi les russes ils passent souvent me rendre visite !
Ils m'aiment tellement que dès fois ils viennent en dehors de leurs planning !
Aujourd'hui par exemple j'ai eu la visite programmé de Dosto (36h sans augmentation de points), et ce midi, un p'tit nouveau est venu.
Faut dire que la vodka ils doivent en avoir marre à la longue. Alors ils passent chez moi pour avoir du vrai alcool ! | |
|
| |
Keren
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Jeu 30 Avr - 20:41 | |
| lol Giovani Alieno tu es belge? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien | |
| |
|
| |