| Bistrot Sicilien | |
|
+58Ignace.Cardone Leo.Ungrimaldi Tony il Profeta John Gotti Lucky Luciano Sami Pizzo viva italia Keren Aldo Maccione lekartingman fantomette SPIDERMAN Armando Manzoni Salvatore Riina Luigi Popolizio Rocco Siffredi Lucky-Luciano Adriano Buzzi Pauli Taglaferi Paskual Mancini Massimo Falcone Jo Bonanno Il Cacciatore Francky Sinatra Atinni Tognazzi Toto Riina Johnny Torrio Dona Speranza G.D.F Tito Manetti Roberto Succo Dino Calimero Carlo Gambino Il Trattore Dark Yoda Thomson Anakin Ciccio Pantera coledoc Vic_Vega Giovani Alieno Vito_Andolini .:RoaZhon:. costa Matteo Messina Exar_KUN yo Mandzana tiago_mendes Gazoline I-LOVE-PINGOUIN Sonny Mandolino blackwarrior altisland Carlo Gotti DonVitoSpagio Luca Brazzi ElDiablo Richy Kuklinski 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 23 Oct - 11:53 | |
| Ben y'a pas de multiposts la Aldo. Et puis c'est pas pour dire mais les multis sur les posts de flood... On s'en tape (enfin je dis ca, je suis pas admin ^^) Ben je vous sers vos breuvages, moi je suis aux chocapics :p | |
|
| |
Aldo Maccione Capo Crimini
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 23 Oct - 12:05 | |
| Désolé vince j'ai du trop picoler hier j'ai vu du jaune partout j'ai cru que c'etait le meme qui postait! | |
|
| |
Ignace.Cardone Capo Crimini
| |
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 23 Oct - 18:15 | |
| ouais bah vas dire à un admin qu'on s'en tape des multi | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Ven 23 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Leo.Ungrimaldi Capo Regime
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Sam 24 Oct - 22:22 | |
| Bon y'a quoi à boire ce soir???
whisky?? | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 11 Jan - 11:40 | |
| Vite les gars il faut qu'on s'approvisionne en Perrier Sinon Bella_Mafia aura rien à boire et va nous prendre pour des alcooliques. | |
|
| |
Monica Vitti *Associé*
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : SDF Alliance : CNOW Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 11 Jan - 11:58 | |
| Yeaaah merci Adriano de penser a moi :D | |
|
| |
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 11 Jan - 12:57 | |
| On va devoir acheter de l'eau... En espérant que le bar va pas couler... En attendant, tu veux boire un Perrier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 11 Jan - 15:26 | |
| Des alcooliques nous ? Barman ! Du Jack ! Je disais donc : Nous, des alcooliques ? Faut pas pousser hein En plus, je suis sur qu'il nous reste du café du temps de DVS ! De toute façon, avec ou sans alcool, le principal est de trinquer ! Alors Santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 11 Jan - 16:05 | |
| Au moins elle ruinera pas mes caises de Jack... Par rapport à d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 11 Jan - 16:21 | |
| J'vois pas de qui tu parles... Vince surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Lun 11 Jan - 16:37 | |
| Surement et peut étre d'autre aussi hein! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 12 Jan - 1:12 | |
| pour le café de DVS c'est sur qu'il en reste (et pas qu'un peu ) pour le Jack je me demande comment on fait pour en avoir encore | |
|
| |
Monica Vitti *Associé*
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : SDF Alliance : CNOW Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 12 Jan - 1:30 | |
| Je suis même prête a aller faire le plein de jack chaque semaine et vous servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 12 Jan - 2:22 | |
| Elle nous prend pas les sentiments la... Sa sera volontiers mais une caisse n'est pas suffisante par semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 12 Jan - 11:03 | |
| Fait gaffe boulzy, les courses, le service, elle te fait boire... ça cache quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 12 Jan - 11:10 | |
| Pas grave, on oubliera nos ex ensemble comme ça^^ Faut bien que l'on se soutienne mutuellement. | |
|
| |
Monica Vitti *Associé*
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 12 Jan - 11:23 | |
| oui adriano et moi on va se comprendre^^ on va boire un coup et pleurer toute la nuit en parlant de nos ex bon il est 9h30, qui veut un café??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 12 Jan - 11:34 | |
| Oui mais avec un peu de Jack dedans alors... J'en ai pas encore bu aujourd'hui... DU café je parle^^
Puis on parlera de nos ex et on se confortera aussi^^ jusqu'a les oublier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 12 Jan - 13:26 | |
| Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Bon 11h30, c'est encore une pause café ça ! J'vais aller me prendre un chocolat chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 12 Jan - 13:51 | |
| Tu parle d'un Irish coffee j'espère la... Un chocolat chaud... Non mais ou va le monde, puis de toute façon on a pas ça dans notre bar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 12 Jan - 14:46 | |
| Bah j'parlais de la machine a café du boulot T'as le choix entre Café, Chocolat, thé ou eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 12 Jan - 15:48 | |
| Bin choisis la bouteille qui a dans ton bureau^^ | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien Mar 12 Jan - 16:30 | |
| - Richy Kuklinski a écrit:
pour le Jack je me demande comment on fait pour en avoir encore Ptete parce que je me leve tous les matins a 6h depuis trois ans pour aller acheter les 78 caisses qui nous font la journée (généralement)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistrot Sicilien | |
| |
|
| |
| Bistrot Sicilien | |
|